clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Sur son saut à 4m70 Isinbayeva avait la hauteur pour passer 5m20 (et quasiment le bon timing)...

Elle a strictement personne à son niveau pour le moment, comme le Bubka de la grande époque.
Si on ajoute à cela qu'elle a un joli petit c... Oui enfin bon ça n'a rien à voir.

Son concours en bref:

1ère hauteur: 4m60 au premier essai (à ce moment là, y'avait déjà plus que 2 concurrentes en course!)
2ème hauteur: 4m70 au premier essai avec 50cm de marge; victoire au concours
3ème hauteur: 4m93 au premier essai, easy (juste un poil trop tôt).

Voilà, 3 p'tits sauts et puis s'en va (battre le record du monde).

-----------------------------------------------------------

Sinon, j'ai moins aimé:

Chandra Sturrup, très bonne sprinteuse depuis de nombreuses années, très régulière.
L'an dernier, saison blanche.
Cette saison, elle revient avec 15kg de muscles en plus et enchaîne trois chronos: 11'20, 11'05, 10'84... Record personnel à 34 ans.
Mouais...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
personnellement j'ai pas aimé les quatre chutes en deux courses de haie ( le 400 homme et le 100 dames).
des chutes qui ont faussé la donne et refroidi tout le monde.

pas aimé non plus qu'il n'y ait pas d'applaudimètre pour Mariam Jamal, elle aurait mérité..

bizarre aussi de voir Marc Raquil courir la série B et ne pas la gagner.

sinon, ça faisait trop plaisir de voir Pierre Lavanchy courir le 400m avec les cadors!!
dommage qu'il ait été fatigué

et superbes records de Isinbayeva, passée au premier essai, même si elle a touché semble-t-il, et de Ronald Pognon, qui a bien mouché Gatlin
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Albounche--> Marc raquil, depuis l'anné dernière il fait n'imp'. J'irais même jusqu'à dire qu'il a pris la grosse tête. Et de source très sùr, ce monsieur qui a une chance inouie de profiter des infrastructure de la FFA, préfère faire la bringue et louper quelques entrainelents. A ce niveau c'est normal!!!

Quant à Isinbayeva, elle se la joue à la Bubka (oh maitre, j'suis pas digne, j'suis qu'une merde:!!!) centimètre par centimètre. Ce qui veut dire concretement 500000frs par 500000frs. Serguei passait des barres à 6m30 à l'entrain' et Isinbayeva d'après la rumeur passerai 5m20...
No comment, argent quand tu nous tient.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
robert_75 (08 juillet 2005 09 h 04) disait:

Quant à Isinbayeva, elle se la joue à la Bubka (oh maitre, j'suis pas digne, j'suis qu'une merde:!!!) centimètre par centimètre. Ce qui veut dire concretement 500000frs par 500000frs. Serguei passait des barres à 6m30 à l'entrain' et Isinbayeva d'après la rumeur passerai 5m20...
No comment, argent quand tu nous tient.


ben et alors ??? elle a quand même bien raison de prendre tout le pognon qu'elle peut plutot que de courir apres et de poser dans playboy quand elle aura pris sa retraite a 30 ans non ..??
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
quoique pour une fois ça me dérangerai pas qu'une athlète pose dans playboy si c'est elle...
elle est plutot mignonne...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Non mais je dis pas qu'elle a tord!!! Bien au contraire.
Je trouve juste dommage qu'une personne (serguei ou elle) qui passe des barres à 6m30 pour un homme et 5m20 pour une femme, n'ont pas fait l'effort de réussir ça en compétitions.
T'es d'accord que dans ce cas on est très loin de l'esprit sportif!!!!
Un record du monde à 6m30, c'est quand même plus énorme que 6m15.

J'suis désolé j'arrive pas trop à m'exprimer ce matin, un peu trop fatigué de la bringue.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
bobbyjones--> Et tatiana griegorieva????? 1000 fois mieux qu'Isinbayeva!!!!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah okay j'avais mal compris..
sur que le record plus haut est tj mieux mais les conditions d'entrainement font que les performances sont quasi tj moins élévées en compet'... mais peut etre qu'elle y arrivera..
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Oui mais Serguei pour la plupart de ces record du monde il est 10 à 15 cm au dessus, voir plus. J'trouve ça vachement frustrant pour les amateurs de la beauté du sport...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'est vrai qu'à un moment donné de sa carrière, j'imaginais bien Bubka faire un ou deux derniers concours pour mettre la barre vraiment haute que que plus personne ne s'approche de son record pendant des lustres (comme bob beamon à l'époque, même si les conditions n'avaient rien à voir... il maitrisait moins la discipline par rapport à la concurrence que Bubka...).

ça aurait été beau à voir... et la perche a perdu de son élan depuis.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Malgré sa parcimonie, Bubka est pas près de perdre son record quand-même !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass