heureusement, les emeutiers n ont pas de lance flamme...
youtube.com
otaket (17 févr. 2017) disait:
ah voilà, un fan de "la mèche", je me disais bien aussi
d'un côté ça me rassure, ton discours est complètement raccord
je suis théo!!
egaliteetreconciliation.fr
la police de proximité!!
scontent.cdninstagram.com
PhilippeG (17 févr. 2017) disait:
Ben, ce matin quand j'ai écouté Sophia Aram, je n'ai justement pas senti de provoc. au contraire...
PhilippeG (18 févr. 2017) disait:
Juste un rappel, La Madame, Sophia rappelle juste qlq règles de respect mutuel... pas plus, juste ça ...
Et donc, il ne s'agit pas de défendre ou excuser Dupond ou Dupont...
PhilippeG (18 févr. 2017) disait:
Cela sert si toi aussi tu respectes les autres que toi et ceux qui te plaisent... c'est aussi facile que ca
rico74 (18 févr. 2017) disait:
t' aimes les penalty?
bonagva (18 févr. 2017) disait:
rico74 (18 févr. 2017) disait:
t' aimes les penalty?
Pas très foot et ce qui vient d'un "citoyen patriote ordinaire", c'est comme pour tout ce qui est brun-noir -> aux chiottes.
Et ne pas oublier de tirer la chasse deux fois ...
bonagva (19 févr. 2017) disait:
Disons que quand je vois ce genre de logo, il m'est difficile de ne pas penser à une autre époque.
alexdeladombes (20 févr. 2017) disait:
Mouais! On est en 2017, en France, un pays soit disant développé et cultivé et on est pas capable de regler les problèmes sociaux et montrer l'exemple de la tolérance et du bien vivre ensemble au pays qui en ont besoin
PhilippeG (20 févr. 2017) disait:
Rico, déjà si tu pouvais arrêter de balancer ta propagande avec tes pseudos références historiques, tes faits divers scabreux et tes caricatures (cf. on fait rentrer des millions) ...
Ensuite, on pourra prendre un peu de recul... as- tu au moins écouté la chronique de Sophia Aram.. ? .
je n'en suis même pas sûr, tellement tu as déboulé plein pot sur ton beau cheval aussi blanc que celui de Jeanne d'Arc
A moins qu'il fut brun ?
au fait, t as des references toi? non jamais, le vide intersidéral, comme dab...
Le terme Holodomor (ukrainien : ??????????, littéralement « extermination par la faim ».....
fr.wikipedia.org
rico74 (19 févr. 2017) disait:
c est pas le logo qu il fallait regarder....c est la video!!! pas tout confondre....
logo d un drapeau français? peur? de koi?
par contre moi qd on me parle de brun, il m'est difficile de ne pas penser àux rouges/rouges:
et puis brun, c est koi? des que tu avale pas toute la desinformation betement?
loul (20 févr. 2017) disait:
@rico74: Après tu vas encore pleurer et demander des preuves quand on parle de tes sources à tendance fasciste et raciste. Parce que là, le compte, c'est la quintessence du raciste, le niveau zéro de la réflexion.
bonagva (20 févr. 2017) disait:
rico74 (19 févr. 2017) disait:
c est pas le logo qu il fallait regarder....c est la video!!! pas tout confondre....
logo d un drapeau français? peur? de koi?
par contre moi qd on me parle de brun, il m'est difficile de ne pas penser àux rouges/rouges:
et puis brun, c est koi? des que tu avale pas toute la desinformation betement?
Je prends note que dans ce logo tu ne vois que le drapeau Français. Perso, j'y vois surtout une rhétorique fascisante.
Une vidéo, tu lui fais dire ce que tu veux et quand la source est autant estampillée extrême droite, comment lui accorder un quelconque crédit ?
Et c'est tout le site dont l' "information" est très orientée.
Mais pourquoi se gêner quand, pendant ce temps-là, ton pote Trump:
20min.ch
Après, tu crois ce que tu as envie de croire et étayes ton crédo avec les arguments qui t'arrangent ...
Maintenant pour les divers tyrans, qu'ils soient bruns, noirs, rouges ou même sans idéologie associée, ils ont tous le même objectif, pomper les ressources d'un pays à leur profit et utilisent tous les mêmes procédés, parmi ceux-cis, un culte de la personnalité, une rhétorique grandiloquente et un ultra-nationalisme qui leur permet de mener une guerre, d'abord en interne contre les opposants, puis éventuellement de l'élargir en externe s'ils ont de la peine à maitriser l'intérieur.
Alors quand tu commences à voir poindre ces procédés dans un pays, dis-toi que c'est le début des emmerdes et, en ce moment, on les voit poindre dans plusieurs pays ...
Pour le combat contre l'ultra-libéralisme, qui a, à priori, ma sympathie, est-ce que tu crois réellement que c'est l'objectif d'un Trump ou d'une Marine ?
Pour Trump, regarde simplement les membres de son cabinet, tu y trouveras du Goldman-Sachs, de l'Exxon et j'en passe. Ce n'est que de la poudre aux yeux de campagne électorale, après, ce sera leur intérêt privé qui prévaudra ...
Perso, j'en resterai là, la discussion avec des aficionados de l'extrême droite n'a jamais mené à rien, ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Parce que, note humoristique finale, quand tu en arrives à ça, c'est que, côté cérébral, c'est moyen-moyen:
rts.ch
Le plus drôle est l'encadré tout à la fin sur Mussolini qui, lui, aimait bien ces arbres ...
Et donc ? tu préconises quoi si les initiatives pour un respect mutuel ne te conviennent pas?
Parce quece tu nous montres justifie pleinement le besoin de respect mutuel...
Et donc ? tu préconises quoi si les initiatives pour un respect mutuel ne te conviennent pas?
Parce quece tu nous montres justifie pleinement le besoin de respect mutuel...
rico74 (20 févr. 2017) disait:
tu scenarises trop, j ai jamais parlé d immigration 0
tu me parles de medecine, en france ya un numerus closus trop bas...et bcp d etudiants en medecine..donc on importe plein de medecins etrangers moins bien formés et on les paie bcp moins, notamment aux urgences hopital. encore un exemple du binz actuel...
et les etudiants français qui reussissent se barrent du pays...a force ça va etre le tiers monde en france..
chavez aussi ca a mal fini...faut pas croire que les mecs qui tiennent la boutique vont laisser des gonzs reguler a mort les banques, les multinationales etc...evidemment on leur a mis des batons dans les roues...
les pires fachos, c est pas les mecs que t as cité, c est les grandes banques...evidemment ça passe pas a la tv..
inscrit le 14/11/01
14K messages