Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Il était intéressant le post/débat du 13 ou 15 mai sur le nouveau logo de la région rhône alpes. Je bosse sur des problématiques d'aménagement du territoire et je suis régulièrement confronté aux enjeux de la communication. Avoir le sentiment des gens, connaître leur point de vu, sur ce cas précis, et parce que je suis un habitant de la Région RA, je trouvais ça pas mal. Et puis sur le forum on a pas mal de gens qui ont un regard sur la com, les marques, les logos, etc., donc il y aurait eu des choses à dire.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Tu sous entends qu'un modérateur a "encore" eu un coup de clic un peu zélé ? Je constate que ça arrive souvent sur Skipass dès qu'on a un peu tendance à sortir du contexte. C'est dommage et à terme, à mon avis ça ne rendra pas service au site.
Poro
Poro

inscrit le 9/4/01
417 messages
Le modérateur est bien plus pernicieux : il ferme les sujets qui indiquent clairement dans le titre de quoi il va être question et laisse au contraire débattre du même sujet sur plusieurs pages pourvu que le titre du thread n'ait pas de rapport...
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
avant d'ouvrir un pots, il suffit de chercher...

/forums/divers/blahblah/sujet-50556.html
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
il suffit même de savoir cliquer.

-> /forums/divers/blahblah/sujet-50631.html

vous pouvez ranger le goudron et les plumes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 18/05/2005
Poro
Poro

inscrit le 9/4/01
417 messages
Ah bah moi je garde le goudron et les plumes :)
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Ha oui G majuscule je viens de voir le lien. En même temps c'est un peu abrupte la formule "sujet fermé" + le lien, comme ça, tout sec. Ce serait plus lisible et mous brutal d'ajouter expliquant les raisons de la cloture et le lien.
Pis à la limite pas besoin de fermé, puisqu'on est nombreux il y en bien un qui dira d'aller voir le post précédent.
je suis sensible à la fermeture de post. Ca me touche toujours.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Pffff si les modos devaient tout justifier, de plus la raison est clair dans le cas soulevé, ça deviendrait lourd! Il suffit de s'habituer au fonctionnement du site :) :)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Comme si dépenser l'argent bêtement dans un nouveau logo pas plus beau que l'ancien ne suffisait pas, on a eu droit aussi aux spots de pub à la télé.

J'attendais mieux d'une région passée à gauche.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bon autant pour moi G, ma langue de vipère a fouetté trop vite.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass