armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Bonjour à tous je ne sais pas si vous connaissez ou avez essayé. Le surf shop dans lequel je travaille en vend. j'ai testé et je peux vous dire que franchement.............. ben aucun effet sur moi ça marche pas. Les bénéfices sont censés être équilibre immédiat, plus de force, pas de courbature et j'en passe.
null Le site lui même déclare "Parce qu'il y a une absence de preuves scientifiques claires pour valider la science derrière les dispositifs bioélectriques thérapeutiques, nous soutenons la FDA et l�opinion de la médecine professionnelle, que les avantages réels doivent être dû au pouvoir de la suggestion, jusqu'à preuve du contraire." Achetons nous alors des placebo? Plazbo?? le secret reste entier!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par armadapanda, 29/04/2010 - 20:48
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
placébo peut etre..........chépa.

j avais essayé les bracelets pour le mal de mer (point d acupuncture proche du poignet ) et ça fonctionnait nikel !
Tellement, que j arrivais à dormir dans la cabine sans ouverture et au mouillage !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Faut en filer un à babou7374, cela va peut peut-être l'aider à choisir la bonne musique pour soigner ses migraines.

En fait faut juste être très con pour acheter un produit qui a été pensé après un nouveau paradigme tel que :

... émerge d'un nouveau paradigme dans la science. Notre fondateur a évolué en tentant de comprendre et structurer le monde étrange de l'univers quantique, qui contient des observations qui défient le sens commun; tels que l'énergie sombre et, le vide virtuel de toute matière. Certains de ces concepts issus de la physique quantique ont amené à une compréhension plus profonde du champ bioélectrique du corps et des énergies subtiles, qui reflètent les enseignements de la médecine chinoise et des disciplines de l'Est. Ces idées se sont révélées fondamentales pour la création d�EFX ; une des rares applications portable et consommable, qui exploite des sciences émergentes et bioénergétiques à l'usage des consommateurs.

Étonnant qu'il ne parle pas de l'effet du boson de Higghs sur le coefficient de pénétration dans l'ai
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ouatitm, 30/04/2010 - 00:01
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
hahaha
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
putain tu couples ça et Picture et tu mets sa rouste a n'importe qui...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
quelqu'un connait Power Balance sinon ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Étonnant qu'il ne parle pas de l'effet du boson de Higgs sur le coefficient de pénétration dans l'air
Étonnant en effet, puisque le champ de Higgs pourrait être "compris" comme une sorte de viscosité du vide (et non de l'air). Et ça, je l'ai tout récemment entendu dire par un type sérieux, à savoir Michel Spiro, président du conseil du CERN.

Mais je me demande bien ce que peut signifier "le vide virtuel de toute matière" :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
une compréhension plus profonde du champ bioélectrique du corps et des énergies subtiles, qui reflètent les enseignements de la médecine chinoise et des disciplines de l'Est.
Règle d'or : quand "énergie" est mis au pluriel, vous avez affaire à des charlatans. Quant aux "disciplines de l'Est", s'agirait-il de notre bien-aimé gourou Bronnikov :p ?
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
JLO (29 avr 2010) disait:

placébo peut etre..........chépa.

j avais essayé les bracelets pour le mal de mer (point d acupuncture proche du poignet ) et ça fonctionnait nikel !
Tellement, que j arrivais à dormir dans la cabine sans ouverture et au mouillage !


ce dont tu parles est l'accupression et les résultats ont été prouvé et éprouvé et pas seulement sur un effectif de 3 individus. de plus les résultats n'ont pas eu un traitement statistique basique,la différence est significative avec et sans bracelet . Il y a eu une vraie recherche médicale kirax.com (je trouve plus le test complet) Là ben non.... De plus une telle technologie ne serait pas à mon avis à 34�, là à 34� on a un placebo qui marche chez certains. Attendons les résultats d'une étude sérieuse, nous verrons!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par armadapanda, 30/04/2010 - 21:18
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot (30 avr 2010) disait:

Règle d'or : quand "énergie" est mis au pluriel, vous avez affaire à des charlatans.


pour une fois je dois admettre que tu tapes tres juste.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Zerchove, il ne faut surtout pas faire de compliments à Moot. C'est dangereux, un peu comme nourrir et mouiller un gremlin après minuit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass