Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
On a constaté sa mort jeudi dernier lors d'un escale à Dallas, probablement du à sa maladie. Il avait 32 ans.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est con de crever de la dengue !
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
JuBouleeg ( 3 nov 2010) disait:

c'est con de crever de la dengue !


ah, je viens d'apprendre qu'il y a des morts plus connes que d'autres.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est une expression.....
laisse tomber..

et ya pas de notions de comparaison... j'ai dit c'est con, pas c'est plus con de crever de la dengue que noyer en faisant sa passion...

pff
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JuBouleeg ( 3 nov 2010) disait:
c'est plus con de crever de la dengue que noyer en faisant sa passion...

Je peux te la piquer celle-là ?

Puis c'est Andy Irons, avec un S. Un effort merde.
Fluo Jer
Fluo Jer

inscrit le 06/07/10
17 messages
c'est dengue cette histoire non ?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Un peu trop haut son dernier aerial...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Jub n'a aucun respect pour son pote irons.
Fluo Jer
Fluo Jer

inscrit le 06/07/10
17 messages
Et vous trouvez pas ça un peu bizarre qu'un sportif émérite comme handy iron meurt d'une simple grippe, car la dengue c'est juste un grippe... à mon avis, il faut y voir peut être les méfaits du dopage là dedans ... quand on voit le rythme suivi par les surfeur de l'ASP, la cadence à laquelle et bah qu'ils enchainent les épreuves et la conditions surtout dans la quelle qu'ils doivent se trouver pour nager dans des grosse vagues, ça métonerrait pas qu'ils aient recours à un petit remontant non officiel. moi j'attends l'analyse toxicologique ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluo Jer, 03/11/2010 - 10:38
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
JuBouleeg ( 3 nov 2010) disait:

c'est une expression.....
laisse tomber..

et ya pas de notions de comparaison... j'ai dit c'est con, pas c'est plus con de crever de la dengue que noyer en faisant sa passion...

pff


Le pire est encore de crever chêne...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Andy Irons était revenu sur le world tour cette année avec une victoire à tahiti.Il restera avec ses 3 titres de champion du monde de surf et cette fabuleuse finale contre son frere à Hossegor dans des conditions fantastiques à la Nord dans nos esprits.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Parler d'esprit et de surfeur...
Vous n'avez pas peur là.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je plussois Fluojer,
un sportif qui reste enfermé dans sa chambre d'hôtel plutôt que d'aller voir un médecin on m'enlèvera pas de l'idée que ....
un retour à 30 ans en étant compatriote de Lance Armstrong bref
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Je n'y ai pas cru (à la version de la dengue) ce matin....et ça tend à se confirmer....
Est-ce vraiment une surprise concernant les bad boys de Kauai?
Ca reste triste....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Meuhh non, le surf c'est un état d'esprit les mecs, c'est la communion de l'homme et des forces de la nature, le renoncement à la vanité la fusion entre les éléments vivants et inertes.
Vous disez n'importe quoi, vous êtes des jaloux : le surf c'est pas un sport, c'est un état d'esprit, une philosophie ( comme le fixie donc mais sans vélo )
Bon c'est vrai un petit braquage avec une masque de président de temps en temps, mais c'est juste une revanche contre ce monde capitaliste de merde.

Andy, c'est le nouveau Christ.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ok c'est triste mais perso ça me touche moins que Paul le poulpe............!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dayrton disait:
Ok c'est triste mais perso ça me touche moins que Paul le poulpe...
Il est vrai qu'avec sa bouille de blond trolbogoss, on a du mal à le plaindre. Merdre :p !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JuBouleeg ( 3 nov 2010) disait:

c'est une expression.....
laisse tomber..

et ya pas de notions de comparaison... j'ai dit c'est con, pas c'est plus con de crever de la dengue que noyer en faisant sa passion...

pff



noyé en faisant le poisson???? j'y comprend rien...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dayrton ( 3 nov 2010) disait:

Ok c'est triste mais perso ça me touche moins que Paul le poulpe............!



ils se connaissaient les 2?
Fluo Jer
Fluo Jer

inscrit le 06/07/10
17 messages
jchrai pas étonné qu'on y trouve un peu de substance illicite à l'otopsie ... a comme dans tous les sports, à 32 ans on peut pas suivre des jeunots de 20 ans en buvant que du powerade ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à l'autopsie de paul?
j'y comprend plus rien moi...
il avait 32 ans paul?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm ( 3 nov 2010) disait:

Meuhh non, le surf c'est un état d'esprit les mecs, c'est la communion de l'homme et des forces de la nature, le renoncement à la vanité la fusion entre les éléments vivants et inertes.
Vous disez n'importe quoi, vous êtes des jaloux : le surf c'est pas un sport, c'est un état d'esprit, une philosophie ( comme le fixie donc mais sans vélo )
Bon c'est vrai un petit braquage avec une masque de président de temps en temps, mais c'est juste une revanche contre ce monde capitaliste de merde.

