hhmmmmmmmmmmmmm....
pô facile...
je dirais (pas forcemment dans l'ordre) :
Singles (suis fan de la scène de Seattle des 90's
)
Fight Club (parce que ça aurait pû être moi)
Lost In Translation (pour le décallage des personnages)
La Haine (pour la réalisation et la musique)
Arnaque, Crime et Botanique (pour le scénario trop drôle)
Snatch (pour l'accent)
Matrix I (pour la BO et les images)
The Big Lebowski (parce qu'il ressemble à un pote
)
WarGames (je suis informaticien
)
Tron (je suis informaticien
)
Le Cerveau
Point Break (bah oui ! mes vacances à la mer !)
Alien 1 & IV (scénario)
Amélie Poulain (classique !)
La Folle Journée de Ferris Bewler (culte ! )
Usual Suspects (le scenario)
Pulp Fiction (le délire de l'auteur)
Shinning (tout !)
Nikita (pour la fin)
37.2 le matin (pour Béatrice Dalle)
Requiem for a dream (pour la claque)
L'age de glace (Pixar)
Subway (et oui....)
Bienvenu à Gatacca (le future ? )
La Cité des Enfants Perdus (esthétique)
Y-a-t-il un flic pour sauver la reine (trop débile :! )
Seven (parce qu'à l'époque, ça pétait ! )
E.T. (ma jeunesse)
Breakfast Club (un des premiers teen movie)
Scream (parce qu'il le vaut bien)
Sixième Sens (pour la fin)
L'armée des 12 Singes (un peu pompé sur Jeunet mais bon)
American Beauty (bonne critique sur les US)
A Tombeau Ouvert (un autre monde)
Brazil (pour le délire complet )
High Fidelity (j'ai 30 ans)
inscrit le 14/01/04
83 messages