baujtom
baujtom

inscrit le 22/06/09
107 messages
Matos : 5 avis
Salut,
J'ai posé la fixation adhésive "courbée" sur le côté gauche de mon casque de ski.
La question est : l'adhésif est-il suffisamment puissant pour maintenir la Gopro (avec le bras de levier qu'exerce le "bras" de fixation";) ou faut-il assurer la fixation en y ajoutant des vis ? Si vis, comment procéder (pour pas se retrouver trépané en cas de choc) ? Vis plastique ? Dans quel sens ?
Merci pour vos retours.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Là j'ai un peu peur .... tu ne nous parles pas de visser dans la structure du casque ?
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Oui la fixation est largement assez solide. A part eventuellement en cas de grosse chute, et encore...
Par contre d'experience, meme si une gopro n'est pas bien lourde, avoir un desequilibre sur le casque toute la journee finit par etre un peu penible pour le cou, moi je l'ai recentree.
Par contre tres mauvaise idee de vouloir visser quoi que ce soit sur ton casque, tu risques de le fragiliser enormement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass