ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Yo Bro!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

Ce qui est bien c'est qu'ensuite des mecs comme Ak ou d'autres nous traitent de capitalistes qui ne pensons qu'à l'argent... Perso j'ai jamais fait travailler personne gratos ce n'est pas dans ma mentalité.

C'est la force de la marque "Skipass"

ha ha... La burne qui est allé chercher des charges et impôts allégés dans un PVD qui explique que lui il paye des gens ! ha ha ha... Sérieux tu voudrais qu'on t'appelles comment ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
FWQ1STAR (11 août 2014) disait:




Mais ton post est très représentatif et montre toute la difficulté de faire la loi et de l'appliquer à des gens qui n'ont pas les capacités pour la comprendre, la respecter mais aussi en jouir.

Moi, il me semble remarquer que, plus la pensée est laide, plus l'expression est distinguée.
Les fafs, ça se cause pas, ça se flingue, connard!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
qu'une entreprise emploie des personnes non rémunérées ça m'interpelle.
Ce n'est qu'un juste retour des choses : d'autres entreprises ne rémunèrent-elles pas des personnes non-employées :P ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 12/08/2014 - 23:31
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
en auto allumage la brune
Les brunes comptent pas pour des prunes :D !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 (12 août 2014) disait:

PhilippeG, un mec de gauche comme toi, ça ne te choque pas qu'une entreprise emploie des personnes non rémunérées?

Si c'etait Nestlé tu crierais au scandale, une entreprise capitaliste emploie des personnes non rémunérées. Même comme c'est skipass tout le monde semble trouver normal, on est une bande de potes qui partageont la même passion.

Ouais, bof, tu es un peu a cote de la plaque. A mon avis chez Nestle, ils ont des horaires, des objectifs a atteindre, de la pression, un manager qui leur demande des slides, et potentiellement un risque de se faire virer et cela a un impact sur leur vie quotidienne.

A mon avis, tu te fais une drole d'idee en pensant qu'etre modo sur skipass c'est comparable a un travail. Tu crois que les modos ont des horaires, de la pression de skipass, et une obligation de resultat? Tu crois qu'ils doivent faire des slides avec des analyses de combien de topic ils ont suivi?

A mon avis si ils viennent plus sur le site pendant 6 mois, ca changera rien...ni a skipass, ni a la vie quotidienne de ces modos.

Je pense que tu confonds 2 mondes. Ou alors tu viens juste provoquer pour t'amuser, mais dans ce cas la, j'ai pas reussi a le detecter cette fois...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (12 août 2014) disait:

J'ai posé la question...

Bon toi compte tenu que ton business c'est de vendre de la mal bouffe aux pauvres, ça ne te choque pas...




T'es devenu pauvre ?
Désolé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la burne y confond tout... lui, dès qu'il ouvre les yeux... il facture... je pense que lorsqu'il baise sa femme, il a le compteur qui tourne... alors pas longtemps hein, mais quand même...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Vu Buberto ... et donc, rendons à Bayart ce qui n'appartient pas à Bayard ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (13 août 2014) disait:

la burne y confond tout... lui, dès qu'il ouvre les yeux... il facture... je pense que lorsqu'il baise sa femme, il a le compteur qui tourne... alors pas longtemps hein, mais quand même...


Yo bitch !

Bon, on se voit au tribunal alors suite à la plainte du guignol ?

Je sais pas toi, mais moi, j'ai peur !

Tcho'
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Dommage que FW1Q soit parti en vacances ... j'aurais bien aimé avoir son avis éclairé, sur les obligations légales de skipass, dans ce genre d'affaires ... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 13/08/2014 - 09:47
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba (13 août 2014) disait:

Since1999 (12 août 2014) disait:

PhilippeG, un mec de gauche comme toi, ça ne te choque pas qu'une entreprise emploie des personnes non rémunérées?

Si c'etait Nestlé tu crierais au scandale, une entreprise capitaliste emploie des personnes non rémunérées. Même comme c'est skipass tout le monde semble trouver normal, on est une bande de potes qui partageont la même passion.

Ouais, bof, tu es un peu a cote de la plaque. A mon avis chez Nestle, ils ont des horaires, des objectifs a atteindre, de la pression, un manager qui leur demande des slides, et potentiellement un risque de se faire virer et cela a un impact sur leur vie quotidienne.

A mon avis, tu te fais une drole d'idee en pensant qu'etre modo sur skipass c'est comparable a un travail. Tu crois que les modos ont des horaires, de la pression de skipass, et une obligation de resultat? Tu crois qu'ils doivent faire des slides avec des analyses de combien de topic ils ont suivi?

A mon avis si ils viennent plus sur le site pendant 6 mois, ca changera rien...ni a skipass, ni a la vie quotidienne de ces modos.

Je pense que tu confonds 2 mondes. Ou alors tu viens juste provoquer pour t'amuser, mais dans ce cas la, j'ai pas reussi a le detecter cette fois...


A mon avis du manque du recul nécessaire pour analyser la situation. Tant bien même que ce travail ne leur prendrait une heure par mois, dans la mesure où il l'effectue pour modérer le forum d'un site à but lucratif, il devrait de poser la question, au moins éthique, de la rémunération.

Plus de modération sur ce forum, c'est plus de convivialité, (Ak qui parle de baiser ma femme contre rémunération) donc une meilleure visibilité pour plus d'internautes et plus de pages vues et plus de clicks potentiels sur les encarts PUB.

Et pour rester tant le ton de la convivialité prôné par Ak, je dirais que quand je baise ma femme pour reprendre son expression, le résultat est bien mieux que de pondre un mars attack
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et pour terminer, je constate une fois de plus que les cons sont jours aux aguets, une intervention et les pieds nickelés ressortent du bois...

A croire que rien d'autre ne les intéresse.

Allez bonne semaine, tant que des mecs comme Ak, Bydon et Fastnico seront dans les parages, mieux vaut ne pas perdre trop de temps ici.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Et Djamba, je te rappelle que la modération intervient sur un site truffé d'encart publicitaire.

Si tu es annonceur et que tu vois en permanence des mecs s'insulter au bout d'un moment de pose la question de la pertinence du support. Maintenant si Skipass vise de plus gros annonceurs et en plus grande quantité, il semble logique que son forum ne ressemble pas trop à la foire d'empoigne. Donc de le modérer. L'objectif indirect de cette modération c'est pas plus de convivialité sur ce forum pour les utilisateurs (ça fait des années que c'est demandé sans succès).
Non l'objectif c'est plus de visibilité pour mieux vendre de la pub. On est des mecs sérieux on peut dont démarcher des gros annonceurs. La modération est indirectement à but lucratif donc les modérateurs ne devraient pas être bénévoles
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ça va sinon, le pognon ça monte pas trop au cerveau ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 (13 août 2014) disait:

Et Djamba, je te rappelle que la modération intervient sur un site truffé d'encart publicitaire.

Si tu es annonceur et que tu vois en permanence des mecs s'insulter au bout d'un moment de pose la question de la pertinence du support. Maintenant si Skipass vise de plus gros annonceurs et en plus grande quantité, il semble logique que son forum ne ressemble pas trop à la foire d'empoigne.

Attends, que je comprenne bien, tu es en train de m'expliquer comment fonctionne la monetisation d'un site? C'est bien ca?....Et tu me dis qu'avoir des modos aide a faire vendre plus a de plus gros annonceurs? Que ce serait donc une des cle du succes de la monetisation d'un forum?

Je verifie juste.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (13 août 2014) disait:

Since1999 (13 août 2014) disait:

Et Djamba, je te rappelle que la modération intervient sur un site truffé d'encart publicitaire.

Si tu es annonceur et que tu vois en permanence des mecs s'insulter au bout d'un moment de pose la question de la pertinence du support. Maintenant si Skipass vise de plus gros annonceurs et en plus grande quantité, il semble logique que son forum ne ressemble pas trop à la foire d'empoigne.

Attends, que je comprenne bien, tu es en train de m'expliquer comment fonctionne la monetisation d'un site? C'est bien ca?....Et tu me dis qu'avoir des modos aide a faire vendre plus a de plus gros annonceurs? Que ce serait donc une des cle du succes de la monetisation d'un forum?

Je verifie juste.



ben oui quoi, mr red bull il lit pas le forum? pis quand il voit la burne s'en prendre une, il se dit: faut que j'arrête de faire de la pub là...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah non... RB c'est pas un gros annonceur :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/08/2014 - 21:26
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C_real-killer (13 août 2014) disait:

Il n'a pas complètement tort de poser la question...


Sûr que les questions, c'est jamais indiscret ou idiot.
Y'a que les réponse qui peuvent l'être.

C'est pour cela que les juristes ne sont pas aimés : Ils donnent des réponses.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
A mon avis chez Nestle, ils ont un manager qui leur demande des slides.
Tu crois que les modos doivent faire des slides ?
Il y a un général américain qui a dit que le premier ennemi de l'US army, c'est PowerPoint. Le premier ennemi de Nestlé et autres, ça doit être le même :P.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
C_real-killer (13 août 2014) disait:

à la limite, ouais: faudrait vous créer une section spéciale du forum (à toute la bande, là: since, biron, carambole, ak, moot, ouatim, (pas mhoon, t'as encore des efforts à faire, question "vitupérance";)). les encarts, ce seraient pour des gants de boxe, des calepins (histoire de bien noter "actively searching";) des trombinoscope (pour les photos)... :-)


J'avais testé un concept similaire, ça n'a duré que 6 pages :-)
/forums/divers/blahblah/sujet-126549.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
L@Toussuire (14 août 2014) disait:

C_real-killer (13 août 2014) disait:

à la limite, ouais: faudrait vous créer une section spéciale du forum (à toute la bande, là: since, biron, carambole, ak, moot, ouatim, (pas mhoon, t'as encore des efforts à faire, question "vitupérance";)). les encarts, ce seraient pour des gants de boxe, des calepins (histoire de bien noter "actively searching";) des trombinoscope (pour les photos)... :-)


J'avais testé un concept similaire, ça n'a duré que 6 pages :-)
/forums/divers/blahblah/sujet-126549.html



le monsieur qui voulait faire un enclos à moutons...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
L@tou il a construit un enclos à singes, mais il a pas fait gaffe et il s'est enfermé dedans...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byron disait:
un enclos à singes


et qui dit "singe" pense de suite "malin comme un singe" ...

Du coup, je me demande si L@Toussuire ne s'était pas trompé pour la liste des pensionnaires potentiels de l'enclos ... ;)

cf. /forums/divers/blahblah/sujet-126549.html

et donc, du coup, avec une telle erreur originelle, les pensionnaires prévus n'étaient pas "au niveau des singes" et donc, cela ne pouvait pas permettre d'atteindre l'objectif prévu = "alléger" les autres topics ... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 14/08/2014 - 10:03
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n (14 août 2014) disait:

L@tou il a construit un enclos à singes, mais il a pas fait gaffe et il s'est enfermé dedans...


Et il m'arrive de lancer quelques cacahouètes, pour entretenir les acrobaties dans la cage
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 14/08/2014 - 18:38
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C'est comme moi. Il m'arrive de fournir des fusils aux singes pour dégommer les gros connards qui se croient supérieurs.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Tu es Mhooonervé dis donc !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 14/08/2014 - 21:42
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
L@Toussuire (14 août 2014) disait:

Tu es Mhooonervé dis donc !!

J'avoue...
Où est le salaud qui m'a piqué mon sens de l'humour? Je suis sur que c'est un "freerider"...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Oh putain .... si en les modos lui shoot ses sujets à peine ouvert ça va nous l'énerver encore plus .....
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Et pour répondre à ton sujet (aussitôt cloturé;) , tu feras comme tout bon démocrate et respecteras la décision des urnes .....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 16/08/2014 - 18:39
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass