babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Salut les gens,

Je suis en attente d'un colis. En vérifiant le suivi sur le net, je constate une erreur de code postal (1 chiffre inversé....). Ce qui risque d'envoyer mon colis tout droit vers... Tignes !

Ni une ni deux j'appelle le service conso'. Ils me répondent que ça ne peut être corrigé. Qu'ils ne savent dans quel centre de traitement il va arriver en Savoie (pas mal ça). En gros il faut attendre l'inévitable. Et au passage, ils me prennent un peu pour une truffe...

Y-a-il parmi vous un expert des services La Poste ? Un facteur ? Un pro ? ... Qui sait si je peux appeler un autre service, quelque peu plus performant ??? Et qui saura résoudre mon problème.

Le fait est que je ne peux pas attendre ce colis 4 jours de plus :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 22/03/2011 - 12:41
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Salut Babou, il faut que tu te débrouilles pour obtenir le numéro du responsable du centre de tri dont dépend Tignes (pour ça appelle la porte locale), il pourront te le mettre de côté ou te le réexpédier, tu verras, ceux du centre de tri sont généralement beaucoup plus aimanles que ceux qui sont derrières les officines de village.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
En Savoie je ne connais qu'un centre de traitement, qui est à Chambéry...

C'est pour ça que j'avais l'impression qu'elle me prenait pour une truffe au téléphone, à me dire qu'elle ne savait pas où il allait atterrir.

En gros, il faudrait que j'attende qu'il arrive dans ce centre de tri inconnu, pour qu'ils leur signalent ! Trop forts !

Je vais gérer ça en local oui, je pense que ça sera plus efficace.

Merci pour tes conseils.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Olivier Lavalle (22 mar 2011) disait:
du centre de tri sont généralement beaucoup plus aimanles que ceux qui sont derrières les officines de village.


De toute façon, je n'arriverai pas à joindre mon bureau de Poste, l'agent est toujours pendu au téléphone (du bureau !) pour ses appels perso.......... Véridique ! La dernière fois il m'a servi entre deux phrases... J'ai réussi à comprendre qu'il appelait l'assurance maladie pour son fils. Que lui aussi était malade, etc. Discrétion assurée !

Pourtant j'aime défendre le service public, mais lui il m'agace :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
3 appels en 10 min...

Et on me répond que rien ne peut être fait.
En gros mon colis il ira faire sa balade à Tignes via Val d'Isère.

Contente...

Je me demande à quoi sert ce foutu numéro de suivi si eux ne peuvent même pas intercepter un colis pendant son traitement !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est le bureau des pleurs depuis quelques temps, blabla... Entre les tâches incrustées, les filles mères, les victimes du nucléaire...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'pleure pas, je cherche une solution.

Finalement c'est la charmante dame du bureau de poste de Val d'Isère qui m'aura le mieux répondu. Mon colis passera de toute façon par chez eux. Elle a pris le numéro, le nom, le BON code postal et mes coordonnées, et s'assurera dès demain qu'il reparte en bonne direction.

Comme quoi hein les bureaux locaux ;)

Bon pour ceux à qui ça pourrait arriver un jour, vous embêtez pas à appeler le service consommateurs, le CTC, etc hein, appelez directement le bureau de Poste :P
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (22 mar 2011) disait:

C'est le bureau des pleurs depuis quelques temps, blabla... Entre les tâches incrustées, les filles mères, les victimes du nucléaire...


T'en fais une belle de tâche :P



(humour hein)

Puis pour corriger, on ne pleure pas. Nous avons de réelles préoccupations, c'est différent ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 22/03/2011 - 14:46
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu devrais pas être à la cuisine en train de débarrasser ??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
MDR!

Un peu dépassé quant même pour le coup.

Mais tu m'auras fait rire!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Tu devrais pas être à la cuisine en train de débarrasser ??
Tu te skiatorises (insulte suprême :p) !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non skiator aurait parlé de lui, de sa voiture, de sa femme et de ses chaussures... Il parle pas des autres...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oui enfin en l'occurrence ces temps-ci il parle de son prêt, de sa vente de voiture et sa femme on ne sait même pas ce qu'elle est devenue dans tout ça.

Quant aux insultes à présent, disons que tu le devances presque :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (22 mar 2011) disait:
et sa femme on ne sait même pas ce qu'elle est devenue dans tout ça.


Elle va bien merci pour elle !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu lui a piqué sa femme salopard!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (22 mar 2011) disait:

C'est le bureau des pleurs depuis quelques temps, blabla... Entre les tâches incrustées, les filles mères, les victimes du nucléaire...



t'as oublié les désistements derbystiques...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (22 mar 2011) disait:

MDR!

Un peu dépassé quant même pour le coup.

Mais tu m'auras fait rire!



en tous cas toi, t'as pas besoin de permis de conduire...

















































vu qu'il n'y a as de route entre ton salon et ta cuisine...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
babou7374 (22 mar 2011) disait:

J'pleure pas, je cherche une solution.

Finalement c'est la charmante dame du bureau de poste de Val d'Isère qui m'aura le mieux répondu. Mon colis passera de toute façon par chez eux. Elle a pris le numéro, le nom, le BON code postal et mes coordonnées, et s'assurera dès demain qu'il reparte en bonne direction.

Comme quoi hein les bureaux locaux ;)

Bon pour ceux à qui ça pourrait arriver un jour, vous embêtez pas à appeler le service consommateurs, le CTC, etc hein, appelez directement le bureau de Poste :P


c'était une saisonnière ?
Bon, enfin faut encore que ton colis passe le centre de tri et avec un code postal qui ne correspond pas à la localité j'aime autant te dire que ça n'est pas fait, t'aurais du appeler le centre de tri.
Bon courage
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (22 mar 2011) disait:

C'est le bureau des pleurs depuis quelques temps, blabla... Entre les tâches incrustées, les filles mères, les victimes du nucléaire...


LOL

Pas faux :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
il parle de son prêt, de sa vente de voiture et sa femme
Il a vendu sa femme ? Diantre !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Olivier Lavalle (23 mar 2011) disait:

babou7374 (22 mar 2011) disait:

J'pleure pas, je cherche une solution.

Finalement c'est la charmante dame du bureau de poste de Val d'Isère qui m'aura le mieux répondu. Mon colis passera de toute façon par chez eux. Elle a pris le numéro, le nom, le BON code postal et mes coordonnées, et s'assurera dès demain qu'il reparte en bonne direction.

Comme quoi hein les bureaux locaux ;)

Bon pour ceux à qui ça pourrait arriver un jour, vous embêtez pas à appeler le service consommateurs, le CTC, etc hein, appelez directement le bureau de Poste :P


c'était une saisonnière ?
Bon, enfin faut encore que ton colis passe le centre de tri et avec un code postal qui ne correspond pas à la localité j'aime autant te dire que ça n'est pas fait, t'aurais du appeler le centre de tri.
Bon courage


Bah écoute il était à Val d'Isère ce matin, et cette fameuse gentille dame m'a laissé un message vocal pour me dire qu'elle avait pris soin de changer le code postal et de le renvoyer. Je l'aurais sous 24 ou 48h ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (23 mar 2011) disait:

babou7374 (22 mar 2011) disait:

MDR!

Un peu dépassé quant même pour le coup.

Mais tu m'auras fait rire!



en tous cas toi, t'as pas besoin de permis de conduire...

















































vu qu'il n'y a as de route entre ton salon et ta cuisine...


J'suis pas sûre d'avoir saisi lol
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
babou7374 (22 mar 2011) disait:

J'pleure pas, je cherche une solution.

Finalement c'est la charmante dame du bureau de poste de Val d'Isère qui m'aura le mieux répondu. Mon colis passera de toute façon par chez eux. Elle a pris le numéro, le nom, le BON code postal et mes coordonnées, et s'assurera dès demain qu'il reparte en bonne direction.

Comme quoi hein les bureaux locaux ;)

Bon pour ceux à qui ça pourrait arriver un jour, vous embêtez pas à appeler le service consommateurs, le CTC, etc hein, appelez directement le bureau de Poste :P

Là, tout à fait d'accord.
Maintenant, je suis sur Tignes en ce moment, et s'il s'agit de quelque chose de vraiment important (colis de Genièvre, de Mirabelle...), je peux songer à braquer la poste de Tignes, mais je ne garantis pas la livraison intégrale sur Val d'Isère...
Cette offre de service ne concerne pas les casques! J'ai de plus en plus la sensation que le port du casque (hors compétiteurs, ou autres foufous pour lesquels l'usage en est légitime) induit un sentiment de sécurité qui aboutit à un comportement de dangereux débile, se foutant des autres skieurs!
Un pimpim.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak (23 mar 2011) disait:

byron (22 mar 2011) disait:

C'est le bureau des pleurs depuis quelques temps, blabla... Entre les tâches incrustées, les filles mères, les victimes du nucléaire...



t'as oublié les désistements derbystiques...

:p
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Alors, ce colis ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je mets 1 billet de 5 euros qu'elle aura pas ses sextoys pour samedi soir !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FastNico (24 mar 2011) disait:

Alors, ce colis ?


Faut que je patiente encore jusqu'à demain :P
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (24 mars 2011) disait:

Moi je mets 1 billet de 5 euros qu'elle aura pas ses sextoys pour samedi soir !


Radin :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, j'allais pas mettre plus que l'entrée d'une boite échangiste d'une boite de fond de maurienne au tarif hors saison !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
j'ai juste eu le temps de lire en diagonale les échanges ...

Bon alors ce colis de sextoys envoyés par Skiator pour Babou ... il est arrivé dans une boite d'échangistes ? c'est ça ? j'ai bien compris ?

Et vous croyez que c'est un sujet à poster sur skipass ça ? ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Décidément j'avais mal compris, il faut donc que t'ailles récupérer ce colis dans une boite échangiste babou ? C'est une stratégie commerciale de La Poste ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Si vous aviez vu le facteur en cuir !!!










...nawak :D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Toi tu cherches à attirer le Caliban...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Y a que les ABS qui l'attirent lui :D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'suis con, les trucs en cuir, c'est moi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass