francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Hello !

Je suis à la recherche d'un endroit en septembre pour organiser des retrouvailles d'anciens potes de Lycée. Nous allons être entre 15 et 20.
Ce serait pour un week end entier

Idéalement je souhaite que cela soit en Chartreuse.
J'avais pensé à la Scia mais je suis pas fan du gars là haut.

Cela peut être aussi le Vercors pourquoi pas ..

Je suis certain que l'un d'entre vous connait LA bonne adresse ;)

Merci !

Franssoué
Message modifié 1 fois. Dernière modification par francoislyon, 18/08/2014 - 21:50
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Y'a pas longtemps, on a passé un weekend sympa et c'était très sympa.
On était une 20aine. Il y a des chambres de 2 ou 3, un petit dortoir et suffisamment de sanitaires pour tout le monde, une cuisine semi pro et une très grande pièce où on peut manger facilement à 20.
Dehors, baby-foot, ping-pong, terrain plat pour Mölky ou pétanque, des tables et un barbec', le tout près d'un petit ruisseau... Bref, c'était super.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Merci MissChief mais un peu loin car certaines personnes viennent de Boulenbresse
La majorité de Lyon et Isère
Merci quand même, le coin a l'air top, c'est exactement le genre de chose que nous cherchons
Vermeil
Vermeil

inscrit le 18/01/12
77 messages
Matos : 5 avis
A Saint-Nicolas la chapelle vers Flumet il y a un gite qui s'appelle le chalet la source, on y va a 6-7 familles chaque année (en hiver), les hôtes sont sympas et c'est pas très loin de Notre Dame de Bellecombe :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass