greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Le Staff Skipass vient tout juste de délibérer sur le concours du nouveau T-shirt 2005 , histoire de ne pas les laisser trop s'ennuyer au Lab, un nouveau concours est d'ores et déjà organisé : (je me permets de prendre les devants ?! ;-) )

Objet du concours :

Coller un sticker In Tartiflette We Trust dans l'endroit le plus improbable possible (Cela fonctionne aussi avec un T-shirt porté dans des circonstances incroyables).

But :

Etonner et faire rire le jury (inconnu pour le moment) et les Skipasseurs en général

Supports :

Pas de photo montage (on a suffisamment galèré avec Illustrator pour les T-shirts ;-) )
La preuve doit être indiscutable, en cas de doute, la participation sera refusée...

Limites :

Rien d'illégal, pas de dégradations... bref, rien qui ne puisse être reproché à vous ou skipass.com
Déposez vos clichés sur ce post (2 max par personne) avec une légende si besoin est !

Gain :

Le nouveau T-shirt Skipass ?? Ou une certaine notoriété ! :-) voir plus ... à vous les studios :-) !

Pour les stickers, vous pourrez en obtenir au Lab à Grenoble ou ici :

/contact/index.php

Début du concours, Lundi 13 Juin 2005

Fin du concours, Lundi 5 Septembre 2005

Les concours précédents :

/forums/divers/blahblah/sujet-4802.63615.html#63615

à vos appareils ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/03/2006 - 09:49
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi j'aimerais bien faire le concours mais j'ai pas de sticker ITWT et j'avais deja envoyé une lettre avec une autre de 20cm et tout ce qui s'en suit et je n'ai jamais rien recu.(je l'ai envoyé vers décembre 2004) .
c'est possible de prendre le logo itwt et l'imprimer???
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est normal que tu n'ais pas eu de réponses en retour ! au Lab ils font aussi bureau de poste ... vente de timbres ... ;-)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Et la vente a emporter ca marche ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Houlà, ca va etre chô de faire pire que l'an passé alors... Fo que je phone le Da Goggle :) !!!!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Tchak-Tchak (09 juin 2005 17 h 01) disait:

Houlà, ca va etre chô de faire pire que l'an passé alors... Fo que je phone le Da Goggle :) !!!!


une petite tour eiffel ou un arc de triomphe?????? :-)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Il va falloir un sticker Géant alors !! :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
2ALPES (09 juin 2005 22 h 21) disait:

une petite tour eiffel ou un arc de triomphe?????? :-)


Hummmm, je dis rien, mais dans un monde idéal, il se pourrait que... Nan nan nan, je dis rien, surprise !!!!!
Enfin, si surprise il y a ca pourrait bien être le 3 septembre, soit juste avant la cloture du concours, et ça pourrait bien être une grosse surprise... :)
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
j'vais en Inde en août faire un tournage...y aura ptètre moyen de glisser un stick sur Gandhi...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Ou sur une meuh meuh sacrée ?? ;-)
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Salut,

Si ça fait comme l'an passé et qu'il y a que des personnes qui disent "je vais chauffer les cartes mémoires" et qui ne poste rien au moment ou le concours commence vraiment...

[url=/forums/divers/blahblah/sujet-35679.443312.html#443312]

En fait le lien que nous donne Greulaux, n'est pas le post officiel du concours 2004, mais le post sur lequel il y a eu plus de personnes qui ont posté.

Pour ce qui à été des récompenses, étant donné le nombre de participants, il n'y en a pas eu.
On est allé faire les guignols pour rien!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
En cliquant sur ton pseudo y a ce texte qui apparaît :

Aucun membre correspondant au paramètre, ou il s'agit d'un membre banni.

original :-)
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Oui, je sais mais pourtant je n'ai jamais été banni, je ne poste pas de propos pouvant nuire... J'ai toujours "essayé" d'être constructif dans mes posts.
Ma foi,...
fabi38
fabi38

inscrit le 13/05/05
168 messages
bon quelqu'un peu me dire si j'ai raison:!
pour avoir des stickers, faut envoyé une grande enveloppe pré timbré a skipass a grenoble avec nos coordonnées et expliquer la raison de notre demande(concours sticker)?
merci ncore de vos futur critiques.:);):)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
C'est ça !

et une photo de toi aussi ... ;-)
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
et un forfait saison aussi dans l'enveloppe (station au choix)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
alors personne a fait de photo,,??????
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
bah, il vient de sortir le sujet...

mais bon "forcer la main" a skipass n'a jamais rien donné de bon, tant que c'est pas officiel... enfin, moi je resortirais mes tofs de l'an dernier, meme si maintenant vous les connaissez... ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
si c'est le meme jury que pour les t-shirt je joue pas ;)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
mais pourkoi sa krakou??
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
mmm...sans vouloir faire ma mauvaise langue, avant de relancer un concours, il faudrait déjà donner les lots aux gagnants du précédent 'ITWT sticker Challenge' ;).
Ou, tout du moins, accepter le fait que oui, TT et moi même avons survolé le dernier ITWTSC
Je ne sais pas ce qu'en pense mon partenaire, mais bon...:)

Pour la suite...au cas où il y aurait un nouveau concours, oui, j'ai déjà une idée qui pourrait -encore ;)- tout déchirer.

Faut pas qu'on vous mette la pression, hein ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan mais serieusement, c'est une annonce officielle et "serieuse" ou c'est bidon grelaux ?
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
non ta raison c'est des mitos ou la pure vrai verité si c'est sa donne nous des infos du genre c'est quii le jury c'est quoi les gains????
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est simplement Greulaux qui veut lancer un concours. Rien d'organisé par Skipass en lui-même. Faudrait demander à G d'organiser (ne fut-ce que vite-fait) quelque chose d'officiel, question de pouvoir motiver les troupes avec une p'tite récompense officielle de Skipass...
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
eh bien voile je fait un grand appel a G
"oohh g pourais tu faire un joli petit concours stickers skipass comme l'indique les regles de greulaux mais avec un vrai jury et des vrais gains annoncés officielement par G"

Cordialement neohabas!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Donc c'est pas un concours officiel. Vous enflammez pas trop vite les gars ! (Meme s'il y a des chances que ca se fasse, enfin seul G le sait ;) )
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
oui c'est donc pour sa que j'ai lancé un appel!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Do goggle : mouais, moauis pas trop mal. enfin, une paire ce cojones et pas de honte et c'est partit non ?


;)
(2nd degré powa...)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
je fais comment de la belgique pour en avoir?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Faut envoyer un timbre francais dans l'enveloppe ;) C'est plus complqiué m'enfin... sinon faut commander un Tshirt ;)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
le truc c'est que: à Anvers on ne vend pas de timbres français, mai ya moyen je crois. A la poste ils ont une formule européenne...un mod pourrait me répondre en mp, peut-être?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
stephauski > Si tu dois en avoir, suffit de passer par Leuven :) J'en ai assez en reserve ...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
stephauski (14 juin 2005 23 h 28) disait:

je fais comment de la belgique pour en avoir?
Bonjour, un petit passage par hazard à Fleurus ,il y a de la réserve , ou simplement un contact par tél ou MP , @+
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
sa veut dire que le concour va activé si des demandes sont dejas la.......
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
N'ayant qu'une confiance modérée dans notre propre disponibilité les semaines et mois à venir, et étant donné que ca a l'air très bien parti tout seul, nous proposons que vous vous en occupiez comme des grands... ;)

Le moment venu, les organisateurs pourront grapiller pour récompenser les meilleurs quelques babioles (T'shirts etc)

Si je peux juste me permettre une suggestion : ajouter un volet avec le t'shirt porté dans un endroit insolite.

Voilà, have fun!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Voilà qu'est clair :)


(indisponibilité? ... de projets en vue ?? :))
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Au fait, on a pas eu d'echos de ton voyage en polynésie ;)

Sinon, pourquoi pas un Tshirt sur plateau tv... qui ceux jouer a question pour un champion .? ;)
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
->RdT: questions pour un champion itwt?
Chiche...
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
ouai ou alors un ptit maillon faible special ITWT???
( de toute facon moi je peut pas trop pitit!!lol)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
T'as intérêt à gagner alors .. car faire un bide sur télé nationale avec T-shirt ITWT, c'est de quoi être tt de suite banni du forum!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah un tshirt porté dans un endroit insolite, j'ai deja ca dans la boite ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ou avec une personne insolite
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Vu que je pars en Angleterre quelques semaines, une photo avec Tony Blair ca rapporte gros ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
5 ans fermes, les anglais y rigolent pas avec Tony ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Nan mais je suis sur qu'au fond de lui il reve de manger de la tartiflette tous les soirs, avant la gelée :D
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, et pourquoi pas trucider son épouse avec un Tshirt ITWT , elle ne veut plus aller à la montagne c'est une bonne excuse pour le jury !
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
lol si ta deja sa dans la boite tu peut le poster parce que sa a commencé no le concour??
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Hum, yé soui un peu timide tou voi ... Je vais attendre un peu ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
t'as raison d'attendre un peu va ... ;) sinon on vba te piquer l'idée.

Bon, pour ma part faut que je trouve une photo avec Tonyo blair, ca doit se faire ca non ?

(pataper ! ;))
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
[quote=G]ou avec une personne insolite

du genre une personne sans bras ni tête ?? .... pfff... ça va être pire que d'apprendre à se servir d'Illustrator !! ;-)