Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est toute la différence entre faire vite, avec des trucs mis en place et des gugusses le longs du parcours pour aiguiller et protéger, ce qui a deja été parcouru des milliers de fois et passer la ou la main de l'homme n'a jamais mis le pied sans aucune aide extérieure! Un autre monde! Vous avez compris ou allait ma préférence, alors je prefere rever, "comme si j'y etait", devant la tof de gaston! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah mais je suis bien d'accord !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Straight-Down ( 3 sept. 2013) disait:

C'est toute la différence entre faire vite, avec des trucs mis en place et des gugusses le longs du parcours pour aiguiller et protéger, ce qui a deja été parcouru des milliers de fois et passer la ou la main de l'homme n'a jamais mis le pied sans aucune aide extérieure! Un autre monde! Vous avez compris ou allait ma préférence, alors je prefere rever, "comme si j'y etait", devant la tof de gaston! ;)


je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que je prefere skier au Kamtchatka qu'a la Grave. Le probleme c'est qu ca devient dur d'aller ou personne n'est ja;ais deja alle
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
c'etait mieux avant ! tu sens l'anti mite SD
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
gruik ( 3 sept. 2013) disait:

c'etait mieux avant ! tu sens l'anti mite SD


Mais boudiou c'est pas possible! Pourquoi ramener les propos emis a la persone qui les ecrits plutot que d'essayer d'en comprendre le sens!
Jette un oeil sur le palmares des piolets d'or, par exemple, et tu comprendras alors de quoi je parle et que les mecs ne sentent pas l'anti mite du tout!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Olivier Meynet fini 56 au general de l'utmb :D mon Idole!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffffe toujours dans le déni le plus total !!!

D'une autre côté je comprends qu'il soit difficile d'assumer avoir pour idole un gars qui s'est fait bannir parce qu'il est allé voir, comme un gamin, la maîtresse pour se plaindre que quelqu'un était méchant avec lui ! :) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Pffffffffffe toujours dans le déni le plus total !!!

D'une autre côté je comprends qu'il soit difficile d'assumer avoir pour idole un gars qui s'est fait bannir parce qu'il est allé voir, comme un gamin, la maîtresse pour se plaindre que quelqu'un était méchant avec lui ! :) :) :)
ha ha ha... Comment retourner le vocabulaire...

Mais non, je ne suis pas allé voir la maîtresse parce qu'on était méchant, j'ai demandé a supprimer un post qui posait un problème légal. Après que ça te semble normal, tu ne lasseras pas de m'étonner après tout ton cinéma sur la modération.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Pffffffffffe toujours dans le déni le plus total !!!

D'une autre côté je comprends qu'il soit difficile d'assumer avoir pour idole un gars qui s'est fait bannir parce qu'il est allé voir, comme un gamin, la maîtresse pour se plaindre que quelqu'un était méchant avec lui ! :) :) :)



et moi je comprends qu'il soit difficile pour toi d'imaginer une relation d'égal à égal :-) avec ton copain la burne vous être plutôt dans le hiérarchique :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Egaux et complémentaires... Des parcours différents qui se croisent à un moment donné dans un lieu donné...

Au début je pensais qu'il disait ça uniquement pour être désagréable, sachant très bien que c'était faux, maintenant je me demande s'il ne le croit pas vraiment que l'un est une idole de l'autre... Mais bon, une si grosse erreur de jugement, de la part de l'auto-satisfait rationnel en déni, c'est cohérent...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Idole : "personne qui fait l'objet d'une admiration excessive"

:) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

Egaux et complémentaires... Des parcours différents qui se croisent à un moment donné dans un lieu donné...





ouais, enfin quant tu dis "qui se croisent" c'est pas tout à fait adapté :D tu me croise quand même loin derrière ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Idole : "personne qui fait l'objet d'une admiration excessive"

:) :) :)



c'est le excessif qui est excessif :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Idole : "personne qui fait l'objet d'une admiration excessive"

:) :) :)
et ?

En fait contrairement à toi ou djamby par exemple, on sait le sens des mots, et quand on sait pas ou qu'on a un doute on cherche... On explique pas que rassurer en fait c'est pas rout fait rassurer par exemple... Donc rebelote, idole entre moi et ak, dans un sens ou dans l'autre, c'est juste nous dire que tu sais pas de quoi tu parles...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://vimeo.com/63613831


là, à la limite ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le départ chaud bouillant :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et le gars, trop sympa :-) moins introverti que meynet :D et des jambes de golgott!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rabbit on the Roof inside :-), ma prochaine paire de ski, c'est sur!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n ( 5 sept. 2013) disait:

carambole ( 5 sept. 2013) disait:

Pffffffffffe toujours dans le déni le plus total !!!

D'une autre côté je comprends qu'il soit difficile d'assumer avoir pour idole un gars qui s'est fait bannir parce qu'il est allé voir, comme un gamin, la maîtresse pour se plaindre que quelqu'un était méchant avec lui ! :) :) :)
ha ha ha... Comment retourner le vocabulaire...

Mais non, je ne suis pas allé voir la maîtresse parce qu'on était méchant, j'ai demandé a supprimer un post qui posait un problème légal. Après que ça te semble normal, tu ne lasseras pas de m'étonner après tout ton cinéma sur la modération.


Si tu avais pas parlé sodomie avec des jeunes filles innocentes, tu n'en seraient pas là.

Ce qui pose plus problème, c'est surtout qu'un gars de 43 ans parle sodomie en terme graveleux avec des jeunes filles qu'ils voient pour la première fois dans le cadre d'un pot Skipass ou le dénominateur commun est à la base le ski. Je trouve ça assez déplacé, comme je le pense les parents de ces jeunes filles si ils étaient au courant.

Maintenant, que tu trouves ça cool, normal, fun, classe, moderne, excitant ou je ne sais quoi d'autres de te croire devoir aborder ce sujet là dans les termes employés auprès de jeunes filles, ce dénote juste que tu as un gros problème avec le sexe. Tous les psy te le diront, suffit de te voir tenter maladroitement de te mettre en avant dès qu'il y a une fille lors d'un pot. On dirait un mort de fin et comme tu n'es pas parent, tu ne peux pas comprendre que ça mette mal à l'aise un père de voir un gras du bide libidineux de 43 ans, célibataire, parler en termes crus de sodomie avec des jeunes filles. C'est assez malsain et je pense que tu devrais te faire suivre
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:

On dirait un mort de fin


:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Les gars il ne faut pas chercher à vous justifier !

Bon effectivement je trouve bizarre qu'on admire un "gamin" qui va se plaindre à la maîtresse parce qu'on est méchant avec lui. mais ça n'a aucune importance !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:

c'est surtout qu'un gars de 43 ans parle sodomie en terme graveleux avec des jeunes filles qu'ils voient pour la première fois



putain fais un effort, quand c'est pas ta secrétaire qui écrit ça pique les yeux...
et franchement, tu vas rabâcher cette histoire 5000 fois jusqu'à ton prochain pseudo? t'en a pas marre? t'as pas des amis qui t'envoient des mp pour te conseiller de lâcher l'affaire? visiblement d'autres ont un meilleur réseau que toi :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole ( 5 sept. 2013) disait:


Bon effectivement je trouve bizarre qu'on admire un "gamin" qui va se plaindre à la maîtresse parce qu'on est méchant avec lui. mais ça n'a aucune importance !



tu parles de toi et de la burne là? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:



Je me plains que AK utilise mon nom sur le forum, je suis le seul à me faire supprimer mono compte.

Skipass ne respecte passes clients, c'est un peu le problème des business qui vende du vent! ;-)



maitresse! maitresse!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 5 sept. 2013) disait:

carambole ( 5 sept. 2013) disait:


Bon effectivement je trouve bizarre qu'on admire un "gamin" qui va se plaindre à la maîtresse parce qu'on est méchant avec lui. mais ça n'a aucune importance !



tu parles de toi et de la burne là? :-)


oui oui naturellement !

D'ailleurs au pot d'hier soir tout le monde était surpris de voir comment j'idolâtrais S99 ! :)

Bon évidemment je nous n'en sommes pas encore au même stade que toi et ton pote le pisse vinaigre mais bon visiblement vous ça ne date pas d'hier :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
s99? c'est qui? je connais un s1999 moi :-) c'est un pti nouveau? ou c'est l'autre qui a encore changé de pseudo parce qu'il s'était pas brossé les dents?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 5 sept. 2013) disait:

Since99 ( 5 sept. 2013) disait:

c'est surtout qu'un gars de 43 ans parle sodomie en terme graveleux avec des jeunes filles qu'ils voient pour la première fois



putain fais un effort, quand c'est pas ta secrétaire qui écrit ça pique les yeux...
et franchement, tu vas rabâcher cette histoire 5000 fois jusqu'à ton prochain pseudo? t'en a pas marre? t'as pas des amis qui t'envoient des mp pour te conseiller de lâcher l'affaire? visiblement d'autres ont un meilleur réseau que toi :D


Quand mars Attack junior sera grand et qu'un vieux cochon bien gras viendra lui expliquer les avantages de la sodomie, on en reparlera.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byD0n disait:
on sait le sens des mots, et quand on sait pas ou qu'on a un doute on cherche...
On peut dire ce que l'on veut, quand c'est faux, c'est faux. Ou alors, on invoque -attention, tenez-vous les côtes- sa "licence poétique".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
franchement, tu vas rabâcher cette histoire 5000 fois jusqu'à ton prochain pseudo? t'en a pas marre?
Ton petit pote byD0n ne fait pas mieux.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 ( 5 sept. 2013) disait:

ak ( 5 sept. 2013) disait:

Since99 ( 5 sept. 2013) disait:

c'est surtout qu'un gars de 43 ans parle sodomie en terme graveleux avec des jeunes filles qu'ils voient pour la première fois



putain fais un effort, quand c'est pas ta secrétaire qui écrit ça pique les yeux...
et franchement, tu vas rabâcher cette histoire 5000 fois jusqu'à ton prochain pseudo? t'en a pas marre? t'as pas des amis qui t'envoient des mp pour te conseiller de lâcher l'affaire? visiblement d'autres ont un meilleur réseau que toi :D


Quand mars Attack junior sera grand et qu'un vieux cochon bien gras viendra lui expliquer les avantages de la sodomie, on en reparlera.

Si t'as envie d'utiliser ta famille pour te justifier, libre à toi, de toute façon, t'es prêt à tout, mais laisse les familles des autres en dehors de ça. Capito ? Et tu peux aussi garder tes menaces de poivrot pour tes amis. ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ak ( 5 sept. 2013) disait:

Since99 ( 5 sept. 2013) disait:

c'est surtout qu'un gars de 43 ans parle sodomie en terme graveleux avec des jeunes filles qu'ils voient pour la première fois



putain fais un effort, quand c'est pas ta secrétaire qui écrit ça pique les yeux...
et franchement, tu vas rabâcher cette histoire 5000 fois jusqu'à ton prochain pseudo? t'en a pas marre? t'as pas des amis qui t'envoient des mp pour te conseiller de lâcher l'affaire? visiblement d'autres ont un meilleur réseau que toi :D


dixit le mec qui nous ressort toujours les mêmes posts de since. c'est cocasse. paille, poutre, ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Quels posts de since il ressort ???
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bydon le mec qui a zero memoire....

Y a a peine une semaine Ak ressortait les multiples posts ou since rabachait qu'il comprenait pas les mecs qui admiraient Kilian courir sans equipement alpin, alors que ces memes font la lecon chaque hiver sur la trilogie Arva/Pelle/Sonde et juge irresponsable tous les gens qui partent sans securite.

Toi y en a te souvenir?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ak (27 août 2013) disait:

Since1999 (13 août 2013) disait:


Bref, les premiers à fustiger les touristes qui s'écartent du chemin en tennis sont les premiers à applaudir un Killian qui se permet sans équipement de faire de la haute montagne


Since1999 (24 août 2013) disait:

En tous cas, quand je vois tout ces blaireaux qui nos rabâchent les oreilles avec la sécurité en montagne applaudir les conneries de Killian.




Since1999 (25 août 2013) disait:



Peut être mais ce qui est paradoxale c'est tous les blaireaux qui nous bassinent avec la trilogie Arvz/pelle/sonde quand ils font 3 virages entre deux pistes applaudir un mec qui courent sur le Cervin.





Since1999 (25 août 2013) disait:

tu lis chaque année des mecs qui t'expliquent que c'est inconscient de pratiquer le ski hors piste si tu n'es pas équipé comme Rambo, et un mec qui fait le Mt Blanc et le Cervin en short et en tennis, en courant, on trouve ça remarquable. Et quand il va commencer les choses sérieuse, comme courir à plus de 7000 mètres, on en reparlera!


Since1999 (25 août 2013) disait:



Et je dis simplement que la majorité des skipasseurs nous bassine toute l'année avec le meilleur sac ABS, la trilogie bidule pour des pratiques parfois ridicules et un mec qui fait un aller retour en courant au sommet du Mt Blanc, on l'applaudit.


Since1999 (27 août 2013) disait:

je dis simplement que les skipasseurs seraient les premiers à montrer du doigt le skieur en hors piste sans équipement alors qu'on applaudit un Killian.



alors je suis pas persuadé d'avoir compris... tu pourrais nous le dire encore une fois?


Pour bydon....t'as trop picole hier ou quoi pour pas t'en souvenir ? C'etait y a meme pas une page...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
je pensais à celui sur les moniteurs qui veut du canyoning ou un truc du genre qu'il sortait sur des posts qui avaient aucun rapport.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lol djamby, tu confonds, ak parlait à since1999 pas à since99... ;)

Et il ne les a cité qu'une fois... C'est pas tellement "rabâcher les mêmes posts". Mais bon, vu que rassurer c'est pas rassurer, avec toi faut s'attendre à ce que rabâcher prenne un tour étonnant !
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
parce que la question la plus posée sur ce site reste quand même: "est- ce que tu es moniteur de ski ou pas?" et je vous laisse deviner qui la pose à qui.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Houla, là tu parles de pierre bobard de la burne... Ou jmf ? Ou bott ? Skiatoto ?

En même temps on a toujours pas eu de réponse... Et comme on cherche un moniteur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
loul ( 6 sept. 2013) disait:

parce que la question la plus posée sur ce site reste quand même: "est- ce que tu es moniteur de ski ou pas?" et je vous laisse deviner qui la pose à qui.



c'est moi :-) et y a un moyen très simple pour que je ne la pose plus :-) une réponse...
smic99
smic99

inscrit le 06/09/13
18 messages
et ???
de ski, de boxe et je pilote des hélicos au kamchatkaka
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n ( 6 sept. 2013) disait:

lol djamby, tu confonds, ak parlait à since1999 pas à since99... ;)

ah oui ok...et apres c'est moi qui joue sur les mots...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ledauphine.com
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
loupdu05 ( 8 sept. 2013) disait:


Tu m'as devancé.
Oui, de quoi donner un peu raison à Since.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Pour ceux qui connaissent, il était avec Emelie Forsberg.

Ils vont peur-être réviser leurs bases ces deux-là !
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je débarque, qu'est il arrivé à Byron et Since ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Devine ;) !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
loupdu05 ( 8 sept. 2013) disait:


Bref, c'est chiant d'avoir toujours raison. En tennis et short dans la face nord de l'aiguille du midi, necesitant une caravane terrestre pour les secourir, faut vraie.ent être qu'un abruti de skipasseurs pour trouver sa normal. Et ce n'est pas Bydon qui n'y connait rien en montagne qui peut avoir un avis pertinent sur le sujet.

On vit dans un monde d'apparence et il ne faut surtout pas critiquer Killian parce qu'il est trop cool. Je l'ai déjà écrit sur ce post bien avant cet incident, c'est juste un gros blaireau. Ses performances physiques ne le mettent pas à l'abri des accidents surtout quand on part en haute montagne equipé comme un touriste japonais. Et ne pas être capable de se dire que ses performances physiques n'enlèvent en rien le fait qu'en haute montagne, il y a un minimum de précaution a prendre, c'est vraiment être néophyte en matière de connaissance de la montagne. Premier truc, un mec sans baudrier en terrain glaciaire, il tombe dans une crevasse, il mériterait d'y rester.

Quant à AK, c'est le même escroc que Bydon. Quand je lui écris un MP pour lui rapporter ce que certains disent sur lui, il s'empresse de les publier ici, quand je lui écris un MP qui répond à sa question, il fait comme si de rien n'était, histoire de pouvoir continuer sa rengaine.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since99 ( 8 sept. 2013) disait:

Ses performances physiques ne le mettent pas à l'abri des accidents


Comme n'importe qui sur cette Terre, sinon ça se saurait.

Et il est bien le premier à le savoir, et à le rappeler. Le choix de partir si peu équipé, c'est lui qui le fait. Avec les risques que cela implique.

Par contre, oui, risquer les vies de sauveteurs qui vont aller le chercher quand ses "défis" tournent mal, là ça devient très limite...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Since1999 (25 août 2013) disait:

Il ne faut pas tout mélanger.

Que Killkan ait été ou soit alpiniste, qu'il maîtrise parfaitement les techniques liées à l'alpinisme et que ses performances soient hors du commun n'enlève en rien le fait que gravir et descendre le Cervin en courant, c'est dangereux et contraire à toutes les règles de prudence à observer en montagne.

Un mec qui fait le Mt Blanc en courant avec un autre collègues, en short et en basket, le mec il tombe dans une crevasse et l'autre continue pour son record, c'est contraire aux règles d'entraide en milieu montagnard.

Maintenant, je n'ai rien contre cette pratique, il met sa vie en danger c'est son choix que je respecte.

Je dis juste que le milieu montagnard nous bassine régulièrement avec la sécurité, que rien que sur ce site, tu lis chaque année des mecs qui t'expliquent que c'est inconscient de pratiquer le ski hors piste si tu n'es pas équipé comme Rambo, et un mec qui fait le Mt Blanc et le Cervin en short et en tennis, en courant, on trouve ça remarquable. Et quand il va commencer les choses sérieuse, comme courir à plus de 7000 mètres, on en reparlera!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ledauphine.com

Du coup quand je relis les posts de AK ou d'autres sur Killian, ou certains le comparaient à Profit, ça prend tout son sens ici

Since1999 (13 août 2013) disait:

facebook.com


Voilà l'avis d'un secouriste du PGHM, les trailers d'altitude ou les idiots avenirs du secours en montagne


Since1999 (24 août 2013) disait:

En tous cas, quand je vois tout ces blaireaux qui nos rabâchent les oreilles avec la sécurité en montagne applaudir les conneries de Killian.

J'ai vu les images de son ascension du Cervi? sur le blog de Seb Montaz, bah le Killian c'est juste un idiot fini dont la vie risque de s'arrêter rapidement.


Since1999 (13 août 2013) disait:

Bon j'ai une question sérieuse je précise:
Pourquoi tous les chantres du freeride qui ne jure m'ont que par la trilogie pelle sonde Areva en hiver ne s'interrogent pas sur la débilité et l'inconscience d'un mec comme Kiloian qui se permet de faire un 4810 en "short basket"?

Bref, les premiers à fustiger les touristes qui s'écartent du chemin en tennis sont les premiers à applaudir un Killian qui se permet sans équipement de faire de la haute montagne