kimseb74
kimseb74

inscrit le 04/02/15
2 messages
Bonjour à Tous,

Je veux vous faire partager une expérience malheureuse : j'ai passé une commande le 4 février chez Skipass.
La commande est validée, et "à priori" expédiée le 4 février.

N'ayant rien reçu après 15 jours, j'écris au site, qui me confirme qu'elle a été expédiée le 4 février et me demande de patienter.

Cela fait désormais 1 mois que je patiente, et mes messages par mail auprès de Skipass restent sans réponse ...

Donc voilà, comme je n'ai ni reçu ma commande, ni obtenu de réponse de Skipass depuis 2 semaines de relances par mail, je préfère vous faire partager cette aventure désagréable et vous mettre en garde.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ok.

Et tu ne t'es pas dit que ça pouvait être la faute du transporteur, sinon ? Puisque la commande a bien été expédiée...
kimseb74
kimseb74

inscrit le 04/02/15
2 messages
babou7374 ( 4 mars 2015) disait:

Ok.

Et tu ne t'es pas dit que ça pouvait être la faute du transporteur, sinon ? Puisque la commande a bien été expédiée...


Bien sûr que si, mais Skipass ne m'a pas communiqué de preuve d'expédition.
Donc à part me dire "oui oui, il a été envoyé", pas d'autre info.
Et sans preuve d'envoi, comment faire pour contacter la poste à la recherche du colis ??? J'appelle la poste de Grenoble et je leur demande s'ils ont un colis à mon nom ???

En fait, je m'en fou de savoir "à qui la faute".
Le fait est que j'ai passé une commande, qu'elle ne m'a jamais été livrée, et que malgré mes relances, Skipass ne fait rien (pas même répondre aux mails) pour que je reçoive enfin mon colis. D'où ma déception et ma mise en garde pour de futurs acheteurs.
Message de nos modérateurs
Vous avez choisi "Expédition par Tarif lettre (France) ", du coup nous n'avons pas de preuve d'envoi... mais ne vous inquiétez pas, on trouvera bien une solution :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Je suis Kimseb
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis skipass
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kimseb74 ( 4 mars 2015) disait:

je préfère vous faire partager cette aventure désagréable et vous mettre en garde.



t'as raison, j'ai jamais pensé que skipass est un site sérieux... d'ailleurs je viens presque jamais...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, en m^me temps, le mois de février c'est le moins bon mois pour commander un truc ici... ils sont tous au ski... alors y a peut être une stagiaire complètement débordée qui essaie de gérer... mais faut pas lui en vouloir...
Message de nos modérateurs
Ils me font modérer les forums en plus! Vous imaginez bien le bazar...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
la charte disait:
Ne postez jamais plusieurs fois le même message dans plusieurs forums différents ou dans le même forum.

Mais à part ça, on vous répond ici : /forums/divers/tests/faq/sujet-134100.html :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Double post