creazy33
creazy33

inscrit le 01/05/09
10 messages
Salut tous le monde

je viens vous demander un peu d'aide car je cherche de petit lien sympa pour faire du shooping sur le net pour les vetements de ski car sur bordeaux le choix est super minime alors biensur je connais hawaiisurf mais depuis peu donc j'ai rater plein de belles sappes apparement!!

pourriez vous m'en devoiler a travers le monde qui livre en france et sur si possible merci d'avance
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Google is your best friend
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Il me semble que le vieux campeur le fait.
creazy33
creazy33

inscrit le 01/05/09
10 messages
didav si je demande c'est que google m'as rien donner d'ordre national et que je ne connais pas d'autre langue pour faire des recherche dans le monde

merci pour le vieux campeur
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
creazy33 ( 7 mai 2009) disait:

didav si je demande c'est que google m'as rien donner d'ordre national et que je ne connais pas d'autre langue pour faire des recherche dans le monde

merci pour le vieux campeur


Regarde les boutiques sur eBay, genre sport conrad ect....
creazy33
creazy33

inscrit le 01/05/09
10 messages
merci pour sport conrad ne connaissais pas !!! il dois y avoir de belle chose a y prendre !!!! mais le choix manque a cause de la fin de saison mais je l'enregistre pour l'an prochain et pour ebay pas grand chose quand tu cherche un beau blouson du style armada orage !!! mais merci de ton aide
creazy33
creazy33

inscrit le 01/05/09
10 messages
merci pour votre aide mais je n'ai pas trouver l'ensemble que je voulais a savoir le salomon gangster jacket si une personne sais ou je peux en acheter un faite moi signe

merci pour votre aide
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Putain mec, essaye de chercher autre chose, ya 2 millions de skieurs qui ont cette veste et/ou cet ensemble. fous zêtes ridicule, fous les freeskieurs ach ...
creazy33
creazy33

inscrit le 01/05/09
10 messages
ba ecoute au depart je chercher un model orage qui est sur un book weski impossible a le trouver et la j'en trouve un second de marque francaise je me disais qu'il serais plus facile a trouver mais c autant la merde as tu des marque a proposer de bien qui font de jolie chose ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
bah ouais, tu te mets au snow et tu t'habilles en moulette. Ou sinon va voir chez quechua, ils font des ensembles pire fat !
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Pour les vêtement Orage, tu peux en trouver Au Vieux Campeut (comme dit précédemment), mais en fin de saison c'est pas dit qu'il le reste grand chose, ou alors ils risquent d'avoir déjà renvoyé leurs articles. :)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Tiens regarde par la.
http://www.rider-discount.com/

creazy33
creazy33

inscrit le 01/05/09
10 messages
merci pour ton aide je le connaissais depuis hier soir en fouillant un peu sur le forum !!! n'hesite pas si tu en as d'autres lol

Si ce lien peut interesser d'autre personne voila ce que j'ai trouver a l'etranger comme shop grace a des lien partager sur skipass

conradsport et blue-tomato

bon shooping lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass