BUZZ101
BUZZ101

inscrit le 12/12/09
33 messages

bonjour a tous.

je fus il y a qq. année inscrit, mais trop passif sur le forum, j'arrive plus a retrouver mes codes.
donc je post en tant que newbees et vais me faire démonter... (mais je suis sur skipass facebook!! ça peut me sauver???)
et surtout je suis sur la neige souvent depuis longtemps :-)

les raisons du fait de mon premier post qui va me collé aux basquettes :

Une news pour ce début de saison : l'étape de Chamrousse du Ski Force Winter Tour qui devait se tenir ce Week End est annulée, Axunn la marque de la station garde le moral est fait une offre pour les malheureux qui ne pourront pas tester : en ce moment et pour quelques jours 250 paires 2010 à -50% (tous types de ski).
C’est une belle opportunité de rider sur de l’excellent ski 2010 au tarif solde 2008 ou 2007.

Je ride (gentiment, je suis trés trés trés habimé par la montagne) pour AXUNN, mais il n’y a pas de liens commercial ni d’argent entre nous, ( je laisse mon cv, mon facebook, mon site pour que vous ne pensiez pas a mal: www.davidetienne.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.davidetienne.com ) : Que certains puissent profiter de cette belle opportunité d’économiser en tarif et pas en qualité.

http://www.axunn.com
Fabrication haut de gamme sur machines japonaises exclusives, matériel au top fait par un metteur au point que je connais depuis le milieu des année 90, pour moi ça le fait bien. je suis prés a discuté du test de skieur mag qui a testé le ski que je ride en dehors de l'utilisation que j'en fait par ex, et pourtant le test en freestyle n'est pas mauvais dans le mag quand même lol) mais je ne connais pas la gamme.

un truc fait avec Laird Hamilton, juste pour le mite (c'est le BOSS quand même :wink: )
youtube.com

capcampus.com

chuss

BUZZ101
BUZZ101

inscrit le 12/12/09
33 messages
merci au modo de déplacer mon post dans le bon forum si je me suis vraiment planté, j'ai lu les descriptifs et il m'a semblé que c'était celui ci le "meilleur"

j'ai aussi envoyé des email hier pour réactivé mes anciens pseudo, fais des tests, mais peut être que j'ai été viré de la base de donnée?
bye.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Il me semble pas les avoir vu la semaine dernière au Grd Bo
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Autant sur flysurf.com ça peut passer...
mais là ça risque de trancher...

la bonne rubrique c'est là : /skipass/annonceurs.php ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Merci pour la pub, c'est sympa pour eux, parce que de la daube pareille, cela doit pas être facile à vendre.

Comme marque de vêtement ski et lunettes t'as une idée d'un truc vraiment bien ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
ceci reste le relais d'une offre commerciale, qui n'a pas sa place sur les forums. Si tous les riders équipés amicalement par une marque viennent communiquer les dernières offres de leurs amis, on ne va pas s'en sortir. C'est de la pub.