sinana
sinana

inscrit le 16/10/15
1 message
Hello les gens,
Avec des amis on est arrive sur Tignes pour la première fois et on aimerait savoir si vous aviez des restaurants à nous conseiller. On a déjà jeter un coup d’œil sur le site restaurants-ski mais il n'y a pas d'avis du coup on vient à la pêche aux avis par ici^^
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages

Hello, tu recherches quoi en particulier comme resto ? De la qualité, du beau panorama, de la cuisine "traditionnelle" savoyarde ou autre (il y'a même un resto jap..), des prix les moins chers possibles... ?
Tu peux y voir + clair aussi grâce à cette page (que tu connais peut-être) : skipass.comhttps

Si tu aimes le bon fromage, je te conseille en tout cas de faire un petit tour au magasin de fromages de la coopérative de Beaufort, il y'en a un à Tignes le Lac et un à Bourg Saint Maurice :) A l'aller, au retour, voire les 2 ;)

sinana
sinana

inscrit le 16/10/15
1 message
Merci pour ta réponse, on y passeras très surement pour faire le plein de bon fromage :). En fait on cherche plutôt un resto avec des plats "traditionnel" savoyard mais pas trop cher (le moins cher possible) parce que bon en tant qu'étudiants on a pas le type de compte en banque pour les restaurants gastronomiques :p
Un endroit où on est sur de bien manger sans se ruiner tous simplement^^
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Un resto en station, surtout comme Tignes, qui fait de la bouffe savoyarde traditionnelle, ce sera plutôt pour faire de la plus value. Y a d'ailleurs de très bonnes adresses sauf pour le truc à pépètes.
Moi je dirais qu'il faut trainailler dans Tignes le lac, l'air de rien, et se renseigner pour savoir où il y a des Tignards (d'origine ou presque), pour qu'ils (et elles) t'indiquent leurs lieux de prédilection. Ça peut coûter un certain nombre de petits blancs, certes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass