Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Je comprends maintenant pourquoi ak t'appelle coach!

Ca doit être mignon vos sessions d'entrainements.
Quand il était petit (physiquement, cela s'entend), bydon faisait une phobie des suppositoires.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sinon, à ronron, je dis : fais attention, ils sont foutus de croire que tu te caches derrière le pseudo "theavengers" ;) !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
bravo les gars :-)

francis grunz en direct de la cour d'école de mijoux
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

Ecoute onron, on te tolère ici parce ....



rappelle nous : tu es qui pour t'arroger le droit de dire ça ???
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je ne réponds pas aux petits commissaires politiques autoproclamés...

Sinon, c'est clair que si onron ne connaissait pas un modérateur, il se serait fait remettre à sa place... Même moot reste dans le sujet, bon, en même temps, hein, sur un sujet scato, il est un peu comme un poisson dans l'eau...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
La vraie solution serait de trouver une femme qui veuille bien se sacrifier pour que Bydon redescende un peu sur terre... Malheureusement, ce n'est pas demain la veille que cela risque de se produire.

Le seul point positif c'est qu'au moins il ne se reproduira pas.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Fermeture dans 5 .... 4 ..... 3 .... 2 .... 1 ......
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Thoun (20 oct. 2014) disait:

Fermeture dans 5 .... 4 ..... 3 .... 2 .... 1 ......

C'est quoi ? C'est un fil consacré à l'art qui te dérange ?? Ou c'est parce que onron se ridiculise et tu voudrais lui épargner ça ? Ya quoi qui te dérange dans ce fil pour que tu viennes en réclamer la censure ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, pour ceux qui veulent braver la pudibonderie des commissaires ayatollahs, McCarthy à une expo à la monnaie de Paris. C'est dans le cadre de la FIAC, et je recommande, on n'aura peut-être plus le droit d'ici quelques années...

http://www.graffitiartmagazine.com/public/2012/10_octobre/FIAC_Overview38.jpg
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

Je ne réponds pas aux petits commissaires politiques autoproclamés...

Sinon, c'est clair que si onron ne connaissait pas un modérateur, il se serait fait remettre à sa place... Même moot reste dans le sujet, bon, en même temps, hein, sur un sujet scato, il est un peu comme un poisson dans l'eau...


Et pourquoi?
Parce que je trolle les trolls.

T'es toujours deg de t'être fait taper sur les doigts...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
carambole (20 oct. 2014) disait:

byr0n (20 oct. 2014) disait:

Ecoute onron, on te tolère ici parce ....



rappelle nous : tu es qui pour t'arroger le droit de dire ça ???


Byby, il est pour la liberté d'expression, sauf de ceux qu'il veut pas.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

Thoun (20 oct. 2014) disait:

Fermeture dans 5 .... 4 ..... 3 .... 2 .... 1 ......

C'est quoi ? C'est un fil consacré à l'art qui te dérange ?? Ou c'est parce que onron se ridiculise et tu voudrais lui épargner ça ? Ya quoi qui te dérange dans ce fil pour que tu viennes en réclamer la censure ?


Je réclame rien du tout moi, j'invoque juste une forte probabilité, quand ça part dans l'insulte gratuite, même au nom de l'art, en général le sujet fait pas long feu, mais tant mieux hein si ça dure ! :P
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Visiblement ça a créé un traumatisme profond !!!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ce type d'oeuvres me donnent l'impression que l'on confond art et provocation. Après vu que je suis provincial, je dois être un peu con mais je m'arrive pas à voir quelle peut être la démarche artistique, le message ou la revendication qu'il a derrière le fait d'afficher un sextoy sur une place.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Thoun (20 oct. 2014) disait:

byr0n (20 oct. 2014) disait:

Thoun (20 oct. 2014) disait:

Fermeture dans 5 .... 4 ..... 3 .... 2 .... 1 ......

C'est quoi ? C'est un fil consacré à l'art qui te dérange ?? Ou c'est parce que onron se ridiculise et tu voudrais lui épargner ça ? Ya quoi qui te dérange dans ce fil pour que tu viennes en réclamer la censure ?


Je réclame rien du tout moi, j'invoque juste une forte probabilité, quand ça part dans l'insulte gratuite, même au nom de l'art, en général le sujet fait pas long feu, mais tant mieux hein si ça dure ! :P

Bah, je vois pas où il y a des insultes gratuites ?! Même ton pote essaye de pas se laisser aller à son habituel "tagueule"... Bon après c'est pas très intéressant ce qu'il raconte on est surement d'accord, mais c'est très relatif, si ça se trouve il y a quelqu'un qui pense que mes posts n'ont pas grand intérêt... Cette perspective me rend donc modeste et tout le monde a le droit de s'exprimer... ;) Y compris toi quand tu ne te donnes même pas le prétexte de répondre sur le sujet... Mais on est habitué... C'est sur la première page, t'as surement oublié !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:
si ça se trouve il y a quelqu'un qui pense que mes posts n'ont pas grand intérêt...


:) :) :)

Si ça se trouve !!!

Quelle prétention ! :) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
loul (20 oct. 2014) disait:

ce type d'oeuvres me donnent l'impression que l'on confond art et provocation. Après vu que je suis provincial, je dois être un peu con mais je m'arrive pas à voir quelle peut être la démarche artistique, le message ou la revendication qu'il a derrière le fait d'afficher un sextoy sur une place.

:)

T'as ton papa qui a bloqué internet et t'as droit qu'à skiprout ??
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

Bah, je vois pas où il y a des insultes gratuites ?! Même ton pote essaye de pas se laisser aller à son habituel "tagueule"... Bon après c'est pas très intéressant ce qu'il raconte on est surement d'accord, mais c'est très relatif, si ça se trouve il y a quelqu'un qui pense que mes posts n'ont pas grand intérêt... Cette perspective me rend donc modeste et tout le monde a le droit de s'exprimer... ;) Y compris toi quand tu ne te donnes même pas le prétexte de répondre sur le sujet... Mais on est habitué... C'est sur la première page, t'as surement oublié !!


T'essayes de battre Since dans le concours de la tirade la plus ridicule ?
Gaffe quand même, y a du leveul.
Ou alors c'est de l'art ! Merde, j'ai vraiment rien capté au sujet, désolé ....
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
byr0n à l'air d'être vachement callé en art, sauf dans celui de fermer sa gueule...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Thoun (20 oct. 2014) disait:

byr0n (20 oct. 2014) disait:

Bah, je vois pas où il y a des insultes gratuites ?! Même ton pote essaye de pas se laisser aller à son habituel "tagueule"... Bon après c'est pas très intéressant ce qu'il raconte on est surement d'accord, mais c'est très relatif, si ça se trouve il y a quelqu'un qui pense que mes posts n'ont pas grand intérêt... Cette perspective me rend donc modeste et tout le monde a le droit de s'exprimer... ;) Y compris toi quand tu ne te donnes même pas le prétexte de répondre sur le sujet... Mais on est habitué... C'est sur la première page, t'as surement oublié !!


T'essayes de battre Since dans le concours de la tirade la plus ridicule ?
Gaffe quand même, y a du leveul.
Ou alors c'est de l'art ! Merde, j'ai vraiment rien capté au sujet, désolé ....

Si t'as rien à dire sur le sujet, pourquoi tu ne vas pas le dire sur le fil idoine (pompon) ?? Me semble que t'as là un espace de liberté et de vanité idéal !!
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Entièrement d'accord avec toi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
L'art, c'est le reflet que renvoie l'âme humaine éblouie de la splendeur du beau.
Victor Hugo.