Andy, c'est le nouveau Christ.



put... :-) l'andy christ :-)
uat! je t'aime :-)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Fluo Jer ( 3 nov 2010) disait:

Et vous trouvez pas ça un peu bizarre qu'un sportif émérite comme handy iron meurt d'une simple grippe, car la dengue c'est juste un grippe... à mon avis, il faut y voir peut être les méfaits du dopage là dedans ... quand on voit le rythme suivi par les surfeur de l'ASP, la cadence à laquelle et bah qu'ils enchainent les épreuves et la conditions surtout dans la quelle qu'ils doivent se trouver pour nager dans des grosse vagues, ça métonerrait pas qu'ils aient recours à un petit remontant non officiel. moi j'attends l'analyse toxicologique ....


Nan c'est grâce au bracelet Power Balance !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merde je ne savais pas qui était ce Andy Iron.

Je devrais avoir honte ou pas ?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
matbri ( 3 nov 2010) disait:

Merde je ne savais pas qui était ce Andy IronS.

Je devrais avoir honte ou pas ?


tout a fait normal de ta part, tu oublies que tu es un gros plouc de parisien. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
karcsi ( 3 nov 2010) disait:

matbri ( 3 nov 2010) disait:

Merde je ne savais pas qui était ce Andy IronS.

Je devrais avoir honte ou pas ?


tout a fait normal de ta part, tu oublies que tu es un gros plouc de parisien. :)


Ah merci me voilà rassuré !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
matbri ( 3 nov 2010) disait:

karcsi ( 3 nov 2010) disait:

matbri ( 3 nov 2010) disait:

Merde je ne savais pas qui était ce Andy IronS.

Je devrais avoir honte ou pas ?


tout a fait normal de ta part, tu oublies que tu es un gros plouc de parisien. :)


Ah merci me voilà rassuré !


You're welcome*






*Serviteur
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
D'un autre côté, il n'y a rien de honteux à ne pas connaître tous les surfeurs-fumeur de joints-et accros à la dope de cette planète.

J'ai un vrai métier moi maintenant : je bosse 16 heures par jour, file de RDV en RDV, ne connais que les taxis, les avions, les conf-call avec Rio ou New Yok, les closing, les meetings, les slides, les power point, les business plans et les déjeuners d'affaires !

D'ailleurs je vous laisse, j'ai RDV avec le PDG, mon N + 2. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
De surfeurs, je ne connais que Kelly Slater et Brian Joubert, c'est dire !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
matbri ( 3 nov 2010) disait:

D'un autre côté, il n'y a rien de honteux à ne pas connaître tous les surfeurs-fumeur de joints-et accros à la dope de cette planète.

J'ai un vrai métier moi maintenant : je bosse 16 heures par jour, file de RDV en RDV, ne connais que les taxis, les avions, les conf-call avec Rio ou New Yok, les closing, les meetings, les slides, les power point, les business plans et les déjeuners d'affaires !

D'ailleurs je vous laisse, j'ai RDV avec le PDG, mon N + 2. ;)


Tu suces la bite de JMF ou de Carambole du coup ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ah non rien à voir, carambole il bosse 1 jour par semaine ; quant à JMF, il passe son temps à compter ses K€ et à se taper des pouffes russes.

Moi je fais partie des petites gens, des besogneux exploités par leur patron, ma situation est loin d'être enviable, croyez-moi ! ;)

D'ailleurs j'ai voté à gauche aux dernières élections ! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Karsi j'aime bien, je ne le connais pas, mais lui il fait comme s'il me connaissait.

C'est ma (modeste) réputation qui me précède ? ;)

Merci de me faire valoir ainsi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Merde je ne savais pas qui était ce Andy Iron.

Je devrais avoir honte ou pas ?
Moi non plus, je ne savais pas. Gougueul a été mon ami .
Mais toi, en tant que surfeur des neiges, il était de ton devoir de connaître :p.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot ( 3 nov 2010) disait:

matbri disait:
Merde je ne savais pas qui était ce Andy Iron.

Je devrais avoir honte ou pas ?
Moi non plus, je ne savais pas. Gougueul a été mon ami .
Mais toi, en tant que surfeur des neiges, il était de ton devoir de connaître :p.


Bah oui mais je ne suis qu'un bouseux de parisien ! Fallait qu'un mec hyper-branché des montagnes me le rappelle ! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
matbri ( 3 nov 2010) disait:

D'ailleurs je vous laisse, j'ai RDV avec le PDG, mon N + 2. ;)

P'tit joueur, le boss c'est mon N+1.
A part le parisien, tu comptes descendre dans les montagnes bientôt ou bien ? ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Pffff, fais chier, il devait participer à une "Yellow" avec Brice, à Nice, Mercredi soir ....... :(
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Fluo Jer ( 3 nov 2010) disait:

Et vous trouvez pas ça un peu bizarre qu'un sportif émérite comme handy iron meurt d'une simple grippe, car la dengue c'est juste un grippe... à mon avis, il faut y voir peut être les méfaits du dopage là dedans ... quand on voit le rythme suivi par les surfeur de l'ASP, la cadence à laquelle et bah qu'ils enchainent les épreuves et la conditions surtout dans la quelle qu'ils doivent se trouver pour nager dans des grosse vagues, ça métonerrait pas qu'ils aient recours à un petit remontant non officiel. moi j'attends l'analyse toxicologique ....


juste pour un info la dingue a 4 serotype donc le 4ieme qui est le type haemorragique donc c'est tout a fait possible de mourrir de la dengue :) apres que ce soit son cas ou pas c'est une autre histoire ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Iiej76 ( 3 nov 2010) disait:

Pffff, fais chier, il devait participer à une "Yellow" avec Brice, à Nice, Mercredi soir ....... :(



alors coquine ça fart?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'imagine bien les commentaires outrés de la plus part des intervenants de ce topic si on avait balancé les mêmes vannes à deux balles sur le topic concernant le décès de CR Johnson ou Shane McConkey l'hiver dernier...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'imagine bien les commentaires outrés de la plus part des intervenants de ce topic si on avait balancé les mêmes vannes à deux balles sur le topic concernant le décès de CR Johnson ou Shane McConkey l'hiver dernier...
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
y sont morts aussi eux ?????????
bâaa merde alors
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps, à leur niveau le ski est un sport dangereux...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
mort de la dengue ou d'une over dose...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
nicygnus ( 4 nov 2010) disait:

mort de la dengue ou d'une over dose...


Bah, en même temps, un surfeur ........ ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Pffff, fais chier, il devait participer à une "Yellow" avec Brice, à Nice, Mercredi soir .......
Et voilà, c'est comme ça que Iiej s'est fait casser par Braïce parce que l'autre n'y était pas. Trop dure, la vie :p !
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Tchi ( 4 nov 2010) disait:

J'imagine bien les commentaires outrés de la plus part des intervenants de ce topic si on avait balancé les mêmes vannes à deux balles sur le topic concernant le décès de CR Johnson ou Shane McConkey l'hiver dernier...


en effet, je suis atterré par le niveau des réponses.

Mais j'attend le prochain décès d'une star pour voir s'ils apprécieront le même genre d'humour.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Mafiaverde ( 5 nov 2010) disait:

Tchi ( 4 nov 2010) disait:

J'imagine bien les commentaires outrés de la plus part des intervenants de ce topic si on avait balancé les mêmes vannes à deux balles sur le topic concernant le décès de CR Johnson ou Shane McConkey l'hiver dernier...


en effet, je suis atterré par le niveau des réponses.

Mais j'attend le prochain décès d'une star pour voir s'ils apprécieront le même genre d'humour.


+1000000
je vous suis messieurs sur ce coup!!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Iiej76 ( 4 nov 2010) disait:

Bah, en même temps, un surfeur ........ ;)


Ta jamais mis un pied à l'eau et tu parles... warning boulet repéré!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nicygnus ( 5 nov 2010) disait:

Iiej76 ( 4 nov 2010) disait:

Bah, en même temps, un surfeur ........ ;)


Ta jamais mis un pied à l'eau et tu parles... warning boulet repéré!



et moi j'ai habité 4 ans à la barbade... j'ai le droit de déconner un peu?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parce qu'i faut être réaliste...le fait de poster des rip sur des forums publics de 45'000 inscrits... ben ça peut que tourner à la dérision... après on peut juger cet état de fait.. ou pas... mais c'est très prévisible...
le skipasseur n'étant ni pire ni meilleur que surfpasseur... hein...
et prenez l'exemple de paul... qui n'était pas surfeur... eh ben ça a aussi tourné en cacahuète... cqfd :-)