djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une luxation de la hanche avec réduction spontanée (qui s'est remise toute seule dans la foulée)? Si oui, combien de temps avez-vous eu des douleurs, du mal à marcher normalement et quelle durée avant de pouvoir reprendre le sport?
merci
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
va voir un medecin !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan, internet pour les conseils médicaux c'est top! réponse rapide et t'économise vachement d'argent! le toubib c'est cher et tu tombes sur de ces cons...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Évidemment qu'un medecin a été vu, sinon, comment serais je sûre de la réduction spontanée?!....
je cherche juste des retours d'expérience...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y aurait pas de réduction spontanée... t'aurais pas de mal à marcher... tu marcherais pas ;-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
ak ( 1 nov. 2016) disait:

y aurait pas de réduction spontanée... t'aurais pas de mal à marcher... tu marcherais pas ;-)

Sauf que dixit le medecin, l'articulation s'est remboîtée dans la foulée..D'où la capacité à remarcher
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est ce que je dis. elle se serait pas remise. tu marcherais pas.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
du coup tous les tendons et muscles concernés se sont distendus et maintenant faudra se gaffer aux récidives...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass