skifou74
skifou74

inscrit le 22/09/06
80 messages
L'Espagnol Fernando Alonso, actuel pilote de l'équipe Renault, s'est engagé pour trois ans chez Ferrari à compter de 2010, a annoncé mercredi la Scuderia.
liait avec Ferrari.

Le partenariat, estimé à 40 millions d'euros par an sur cinq ans, servirait entre autres à financer le salaire d'Alonso, observait-on dans le paddock.

"J'ai toujours aimé Alonso", avait commenté à cette occasion Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, "parce qu'il est un excellent pilote, que je surveillais déjà quand il était chez Minardi. Il a gagné des titres. Et j'ai toujours pensé que, tôt ou tard, les grands pilotes viennent chez Ferrari".
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
rossi valentino les caisseux sont des gros nuls y'a que les motards qui savent mettre de la grosse watt et en plus une meuf quand elle voit un motard elle a envie de lui....
la bagnolle ça fait plus rever
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
chiill (30 sep 2009) disait:

rossi valentino les caisseux sont des gros nuls y'a que les motards qui savent mettre de la grosse watt et en plus une meuf quand elle voit un motard elle a envie de lui....
la bagnolle ça fait plus rever


mouais m'enfin il y a plus de petites pépés dans les stands de F1 que dans les stands de GP !!! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
skifou74 (30 sep 2009) disait:

Le partenariat, estimé à 40 millions d'euros par an sur cinq ans, servirait entre autres à financer le salaire d'Alonso, observait-on dans le paddock.


il faut ça parce qu'à 24 millions de salaire annuel pour Alonso ...

pulvérisés les traders de la city !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
chiill disait:
la bagnolle ça fait plus rever
Et le tracteur ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (30 sep 2009) disait:

chiill disait:
la bagnolle ça fait plus rever
Et le tracteur ?

Les courses de tracteur c'est biennnnnnnnn!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass