PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
Matos : 5 avis
j'ai (encore ;) )besoin de vous amis skipasseur

mon petit frère (maudit soit-il) a téléchérgé la barre hotbar qui donne la météo, enjolive internet explorer,..
mais qui rajoute de la pub, fais ramer le PC, ...

comment je peux l'enlever ??
par ce que ni Norton, ni adaware le supprime.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
a téléchargé bien sur...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
http://www.geotour.info/COURS.htm

astuce numéro 36 (quasi tout en bas de la page...)
voodoo74
voodoo74

inscrit le 4/12/04
161 messages
Chuis pas trop sûre... Est-ce que tu a le logo à gauche hotmachinchose ? si oui, tu clic dessus et ça fait apparaître un p'tit menu ds lequel tu trouves le mot magique : désinstaller ! (j'ai pas une "hotbar" mais j'en ai une d'une concurrent et ça se passe comme ça...)

J'espère avoir pu t'aider !
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
ok merci apparemment c'est bon c'est parti
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
MORT DE RIRE

"mon petit frère"

genre
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, l'utilisation de Spybot , peut vous securiser pour ce genre de problèmes .
Spybot
Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
En ne téléchargant pas de fims de boule, ça n'arriverait pas.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
bah non c'est le petit frère qui télécharge des conneries de ses copains.... Il comprend rien, il install partout alors après faut nettoyer....
c'est nul les petits frères :D
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
non c'est pas nul
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
je sais c'est pour ça qu'il y avait un smiley ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et si pour contrer ton petit frêre tu te mettais en Admi et tu lui bloques toutes manip, genre install etc ... Je dis ça ;)
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
ca serait une idée mais bon je suis pas suffisament callé et j'ai aps bien le tps de m'en occuper, en semaine je suis pas chez moi...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
y'a un logiciel genial qui existe pour se genre de probleme, c'est utilisé en cybercafé, ca s'appelle "goback" et ca enregistre tout, absolument tout, jusqu'a un simple deplacement d'icone sur le bureau, ca te permet de revenir en arriere si tu as un palntage ou un bug, ca utilise par defaut 10% de ton disque dur, et ca se lance au demarrage de l'ordi avant meme windows.
ce qui veut dire que meme si windows ne veut pas demarrer, il suffit d'appuyer au demarrage sur la barre d'espace pour reveiller goback et pour revenir en arriere, d'un jour, 2 ou 3 ou meme une semaine ou deux avant.
genial hein. finit les plantages ou les mauvaises manip.

ps: anecdote, un jour j'ai oublié de desinstallé goback avant de formater entierement mon disque dur, je formate mon disque dur, ca supprime tout, mais ca me dit qu'une zone de mon disque n'est pas accessible, je galere, je galere, je redemarre il n'ya plus rien dessus ecran noir, et je me souviens que je n'ai pas desinstallé goback, j'eteins mon ordi, je le redemarre et barre d'espace, j'ai recuperé tout ce que j'avais formaté et windows a redemarré normalement , c'est fou nan ! :)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
Mais nan, c'est pas fou, je crois qu'il faut 8 formatages pour tout effacer sur un disque dur réellement.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
........hin hin hin hin hin hin, oui et il faut couper le compteur d'electricité 4 fois, et egorger un poulet aussi.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
Non, une poule, alors quand on sait pas, on se tait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass