ToutLaO
ToutLaO

inscrit le 03/04/16
1 message
bonjour,

Je passe le test pisteur le 19 avril à Val Thorens et je compte aller repérer le 18 avril sous la Cime Carron.

- y aurait il du monde de partant pour le repérage?
- est ce que quelqu'un aurait une petite place pour dormir tranquille et prendre une douche lundi 18 avril au soir, entre Saint Martin et Val Tho? Je peux payer un peu.
- ou bien connaissez vous un hébergement pas cher possible pour une nuit?
- et si il y a des sudistes qui veulent covoiturer, départ pour moi de Villar d'Arène (à côté de la Grave) lundi 18 tôt le matin et retour le mardi 19 après le test.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Contact sur le site ou par mail.

Anne
cssport
cssport

inscrit le 16/09/12
2 messages
Bonjour,
Moi je le passe le 20 avril prochain,
Partant pour sentrainer a plusieur et se conseiller
Le 18/04 possible ok

Quel est ton choix en planches ? J'ai toujours skié sur du dur (ski slalom et geant), du coup je suis un peu confus sur le choix.
Certain collègues pisteurs me disent t'as lhabitude du dure, reste sur du dure, et d'autres me disent de prendre des "All montain "

A plus
Message modifié 3 fois. Dernière modification par cssport, 07/04/2016 - 19:09
Val_Thorens
Val_Thorens

inscrit le 29/09/09
50 messages
ToutLaO ( 3 avril 2016) disait:

bonjour,

Je passe le test pisteur le 19 avril à Val Thorens et je compte aller repérer le 18 avril sous la Cime Carron.

- y aurait il du monde de partant pour le repérage?
- est ce que quelqu'un aurait une petite place pour dormir tranquille et prendre une douche lundi 18 avril au soir, entre Saint Martin et Val Tho? Je peux payer un peu.
- ou bien connaissez vous un hébergement pas cher possible pour une nuit?
- et si il y a des sudistes qui veulent covoiturer, départ pour moi de Villar d'Arène (à côté de la Grave) lundi 18 tôt le matin et retour le mardi 19 après le test.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Contact sur le site ou par mail.

Anne


Bonjour Anne,

Est-ce que vous avez trouvé un hébergement pour ce soir ?

Thibaut - Community manager Val Thorens.
cssport
cssport

inscrit le 16/09/12
2 messages
Y a til d'autres personne qui passent le pisteur a val Thorens ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass