Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Salut, avec un ami on a comme projet de retracer la saison qui arrive par une vidéo. Le souci, c'est qu'on l'a encore jamais fait.. J'aurais grand besoin de vos conseils en matière de musique, effets, angles de prise de vue, le montage ect... Je m'y perds, help ! :)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
musique : selon ton goût et l'ambiance que tu veux donner

effets : point trop n'en faut, la sobriété est mieux que des flammes et des explosions à tout va ! L'ideal c'est des transitions sobres, et un générique un peu geeké. Tu as Adobe After Effect comme logiciel qui te permet de faire des trucs vraiment bien en y passant un ptit peu de temps.

angles de prise de vue : inspire toi des vidéos existantes, ya des trucs vraiment bien qui se font. Sinon, innove, tente des trucs, c'est comme ça que ça avance !

montage : c'est de l'entrainement, du bidouillage et tout sur le logiciel qu'il faut. Adobe Premiere est recommandé :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass