freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1187 messages
Bonjour à tous , j'espère que vous avez toutes et tous bien fêté Noël ..?
Et que dans votre liste vous n'avez pas oublié la neige ...

Je suis présent sur skipass depuis quelques années, beaucoup plus à la lecture qu'à l'écriture ...

Et ce matin je dois dire que je suis tombé sur quelque chose de jamais vu sur skipass .. enfin en ce qui me concerne ..

De quoi s'agit il ??
un commentaire vu sur une vidéo
J'ai déjà vu des commentaires, méchant, "insultant", ... mais là pour le coup ce commentaire est tout autre chose , le voici :

boules il y a 4 jours a écrit :
Proposition d’offre de prêt et d’investissement
Bonjour,
Je suis une particulière qui offre des prêts à l international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire ma clientèle en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieuse s’abstenir

Email : vanessaboules**@gmail.com


Ce commentaire inscrit par une personne inscrite le 23 décembre de cette année, nous avions déjà parlé des arnaques présentes sur les petites annonces skipass, au même titre que sur un site tel Le B** C*** mais ce type de commentaire ..
Skipass du fait de sa popularité en croissance constante serait il proie à de nombreuses tentative de cyber attaque? escroquerie? toujours est il qu'il faut se méfier.

Ma crainte surtout et qu'à terme les Post soient de plus en plus pollué par ce genre de fait.

Sur ce finissez toutes et tous bien l'année ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeryan, 27/12/2016 - 16:36
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Salut, ça arrive très fréquemment mais en général on est plutôt prompt à la réaction. Merci de nous avoir alerté.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Eh oui, seuls les plus assidus le remarquent mais on supprime des trucs comme ça parfois quotidiennement... Big Brother Is Watching ;-) Merci !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je lui ai emprunté 350'000 boules... nickel. rapide et efficace :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tinkiet freeryan, sur skipass ak il est comme un impitoyable pourfendeur des gonzes qui... :P

Et je n'ai pas dit un nain pitoyable, non non ... :P
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sinon, freeryan tu peux demander des conseils à carambole et Pure88, nos experts en ventes Internet.. Il parait qu'ils connaissent un site de vente merveilleux .... ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oh bonne mère... J'ai confondu avec le topic Alpin store ... Et j'ai épuisé mes pauses cigarettes de la matinée... ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
karamazofaucunlien (27 déc. 2016) disait:

en général on est plutôt prompt à la réaction.

http://m.memegen.com/2z5lqp.jpg

:P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Fais gaffe toi ;) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass