djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byron (13 août 2013) disait:

T'as des tas de défauts, mais t'es pas un menteur...

Tu ments. J'ai deja menti plusieurs fois dans ma vie.

Rien que plus haut, j'ai dit que j'avais des momes et tous les diplomes...

A moins que de temps en temps tu fasses un effort de faire la difference entre ce qui est de l'humour, et ce qui ne l'est pas?

D'habitude meme quand c'est de l'humour tu en uses, et re-uses pour faire dire des choses qui n'ont pas ete dites.

Mais c'est pas grave...On est habitues. C'est pas facile tous les jours et on le vit mal, mais on fait avec.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
J'ai ete moniteur de tous les sports moi, mossieur.
Même la pétanque, c'est tout dire :P !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
djamba (13 août 2013) disait:

FastNico (13 août 2013) disait:

Since1999 (13 août 2013) disait:

Djamba on dirait un peu moi quand j'etais jeune ;-)

T'as été moniteur de ski Jamba ?

Meme mieux. J'ai ete moniteur de tous les sports moi, mossieur.

Pt'être que le gars dans l'avion aussi..... ;-) plus de 100 post et tjrs introuvable... :-(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (13 août 2013) disait:

byron (13 août 2013) disait:

T'as des tas de défauts, mais t'es pas un menteur...

Tu ments. J'ai deja menti plusieurs fois dans ma vie.(...)

Toi y en a devoir apprendre le sens des mots...

Mentir, c'est dire ce qu'on sait être faux. Or, je pense que c'est vrai, que t'es pas un menteur. Bon, après que tu t'essayes au second degré, c'est dans l'ordre des choses de ta caste...

Ensuite, non, ce n'est pas forcément de l'humour quand la burne moscovite peut mentir. Quand il prétend qu'il a mon adresse et ma raison sociale dans le 93, c'est typiquement la manière de faire parmi les gens de sa sorte, des menaces plus ou moins voilées dont il est coutumier à l'égard de plusieurs membres de ce forum.

Mais la manière dont il te traite est assez drôle... Il t'explique ce que tu fais et qui tu vois... C'est typiquement sa manière de faire...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba (13 août 2013) disait:

Since1999 (13 août 2013) disait:

Sinon, Djamba on dirait un peu moi quand j'etais jeune ;-)

Moi je trouve que tu te la racontes un peu trop a penser que tu etais comme moi quand t'etais jeune...!

Non sans deconner... Je suis bien plus beau, mes enfants sont bien plus beaux, et mes voitures sont biens plus grosses que les tiennes. Et les cocktails que je bois coutent bien plus chers!

En plus, je suis bien plus affute physiquement!

Non vraiment, rien a voir! ;)


Plus affûter physiquement à âge comparable ça reste à prouver ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (13 août 2013) disait:


Plus affûter physiquement à âge comparable ça reste à prouver ;-)


C'est certain, à son âge tu étais un moniteur de ski accompli, et donc affûté...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 (13 août 2013) disait:

Plus affûter physiquement à âge comparable ça reste à prouver ;-)

Bon c'est vraiment parce que j'aime bien me defendre...

Tu as peut-etre raison (comme tu dis ca reste a prouver), mais la ou tu te trompes c'est que c'est pas une question d'age...regarde qui a gagne l'UTMB avant Kilian Jornet, tu verras si ca a un interet de comparer ton age!

Bon je t'aide...il s'appelle Marco Olmo, ne en 1948...

Je prends cet exemple mais on peut trouver le meme dans le milieu professionnel (Marc Zuckerberg), ou dans d'autres sports (les nageurs Francais sont plutot jeunes...)

On dira que tu as encore de la marge pour continuer a t'affuter?
Je me fais souvent doubler par des veterans sur trails qui me disent "Oh moi je fais ca tranquille, j'ai l'UTMB dans un mois"

Idem par des jeunes, et j'ai pas la pretention de leur dire que j'etais aussi fort qu'eux a leur age. Ils sont juste meilleurs et ont peut-etre des conditions d'entrainement favorables depuis plus longtemps (en montagne, plus de temps, etc).

C'est vraiment un syndrome de vieux que de croire qu'avoir 10 ans de plus c'est d'etre 10 fois plus experimente, plus fort, plus riche, etc...;)

Je t'ai connu plus ouvert, plus jeune d'esprit et plus tolerant! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Dayrton (13 août 2013) disait:

Pt'être que le gars dans l'avion aussi..... ;-) plus de 100 post et tjrs introuvable... :-(

Comme tu peux le voir on continue de chercher!

On te tient au courant.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba (14 août 2013) disait:

Since1999 (13 août 2013) disait:

Plus affûter physiquement à âge comparable ça reste à prouver ;-)

Bon c'est vraiment parce que j'aime bien me defendre...

Tu as peut-etre raison (comme tu dis ca reste a prouver), mais la ou tu te trompes c'est que c'est pas une question d'age...regarde qui a gagne l'UTMB avant Kilian Jornet, tu verras si ca a un interet de comparer ton age!

Bon je t'aide...il s'appelle Marco Olmo, ne en 1948...

Je prends cet exemple mais on peut trouver le meme dans le milieu professionnel (Marc Zuckerberg), ou dans d'autres sports (les nageurs Francais sont plutot jeunes...)

On dira que tu as encore de la marge pour continuer a t'affuter?
Je me fais souvent doubler par des veterans sur trails qui me disent "Oh moi je fais ca tranquille, j'ai l'UTMB dans un mois"

Idem par des jeunes, et j'ai pas la pretention de leur dire que j'etais aussi fort qu'eux a leur age. Ils sont juste meilleurs et ont peut-etre des conditions d'entrainement favorables depuis plus longtemps (en montagne, plus de temps, etc).

C'est vraiment un syndrome de vieux que de croire qu'avoir 10 ans de plus c'est d'etre 10 fois plus experimente, plus fort, plus riche, etc...;)

Je t'ai connu plus ouvert, plus jeune d'esprit et plus tolerant! ;)


Jeune Padawan

Je dis juste qu’au même âge que toi , ca reste a prouver que j’étais moins affuté que tu ne l’es maintenant. Je te parle pas de ma condition physique actuelle.

Pour le reste, tu prêches un convaincu. Et quand tu auras depasse les 40 ans, des momes, une femme, des responsabilites, 70 heures par semaine de taf et que tu seras toujours aussi affute, que tu habiteras a des milliers de km de ton pays, la, je dirais respect.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
djamba (14 août 2013) disait:

Dayrton (13 août 2013) disait:

Pt'être que le gars dans l'avion aussi..... ;-) plus de 100 post et tjrs introuvable... :-(

Comme tu peux le voir on continue de chercher!

On te tient au courant.

Z'êtes trop cool les mecs ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le propre de l'incompétent c'est d'essayer de se justifier et d'essayer de faire croire à une explication rationnelle.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En tout cas c'était pas Ouat' je l'aurais reconnu ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour vous, je ne sais pas, ça n'a peut-être pas encore eu lieu, mais pour notre ami, le passage de la quarantaine, eh bien, il semblerait que ç'ait été un passage ;) ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La burne, entre 2 présentations aux CEO de budgets à 15 ans de 800 millions de dollars en chemise à 3 boutons, il prend la peine de se justifier à djamby, stagiaire réceptionniste dans une pme de machines à écrire... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (14 août 2013) disait:

Et quand tu auras depasse les 40 ans, des momes, une femme, des responsabilites, 70 heures par semaine de taf et que tu seras toujours aussi affute, que tu habiteras a des milliers de km de ton pays, la, je dirais respect.



:D:D :D la burne qui aimerait tellement qu'on lui dise: respect :D :D encore râté... parce que présenté comme ça t'as vraiment l'air d'une miche :-) et humble avec ça ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La burne, si t'enlève ton mi-temps syr skiprout, t'arrives à peine aux heures d'un fonctionnaire territorial !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since1999 (14 août 2013) disait:

Jeune Padawan

Et quand tu reponds a des mails de mecs de 10 ans plus jeune que toi, tu commences ton mail comme ca aussi?

Histoire de bien montrer qui est le boss?

Je te conseille de lire des bouquins sur generation X/Y....ca t'aidera a rester un bon manager ET un bon collaborateur avec la generation de 10 a 30 ans plus jeune que toi qui te suit.

La hierarchie, c'est un mot qui va disparaitre....pas demain c'est sur, mais on en reparle dans 5 ans si tu veux.

Tu peux deja commencer par ca, c'est pas mal je trouve : linkedin.com
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (14 août 2013) disait:

Et quand tu auras depasse les 40 ans, des momes, une femme, des responsabilites, 70 heures par semaine de taf et que tu seras toujours aussi affute, que tu habiteras a des milliers de km de ton pays, la, je dirais respect.


Sans déc', t'as pas un pet de volonté alors ou t'essayes juste de justifier ton bide naissant ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La burne, par responsabilité, t'entends ton rôle d'animateur sur skiprout ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais faut reconnaitre qu'il est bon... 70 heures de boulot par semaine, des heures sur skipass, en dehors du boulot évidemment, des heures d'entrainement sportif pour garder la forme en boxe et à côté de ça, il s'occupe dignement de ses enfants et de sa femme parce que ce n'est pas un homme qui délaisse sa famille pour le job... bon en même temps un gars qui bosse plus de 7000 heures par année c'est une vraie brute ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 14/08/2013 - 13:04
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (14 août 2013) disait:

un gars qui bosse plus de 7000 heures par année c'est une vraie brute ;-)


Ouais, Since, c'est une bonne gagneuse..... pas très fort en calcul, certes, mais bon....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 14/08/2013 - 13:13
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il s'est calmé un peu, je pense que son associé l'a recadré...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Un mec qui arrive a faire autant de messages rien que sur son pseudo avec un sujet aussi pourri au depart, je dis respect ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (14 août 2013) disait:

nan mais faut reconnaitre qu'il est bon... 70 heures de boulot par semaine, des heures sur skipass, en dehors du boulot évidemment, des heures d'entrainement sportif pour garder la forme en boxe et à côté de ça, il s'occupe dignement de ses enfants et de sa femme parce que ce n'est pas un homme qui délaisse sa famille pour le job... bon en même temps un gars qui bosse plus de 7000 heures par année c'est une vraie brute ;-)


C'est le lot quotidien de beaucoup de gens je pense. Bon c'est sur qu'il faut plutot se lever a 6 heures du mat et non pas a 10 comme Bydon la faineasse qui vit au crochet de la societe
C'est toujours un bon exemple Bydon pour les enfants pour les faire bosser a l'ecole ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
djamba (14 août 2013) disait:

Since1999 (14 août 2013) disait:

Jeune Padawan

Et quand tu reponds a des mails de mecs de 10 ans plus jeune que toi, tu commences ton mail comme ca aussi?


Putain, tu as vraiment pas le sens de l'humour! tu devrais etre fier d'etre jeune, c'est plutot un avantage qu'un inconvenient!
Il faut mieux avoir ton age que le mien.

Sinon, quand j'envoie des mails a des jeunes, je commence toujours par "yo man" si il a un sweat a capuche, et par Dear X si il a un costard
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (14 août 2013) disait:

quand j'envoie des mails a des jeunes, je commence toujours par "yo man" si il a un sweat a capuche


C'est à ce genre de phrase qu'on devine, qu'en réalité, tu dois être vachement vieux pour essayer de faire jeune comme ça...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (14 août 2013) disait:

Since1999 (14 août 2013) disait:

quand j'envoie des mails a des jeunes, je commence toujours par "yo man" si il a un sweat a capuche


C'est à ce genre de phrase qu'on devine, qu'en réalité, tu dois être vachement vieux pour essayer de faire jeune comme ça...


Et toi vachement bete pour tout prendre au premier degre.

Et j'ai oublie de preciser que je cantonnais les femmes aux roles subalternes, que ma femme de menage etait noir et ma coucheuse asiatique
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (14 août 2013) disait:

ak (14 août 2013) disait:

nan mais faut reconnaitre qu'il est bon... 70 heures de boulot par semaine, des heures sur skipass, en dehors du boulot évidemment, des heures d'entrainement sportif pour garder la forme en boxe et à côté de ça, il s'occupe dignement de ses enfants et de sa femme parce que ce n'est pas un homme qui délaisse sa famille pour le job... bon en même temps un gars qui bosse plus de 7000 heures par année c'est une vraie brute ;-)


C'est le lot quotidien de beaucoup de gens je pense. Bon c'est sur qu'il faut plutot se lever a 6 heures du mat et non pas a 10 comme Bydon la faineasse qui vit au crochet de la societe




c'est clair que pour faire 7000 heures par année faut se lever à 6 heures du mat... même à 1h...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (14 août 2013) disait:



Et j'ai oublie de preciser que je cantonnais les femmes aux roles subalternes, que ma femme de menage etait noir et ma coucheuse asiatique



ahhh j'ai cru qu'elle était russe... :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since1999 (14 août 2013) disait:

70 heures par semaine de taf


Putain si c'est ca la retraite je prefere encore continuer de bosser :D
Grouille toi de devenir riche car la fenetre pour bien profiter du ski se resserre vite...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (14 août 2013) disait:


Et toi vachement bete pour tout prendre au premier degre.




Whaou, tu m'as trop cassé là.... t'es vraiment un gros ouf'
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin (14 août 2013) disait:

Since1999 (14 août 2013) disait:

70 heures par semaine de taf


Putain si c'est ca la retraite je prefere encore continuer de bosser :D
Grouille toi de devenir riche car la fenetre pour bien profiter du ski se resserre vite...



bah, il est prof de ski, donc en dehors de ses "petites" 70 heures par semaine, il a encore plein de temps pour sa passion :-) le ski! enfin l'enseignement du ski!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Endorphin (14 août 2013) disait:

Since1999 (14 août 2013) disait:

70 heures par semaine de taf


Putain si c'est ca la retraite je prefere encore continuer de bosser :D
Grouille toi de devenir riche car la fenetre pour bien profiter du ski se resserre vite...


J'ai suffisamment d'argent pour me payer un forfait, ça va... ;-) et même pour ne bosser que l'été. Mais skier tout l'hiver, je laisse ça aux monomaniaques, le ski c'est amusant si ça reste de qualité et rare. ;-)

Et je vais dire a quelques amis locaux qui me demandent toujours si ça vaut le coup d'investir dans les Alpes, d'aller dépenser leurs millions à la Grave, histoire de faire chier AK ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (14 août 2013) disait:



Et je vais dire a quelques amis locaux qui me demandent toujours si ça vaut le coup d'investir dans les Alpes, d'aller dépenser leurs millions à la Grave, histoire de faire chier AK ;-)



qu'ils viennent... j'en connais ça fait 20 ans qu'ils rêvent de construire et qui n'ont pas l'autorisation... la grave c'est spécial... même le proprio du télé s'est fait remettre en place avec son hôtel 4 étoiles... Y a pas un terrain constructible à la grave, ou plutôt si, il en reste exactement un, en face du télé, là ou il y a les poubelles pour l'instant... et il est au fils Juge... Le baron du village... et le connaissant il va être ravit de le vendre à un étranger russe... déjà que les mecs de Villar d'Arêne c'est des étrangers... alors un russe :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
ahhh j'ai cru qu'elle était russe...
La plus grande partie de la Russie est en Asie :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
qu'ils viennent... j'en connais ça fait 20 ans qu'ils rêvent de construire et qui n'ont pas l'autorisation...
Il n'est pas forcément question de bétonner mais peut-être aussi d'acheter.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bah si ils achètent ce qui existe déjà, je m'en branle sévère :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
entre les norvégiens, les suédois, les finlandais, les américains, les allemands, les suisses, les russes (eh oui, il y en a deja) les slovènes, les espagnols, etc etc... je pense qu'il y a une trentaine de nationalités qui cohabitent à la grave avec ses 350 habitants... alors franchement...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (14 août 2013) disait:

(...)
J'ai suffisamment d'argent pour me payer un forfait, ça va... ;-) (...)

C'est pas gratos pour les moniteurs ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (14 août 2013) disait:

Since1999 (14 août 2013) disait:



Et je vais dire a quelques amis locaux qui me demandent toujours si ça vaut le coup d'investir dans les Alpes, d'aller dépenser leurs millions à la Grave, histoire de faire chier AK ;-)



qu'ils viennent... j'en connais ça fait 20 ans qu'ils rêvent de construire et qui n'ont pas l'autorisation... la grave c'est spécial... même le proprio du télé s'est fait remettre en place avec son hôtel 4 étoiles... Y a pas un terrain constructible à la grave, ou plutôt si, il en reste exactement un, en face du télé, là ou il y a les poubelles pour l'instant... et il est au fils Juge... Le baron du village... et le connaissant il va être ravit de le vendre à un étranger russe... déjà que les mecs de Villar d'Arêne c'est des étrangers... alors un russe :D


Toi tu es un gros naïf.... Tu penses vraiment que trois bouseux de la Grave vont pas s'entretuer si tu leur proposes plusieurs millions, et que de toute façon, si la première méthode ne fonctionne pas, ils achèteront le département, voire la région... Ah, ah,ah, ah...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Sinon, on peut juste leur dire qu'ils viennent avec de la coke, histoire de faire replonger AK... ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
bah si ils achètent ce qui existe déjà, je m'en branle sévère
Comme les Angliches à Cham' :P ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (14 août 2013) disait:

ak disait:
bah si ils achètent ce qui existe déjà, je m'en branle sévère
Comme les Angliches à Cham' :P ?



disons qu'entre chamonix et la grave y a deux ou trois petites différences...
à la grave y a 2 pubs: un ou on parle français et un ou l'on parle anglais... point. à chamonix y a 150 pubs: ou l'on parle partout anglais.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (14 août 2013) disait:

ak (14 août 2013) disait:

Since1999 (14 août 2013) disait:



Et je vais dire a quelques amis locaux qui me demandent toujours si ça vaut le coup d'investir dans les Alpes, d'aller dépenser leurs millions à la Grave, histoire de faire chier AK ;-)



qu'ils viennent... j'en connais ça fait 20 ans qu'ils rêvent de construire et qui n'ont pas l'autorisation... la grave c'est spécial... même le proprio du télé s'est fait remettre en place avec son hôtel 4 étoiles... Y a pas un terrain constructible à la grave, ou plutôt si, il en reste exactement un, en face du télé, là ou il y a les poubelles pour l'instant... et il est au fils Juge... Le baron du village... et le connaissant il va être ravit de le vendre à un étranger russe... déjà que les mecs de Villar d'Arêne c'est des étrangers... alors un russe :D


Toi tu es un gros naïf.... Tu penses vraiment que trois bouseux de la Grave vont pas s'entretuer si tu leur proposes plusieurs millions, et que de toute façon, si la première méthode ne fonctionne pas, ils achèteront le département, voire la région... Ah, ah,ah, ah...




c'est toi le gros naïf, si tu penses qu'il y a pas des mecs à la grave qui sont millionnaires... alors forcément, ils se baladent pas en aston, avec des cravates criardes, des grosses montres au poignet... ils sont moins bling bling et matuvu que les nouveaux riches de ton genre... mais ils ont pas besoin de ça...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Non à la Grave il y a des bouseux des Hautes Alpes, et la différence avec Cham est simple.

À la Grave, les mecs ne sont pas plus attachés à leur terre qu'à Chamonix, c'est juste que personne n'est prêt à leur offrir des millions pour un lopin de terre comme à Cham. Parce que sinon, ils feraient comme les Chamoniards, un bouseux de la Grave, pour plusieurs millions d'euros il te vend sa ferme, sa femme et ses gosses et te propose une pipe en plus...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (15 août 2013) disait:

Non à la Grave il y a des bouseux des Hautes Alpes, et la différence avec Cham est simple.

À la Grave, les mecs ne sont pas plus attachés à leur terre qu'à Chamonix, c'est juste que personne n'est prêt à leur offrir des millions pour un lopin de terre comme à Cham. Parce que sinon, ils feraient comme les Chamoniards, un bouseux de la Grave, pour plusieurs millions d'euros il te vend sa ferme, sa femme et ses gosses et te propose une pipe en plus...



tu projètes mec :-) selon ton vécu perso... les pipes ça m'étonne pas plus que ça à vrai dire ;-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Le concours de quequette des petits roquets lisant management magasine est juste epique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh zerchove... la forme? :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Since1999 (15 août 2013) disait:

Non à la Grave il y a des bouseux des Hautes Alpes, et la différence avec Cham est simple.

À la Grave, les mecs ne sont pas plus attachés à leur terre qu'à Chamonix, c'est juste que personne n'est prêt à leur offrir des millions pour un lopin de terre comme à Cham. Parce que sinon, ils feraient comme les Chamoniards, un bouseux de la Grave, pour plusieurs millions d'euros il te vend sa ferme, sa femme et ses gosses et te propose une pipe en plus...

pour une fois, je suis bien d'accord!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben le hic c'est qu'il y a déjà quelqu'un qui s'est présenté avec ses millions... et il a été rembarré... vite fait, bien fait... tu peux pas comparer une ville de montagne et un village de 300 habitants qui se battent pour que "leur" village ne deviennent jamais une station...