ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (14 août 2014) disait:



De plus Ce qui me gêne chez Bayart c'est ce côté gourou beau parleur et très hautain qui pense être le seul à savoir comment faire marcher les choses...




quand ça résonne c'est jamais agréable ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour le coup, c'est vrai que ça nous rappelle un peu quelqu'un :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sauf que j'en fait pas des conférences pour expliquer la vie aux gens.

Bon j'étais sur que j'allais me prendre une réflexion la dessus mais rien à foutre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 15/08/2014 - 00:48
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (15 août 2014) disait:

Sauf que j'en fait pas des conférences pour expliquer la vie aux gens.

Bon j'étais sur que j'allais me prendre une réflexion la dessus mais rien à foutre.



bayart non plus il en à rien à foutre de tes réflexions :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vu son quasi anonymat en France pour quelqu'un qui veut changer tout internet, il devrait pas.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Il a une super cravate en tout cas, qui je pense ne se trouve que sur internet.

Bon, je verrai si j'arrive a donner un avis sérieux plus tard, j'en suis a 25 min, j'avais besoin d'une pause. Allez j'y retourne..."et attention, Internet n'est ni un reseau de diffusion, ni un reseau de communication, ni un media hein! Que tout ceux dans la salle qui ont cru ça un moment se rende bien a l'evidence, vous avez tout faux."

Bon, ok j'attaque la forme, et c'est vraiment pas sympa, pauvre Monsieur. Allez, je vais voir si je tiens les 2h30, mine de rien ça m'intéresse un chouilla, et y a rien a la TV ce soir.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
djamba (19 août 2014) disait:

y a rien a la TV ce soir.


T'as découvert les joies des coupures pub à la télé américaine ? ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
T'as découvert les joies des coupures pub à la télé américaine ?
C'est insupportable : ils coupent sans cesse la publicité avec des émissions. Affreux :D !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
FastNico (19 août 2014) disait:

djamba (19 août 2014) disait:

y a rien a la TV ce soir.


T'as découvert les joies des coupures pub à la télé américaine ? ;-)

Le pire c'est vraiment la qualite des programmes.... que de la tele-realite sur des sujets vraiment tristes. Il est un peu tot encore pour que je critique, ca ne fait qu'un mois que je suis ici, et il y a surement des programmes / chaines interessantes mais pour le moment je prefere encore bosser que regarder la TV.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
djamba (19 août 2014) disait:

FastNico (19 août 2014) disait:

djamba (19 août 2014) disait:

y a rien a la TV ce soir.


T'as découvert les joies des coupures pub à la télé américaine ? ;-)

Le pire c'est vraiment la qualite des programmes.... que de la tele-realite sur des sujets vraiment tristes. Il est un peu tot encore pour que je critique, ca ne fait qu'un mois que je suis ici, et il y a surement des programmes / chaines interessantes mais pour le moment je prefere encore bosser que regarder la TV.


Aux US, dans une coloc de 5, on allumait quasiment jamais la télé, sauf pour certaines séries ou les films en replay...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mr_Moot (19 août 2014) disait:

FastNico disait:
T'as découvert les joies des coupures pub à la télé américaine ?
C'est insupportable : ils coupent sans cesse la publicité avec des émissions. Affreux :D !

Ca va encore je trouve les coupures pubs... mais bon, c'est toujours de la pub pour de la malbouffe :)... le deal du moment chez Taco Bell, le poulet le plus tendre du monde en ce moment chez KFC, et le meilleur steak de la galaxie chez BK.
bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
un look de geek has been !!! rien qu'on ne savait déjà ... bref, sans intérêt :).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bb53 disait:
rien qu'on ne savait déjà


et ben, je dis BRAVO bb53 si tu avais déjà vu "les choses" sous l'angle qu'il nous propose !!

Ta lucidité m'impressionne ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (27 oct. 2014) disait:

bb53 disait:
rien qu'on ne savait déjà


et ben, je dis BRAVO bb53 si tu avais déjà vu "les choses" sous l'angle qu'il nous propose !!

Ta lucidité m'impressionne ;)


Non, juste quelqu'un qui se renseigne un minimum.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
P'tain, c'est l'invasion des omniscients ! :o
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
T'en fais pas RD, tant que les critiques s'en tiennent à "Rien de nouveau" et "J'aime pas sa cravate", c'est que ça vole pas bien haut ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
riderdu90 (27 oct. 2014) disait:

P'tain, c'est l'invasion des omniscients ! :o


C'est pas parce que quelqu'un parle de quelque chose que tu ne connais pas, que c'est lui qui sait tout...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (28 oct. 2014) disait:

T'en fais pas RD, tant que les critiques s'en tiennent à "Rien de nouveau" et "J'aime pas sa cravate", c'est que ça vole pas bien haut ;-)


Faut lire les postes en entier.

Mon reproche principale à Bayard, c'est de voir internet comme la seule et unique solution à notre monde. C'est un peu ce qu'il explique. Il ne voit le monde qu'à travers Internet, ce qui pourrait passer s'il ne s'étendait pas sur 150000 autres sujets.

Il ne parle pas non plus des problèmes techniques du web, et c'est normal en temp que FAI qui ne possède aucune infrastructure, ni aucun serveur (hypothèse de ma part, mais je ne dois pas être loin du compte), il vend un service.
Et ça l'arrange bien de ne pas en parler, parce que ça change tout son discours.
Tu utilises l'infrastructure d'une autre entreprise, il est donc normale de se conformer aux règles de cette entreprise, non?

Ça donne vraiment l'impression de quelqu'un qui veut le beurre et l'argent du beurre, sans se soucier d'où vient celui et de comment sa production est géré, ce qu'il dit bien quand il dit qu'il s'en fou de l'économie.
On dirait en fait, qu'il veut se déconnecter de toutes réalités économiques et techniques pour arriver où bon lui semble...

Bref, il parle bien pour bien enfumé l'audiance, mais au final, son discours est plutôt bancal.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... je n'ai pas là le temps de revisionner la vidéo ... mais, ronron, je crois que tu as loupé les motivations de sa présentation ...

De tête, il me semble qu'il avait pour objectif de nous alerter sur des dérives "politiques" pour l'organisation d'Internet et de son usage ... et pas de nous parler des choix techniques avec tel ou tel FAI ... ni de faire de la promo pour son organisation ...

Mais, si, comme bb53 , tu savais déjà, alors je comprends que tu ais cherché à entendre d'autres choses ... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 28/10/2014 - 16:35
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (28 oct. 2014) disait:

Euh ... je n'ai pas là le temps de revisionner la vidéo ... mais, ronron, je crois que tu as loupé les motivations de sa présentation ...

De tête, il me semble qu'il avait pour objectif de nous alerter sur des dérives "politiques" pour l'organisation d'Internet et de son usage ... et pas de nous parler des choix techniques avec tel ou tel FAI ... ni de faire de la promo pour son organisation ...

Mais, si, comme bb53 , tu savais déjà, alors je comprends que tu ais cherché à entendre d'autres choses ... ;)


Je ne parle pas de choix techniques, ni de la promo de son organisation.
Je dis que s'il occulte le volé technique et économique, toute sa réflexion est caduque.
Ici il parle de sociétés et de choix politiques, malheureusement les deux ne font pas bon ménage à cause de l'économie et de la technique, mais cela ne lui pose aucun problème de ne pas en parler et de dire qu'il n'y comprend rien de façon sarcastique, sous entendu "moi je comprend mais les autres sont des abrutis", ce qu'il martelle à longueur de discours.

Venant de quelqu'un qui a crée un FDN qui ne se développe pas, et qui se pense "pourfendeur de la neutralité du web" mais qui ne se fait entendre nulle part, ça surprend un peu.

Mais toi, tu ne dis pas non plus grand chose sur le fond...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (28 oct. 2014) disait:



De tête, il me semble qu'il avait pour objectif de nous alerter sur des dérives "politiques" pour l'organisation d'Internet et de son usage


Sujets déjà débattus par Stallman ou encore Raymond.
Donc oui rien de nouveau.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ronron (28 oct. 2014) disait:

PhilippeG (28 oct. 2014) disait:

Euh ... je n'ai pas là le temps de revisionner la vidéo ... mais, ronron, je crois que tu as loupé les motivations de sa présentation ...

De tête, il me semble qu'il avait pour objectif de nous alerter sur des dérives "politiques" pour l'organisation d'Internet et de son usage ... et pas de nous parler des choix techniques avec tel ou tel FAI ... ni de faire de la promo pour son organisation ...

Mais, si, comme bb53 , tu savais déjà, alors je comprends que tu ais cherché à entendre d'autres choses ... ;)


Je ne parle pas de choix techniques, ni de la promo de son organisation.
Je dis que s'il occulte le volé technique et économique, toute sa réflexion est caduque.
Ici il parle de sociétés et de choix politiques, malheureusement les deux ne font pas bon ménage à cause de l'économie et de la technique, mais cela ne lui pose aucun problème de ne pas en parler et de dire qu'il n'y comprend rien de façon sarcastique, sous entendu "moi je comprend mais les autres sont des abrutis", ce qu'il martelle à longueur de discours.

Venant de quelqu'un qui a crée un FDN qui ne se développe pas, et qui se pense "pourfendeur de la neutralité du web" mais qui ne se fait entendre nulle part, ça surprend un peu.

Mais toi, tu ne dis pas non plus grand chose sur le fond...

Z'avez réveillé l'Arafat qui sommeille dans le minou!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Stallman ou encore Raymond ... certes ... surement si tu le dis ... mais c'est qui eux ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (29 oct. 2014) disait:

Stallman ou encore Raymond ... certes ... surement si tu le dis ... mais c'est qui eux ?


Tu es assez grand pour chercher tout seul
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
laurent_mrs (29 oct. 2014) disait:

PhilippeG (29 oct. 2014) disait:

Stallman ou encore Raymond ... certes ... surement si tu le dis ... mais c'est qui eux ?


Tu es assez grand pour chercher tout seul


Non, PG, il lui faut une vidéo youtube, sinon, il peut pas connaitre.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ronron (29 oct. 2014) disait:

Non, PG, il lui faut une vidéo youtube, sinon, il peut pas connaitre.


Ah la la , la génération Google :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bonjour ronron, tu viens de finir tes croquettes du matin ? En forme maintenant ?

Au fait, si d'autres (avec ou sans cravate, on s'en fout) disent des choses similaires à ce que Bayart nous dit ... c'est donc qu'il n'est pas le seul à penser ainsi ... et donc ... ce n'est pas inutile de prendre le temps de réfléchir aux questions soulevées par lui et les autres ... hein ?

CQFD ;)

Au fait, ce n'est pas parce que Bayart ne nous décrit pas comment les "paquets" sont acheminés sur le Net ... que les questions "politiques" qu'il pose ne se posent pas ... hein ?

CQFD ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (29 oct. 2014) disait:

Bonjour ronron, tu viens de finir tes croquettes du matin ? En forme maintenant ?

Au fait, si d'autres (avec ou sans cravate, on s'en fout) disent des choses similaires à ce que Bayart nous dit ... c'est donc qu'il n'est pas le seul à penser ainsi ... et donc ... ce n'est pas inutile de prendre le temps de réfléchir aux questions soulevées par lui et les autres ... hein ?

CQFD ;)

Au fait, ce n'est pas parce que Bayart ne nous décrit pas comment les "paquets" sont acheminés sur le Net ... que les questions "politiques" qu'il pose ne se posent pas ... hein ?

CQFD ;)


Bref, tu comprends rien à ce qu'on dit...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
Je dis que s'il occulte le volé technique et économique, toute sa réflexion est caduque.


c'est pas ça que tu as dit ... ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Comprendre un monde qui change : internet et ses enjeux.... et ses utilisateurs à l'orthographe totalement déplorable bien que de multiples outils soient à leur disposition pour masquer leurs lacunes littéraires....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (29 oct. 2014) disait:

ronron disait:
Je dis que s'il occulte le volé technique et économique, toute sa réflexion est caduque.


c'est pas ça que tu as dit ... ?


Oui et ça ne change rien à mon discours.

Voilà sa reflexion résumé, et je ne suis pas d'accord avec lui.
blog.fdn.fr
Lis le commentaire d'hamster, avec lequel, je suis d'accord.

Heureusement, que j'ai déjà posté ce même poste à la page d'avant....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 29/10/2014 - 12:26
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (29 oct. 2014) disait:

Comprendre un monde qui change : internet et ses enjeux.... et ses utilisateurs à l'orthographe totalement déplorable bien que de multiples outils soient à leur disposition pour masquer leurs lacunes littéraires....


Le problème est que les jeunes générations ( et certaines anciennes) ne maitrisent pas du tout les différents outils informatiques.
Ils ne sont que de simples utilisateurs d'applications.

Pour eux, il est plus simple de poser une question et d'attendre une réponse, que de faire des recherches par soit même sur internet.

On en a un exemple juste au dessus.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
Lis le commentaire d'hamster, avec lequel, je suis d'accord.


et ? il me semble qu'il ne remet pas fondamentalement en cause les thèmes présentés par Bayart ...

Bon, là j'ai le Jeu des 1000 € à la radio ... alors ... ;) surtout que c'est un "spécial jeunes" ... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/10/2014 - 12:45
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tiens, spécialement pour les ingé scientifiques, comme ronron, la question Super Banco du jour : <<Un melon * pèse 500 g + la moitié de son poids ... Combien pèse le melon ?>>


* : on ne parle pas de ceux qui, ici sur skipass ... ont le melon ... un peu (trop) développé ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (29 oct. 2014) disait:

Tiens, spécialement pour les ingé scientifiques, comme ronron, la question Super Banco du jour : <<Un melon * pèse 500 g + la moitié de son poids ... Combien pèse le melon ?>>


* : on ne parle pas de ceux qui, ici sur skipass ... ont le melon ... un peu (trop) développé ;)


C'est une journée spécial collège au jeu des 1000€?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bah ... en tout cas, une journée ... à mon niveau ... ;)

Après, si tu le veux vraiment, on peut aussi essayer de savoir si écouter FI en direct sur Internet ... c'est démocratique ou non ... par exemple, qu'est-ce qui me garantit que selon les émissions, le FAI ne pourrait pas censurer une partie des flux ?

Et même débattre pour savoir si les flux radio sur Internet doivent être prioritaires par rapport à d'autres flux ... ;)
Message modifié 5 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/10/2014 - 14:20
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
PhilippeG (29 oct. 2014) disait:



Et même débattre pour savoir si les flux radio sur Internet doivent être prioritaires par rapport à d'autres flux ... ;)


Réponse : Non
Pourquoi : parce que

Fin du débat.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (29 oct. 2014) disait:

bah ... en tout cas, une journée ... à mon niveau ... ;)

Après, si tu le veux vraiment, on peut aussi essayer de savoir si écouter FI en direct sur Internet ... c'est démocratique ou non ... par exemple, qu'est-ce qui me garantit que selon les émissions, le FAI ne pourrait pas censurer une partie des flux ?

Et même débattre pour savoir si les flux radio sur Internet doivent être prioritaires par rapport à d'autres flux ... ;)


Qu'est ce qui te garantit que le flux radio n'est pas censuré à la base?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 29/10/2014 - 15:40
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oui ... on pourrait parler des diffusions différées ... des faux directs ... de la censure ou auto-censure pour les animateurs, les invités, etc ...

mais, pourquoi veux-tu diluer le sujet de base "Internet et ses enjeux" vers autre chose ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (29 oct. 2014) disait:

Oui ... on pourrait parler des diffusions différées ... des faux directs ... de la censure ou auto-censure pour les animateurs, les invités, etc ...

mais, pourquoi veux-tu diluer le sujet de base "Internet et ses enjeux" vers autre chose ?


C'est toi qui parle de radio...
Moi, je te dis que le problème se pose partout mais que ça choque personne.
Bref, ma question était une façon de te dire que les tiennes étaient assez connes.
Laurent_mrs a utilisé un autre style pour dire la même chose.

Et maintenant, t'essayes de faire l'enguille comme d'hab.
Dès que ça te gène, tu changes de sujets comme au dessus avec la question du jeu des 1000€
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Non, PG, il lui faut une vidéo youtube, sinon, il peut pas connaitre.
C'est un idiot utile du capitalisme qui s'ignore ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
ses utilisateurs à l'orthographe totalement déplorable bien que de multiples outils soient à leur disposition pour masquer leurs lacunes littéraires...
Le vérificateur orthographique comble très imparfaitement les lacunes orthographiques. De plus, si l'orthographe est une condition nécessaire à la littérature, elle n'en est pas une condition suffisante.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
C'est une journée spécial collège au jeu des 1000€ ?
Spécial golios serait plus approprié, mais bon, au collège tel qu'il est actuellement, il est difficile de ne pas devenir golio. Je constate pourtant que certains y arrivent, mais pas tous.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Qu'est ce qui te garantit que le flux radio n'est pas censuré à la base ?
Surtout qu'il est difficile de savoir si ce que l'on entend est ou n'est pas du direct, quand ce n'est pas précisé.
Mais notre chef-produit PS-WC croit sans doute que l'on est encore au temps de la TSF d'arrière-grand-papa.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je m'appellerais ronron ... tu sais ce que je te dirais Moot ! ça commence par "TA" et ça fini par "e" ...

Mais, bon si tu prends ton pied à écrire des phrases chocs ... volontairement caricaturales et fausses ... je ne vais pas t'enlever un des seuls plaisirs solitaires qu'il doit te rester :P

Quant à ronron ... comme les vrais ronron ... il te lance un truc en l'air ... puis fait semblant de s'étonner que ce soit totalement Hors Sujet ... et fait semblant d'être resté droit dans ses bottes ... <c'est pas moi, c'est l'autre !>>

Allez, comme je suis patient ce matin et même si tous les autres doivent s'en foutre ... une petite chronologie ...

a) pour faire un écho concret au discours de Bayart, je demande si, par exemple, les flux de radio en direct devraient être priorisés sur le Net par les FAI ...

b) et le ronron qui commence à nous lancer sur des questions de censure du flux radio à la base ...

c) puis le ronron sentencieux qui décide que la question de départ est "conne" ...

Elles n'étaient pas bonnes tes croquettes ce matin, ronron ? ça t'a mis de mauvaise humeur pour être aussi méchant avec tes camarades ? :P
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 30/10/2014 - 12:49
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (30 oct. 2014) disait:

Je m'appellerais ronron ... tu sais ce que je te dirais Moot ! ça commence par "TA" et ça fini par "e" ...

Mais, bon si tu prends ton pied à écrire des phrases chocs ... volontairement caricaturales et fausses ... je ne vais pas t'enlever un des seuls plaisirs solitaires qu'il doit te rester :P

Quant à ronron ... comme les vrais ronron ... il te lance un truc en l'air ... puis fait semblant de s'étonner que ce soit totalement Hors Sujet ... et fait semblant d'être resté droit dans ses bottes ... <c'est pas moi, c'est l'autre !>>

Allez, comme je suis patient ce matin et même si tous les autres doivent s'en foutre ... une petite chronologie ...

a) pour faire un écho concret au discours de Bayart, je demande si, par exemple, les flux de radio en direct devraient être priorisés sur le Net par les FAI ...

b) et le ronron qui commence à nous lancer sur des questions de censure du flux radio à la base ...

c) puis le ronron sentencieux qui décide que la question de départ est "conne" ...

Elles n'étaient pas bonnes tes croquettes ce matin, ronron ? ça t'a mis de mauvaise humeur pour être aussi méchant avec tes camarades ? :P


C'est toi qui t'énerve ici avec tes caractères en gras comme si tu beuglais, qui me sort des conneries sur mon humeur et autres.
Perso, je m'en fou de toi, personnellement.

Mais comme dans chaque topic où tu interviens, tu fais toujours la même chose. C'est pas de ta faute.
Et je n'ai pas dit que j'étais HS, c'est toi l'abruit qui beugle parce que j'étais soit disant HS.

Moi, je reconnait totalement que je t'ai envoyé chier gentiment avec ma question, ce que laurent_mrs a fait aussi. Même si elle posait une question que tu n'as pas comprise et qui est le problême de fond.

Tu parles de flux radios sur internet, de censure, de priorisation...
Tu parles de savoir si écouter la radio sur internet est démocratique...

C'est quoi le lien entre écouter la radio est être démocratique?
C'est quoi ton concept de priorité des flux sur internet?

Tu pars dans tous les sens et ça ressemble un peu à rien.

Et ce matin, je n'ai pas posté ici, c'est toi qui t'énerve. Selon ta logique, t'as du bouffer pas mal de merde ce matin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 30/10/2014 - 13:06
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (30 oct. 2014) disait:

"conneries
abruti
envoyé chier
bouffer pas mal de merde"




Ben dis donc, ça change Skipass... Y z'ont supprimé la charte ou elle est devenue adaptative en fonction du membre qui intervient ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (30 oct. 2014) disait:

ronron (30 oct. 2014) disait:

"conneries
abruti
envoyé chier
bouffer pas mal de merde"




Ben dis donc, ça change Skipass... Y z'ont supprimé la charte ou elle est devenue adaptative en fonction du membre qui intervient ?


Sauf que tu peux faire la même chose avec le message de PG et avec le tien...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PhilippeG (30 oct. 2014) disait:

la question de départ est "conne" ...




En effet... il insulte une question... il a pas peur, le ban' n'est plus loin...