skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Salut a tous, j'ai un probleme avec real player que je n'arrive pas a résoudre et c'est un peut chiant.
Alors voilà, lorsque je veut telecharger une video avec real player sur youtube ou dailymotion, sa marche nickel, suffit de passer la souris sur la video pour que le bouton "telecharger avec real player" s'affiche, mon problème c'est que sur zapiks, ba j'ai tout essayer mais quand je passe la souris, y a pas le petit bouton qui s'affiche.
Si quelqun a dejà eu ce probleme et qu'il sait le résoudre c'est vraiment parfait. Merci ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Peut-être y a-il un filtre anti-download sur les vidéos Zapiks !
(en tout cas ça fonctionne très bien avec dwldh sous firefox. Mais au fait, c'est pas interdit de pomper des vidéos sur le net, hein ? enfin j'dis ça...j'me demandais...! :p)
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
riderdu90 (30 oct 2010) disait:

Peut-être y a-il un filtre anti-download sur les vidéos Zapiks !
(en tout cas ça fonctionne très bien avec dwldh sous firefox. Mais au fait, c'est pas interdit de pomper des vidéos sur le net, hein ? enfin j'dis ça...j'me demandais...! :p)


Je sait pas pour le filtre, ensuite, ba sa depend des videos, si c'est des films amateurs, ba y a pas vraiment de droit d'auteurs (je pense a tous ceux qui se sont fait piquer des videos ou photos par d'autres site ou autre) après, évitons ce sujet sa sera mieu mouahahaha :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass