byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, en fait plus maintenant, Burberries récupéré par les petits bourges... transgression des codes, inversion de valeurs, la routine quoi...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
byron (11 jan 2010) disait:

bah, en fait plus maintenant, Burberries récupéré par les petits bourges... transgression des codes, inversion de valeurs, la routine quoi...


Change de disque!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, c'est comme Dior, récupéré par les petites poufs et leurs mamans... Après on fréquente peut être pas les mêmes endroits alors on voit pas les mêmes choses...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
byron (11 jan 2010) disait:

bah, c'est comme Dior, récupéré par les petites poufs et leurs mamans... Après on fréquente peut être pas les mêmes endroits alors on voit pas les mêmes choses...


Ne joue pas,... Soit!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (11 jan 2010) disait:

bah, c'est comme Dior, récupéré par les petites poufs et leurs mamans... Après on fréquente peut être pas les mêmes endroits alors on voit pas les mêmes choses...


Ah non pas les poufs... Je suis allergique :D
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
byron (11 jan 2010) disait:

bah, en fait plus maintenant, Burberries récupéré par les petits bourges... transgression des codes, inversion de valeurs, la routine quoi...
Heu, c'est juste les gamines qui récupèrent les marques et les fringues de leurs parents. La cible est pas tellement différente, c'est juste l'age qui change. Et encore, au final c'est les mêmes personnes qui achètent la marque, vu que c'est les parents qui payent quoiqu'il arrive !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, bon, ok, je dois me tromper, s'ils ont pris une gamine de 15 ans, c'est pour s'attirer les vieux pervers de 50 ans susceptible d'être intéressé par des impers...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"tain... 2002 l'article sur les taspés... ça date un poil mais ça ma rappelle quand même ma jeunesse, courir sans fin derrière une banquière de chez Lazard, récupérer la coke sur les dérouloirs à papier des chiottes de la Perle, ou un week-end à Biarritz parce que le vert des yeux d'une fille me rappelait l'océan, l'hiver et qu'il y avait aucune raison qu'on se prive ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Elle a vingt ans, pas quinze !
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
karamazofaucunlien ( 8 jan 2010) disait:

jeankiski ( 8 jan 2010) disait:

c'est quoi burberry ?


Burberry c'est ça




eh! ben! quand je vais dire à ma grand mère qu'un crétin lui à volé la nappe en bullgom de sa table de cuisine qu'elle a depuis 50 ans pour en faire des fringues de luxe...:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass