Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
La vieillesse est un naufrage...
C'est pour cette raison que, dans le but d'y échapper, les types de la photo font en sorte que leur jeunesse soit un naufrage :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 17/02/2010 - 23:04
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
JMF (17 fév 2010) disait:

lavoixdesallobroges (17 fév 2010) disait:

JMF (17 fév 2010) disait:

Si vous pouviez aller discourir sur une autre post...


Vl'a l'hôpital qui se fout de la charité!
bon, ceci dit, bien bien les dernières photos, rien à dire;


Je suis désolé, je ne pourris jamais aucun post. Je laisse les gens discourir sur le rugby sans interventions intempestives, juste parce que certains y participent.

Ici, comme je suis l'initiateur, faut que les habituels suiveurs soient présent. C chiant d'être un leader en permanence


Ok cosette, t'as pas deux putes a tirer... ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
karcsi (17 fév 2010) disait:

JMF (17 fév 2010) disait:

lavoixdesallobroges (17 fév 2010) disait:

JMF (17 fév 2010) disait:

Si vous pouviez aller discourir sur une autre post...


Vl'a l'hôpital qui se fout de la charité!
bon, ceci dit, bien bien les dernières photos, rien à dire;


Je suis désolé, je ne pourris jamais aucun post. Je laisse les gens discourir sur le rugby sans interventions intempestives, juste parce que certains y participent.

Ici, comme je suis l'initiateur, faut que les habituels suiveurs soient présent. C chiant d'être un leader en permanence


Ok cosette, t'as pas deux putes a tirer... ?


Pour me mettre à ton niveau, je dirais que je dois y aller, ta soeur et ta mère m'attendent!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
haha... :)

T'as sucé un clown ?
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
karcsi (18 fév 2010) disait:

haha... :)

T'as sucé un clown ?


Lave-toi les dents cher karcsi, chaque mot que tu dis sent mauvais.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
bordelum (18 fév 2010) disait:

karcsi (18 fév 2010) disait:

haha... :)

T'as sucé un clown ?


Lave-toi les dents cher karcsi, chaque mot que tu dis sent mauvais.


wahou t'en a mis du temps avant de venir défendre ton maitre. :)
On attend plus que moute, caramboule et les parisiens :)

Coool !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (17 fév 2010) disait:

karcsi (17 fév 2010) disait:

JMF (17 fév 2010) disait:

lavoixdesallobroges (17 fév 2010) disait:

JMF (17 fév 2010) disait:

Si vous pouviez aller discourir sur une autre post...


Vl'a l'hôpital qui se fout de la charité!
bon, ceci dit, bien bien les dernières photos, rien à dire;


Je suis désolé, je ne pourris jamais aucun post. Je laisse les gens discourir sur le rugby sans interventions intempestives, juste parce que certains y participent.

Ici, comme je suis l'initiateur, faut que les habituels suiveurs soient présent. C chiant d'être un leader en permanence


Ok cosette, t'as pas deux putes a tirer... ?


Pour me mettre à ton niveau, je dirais que je dois y aller, ta soeur et ta mère m'attendent!
Arf, l'autre donneur de leçon et il ne s'est même pas senti obligé de nous donner le lien vers de site web dont il pique les photos... ha ha...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
byron tais toi.
Revenons sur le propos de lavoixdesallobroges, qui effectivement permet d'apporter des éléments de comparaison entre les peuples, sur la base du superbe sujet développé par JMF, le seul mec sur terre disposant d'un reflex numérique "google recherche d'images".
Comme on peut le voir sur cette image, l'âme du lyonnais vaut bien celle des savoyards et des russes :
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Manquait plus que celui là ( byby...;incontournable et indécrottable, un must dans le genre )

Cela dit, au cas où vous l'auriez oublié, je suis la future scénariste dialoguiste des Bonzés font du ski, le retour...et donc, je butine la mine d'or pour enrichir les répliques, et ça donne ça pour les dernières:

"............
- Ici, comme je suis l'initiateur, faut que les habituels suiveurs soient présent. C chiant d'être un leader en permanence..........
- Ok cosette, t'as pas deux putes a tirer... ?
- Pour me mettre à ton niveau, je dirais que je dois y aller, ta soeur et ta mère m'attendent!"


vous voyez, ça coule naturellement, c'est enlevé, élégant, tendance.....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les reflexions de Bydon sont a rajouter a l'inventaire de ses interventions me concernant. Je te fais remarquer au passage que je n'interviens pas dans ton post sur le rugby, ou si j'utilisais ta strategie je pourrais faire logiquement remarquer que ce n'est pas parce que tu bois de la biere, que tu as du bide et que tu es abonne a midi olympique que tu es legitime pour parler de ce sujet
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs, il est clairement établi que tes interventions à mon encontre teaduisent un probleme existentiel car meme sur un post dont le but est de publier des photos de la Russie tu ne peux t'empêcher d'ouvrir ta grande gueule de sombre crétin de Seine Saint Denis!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un petit lien vers le site où tu piques les photos ? ;)

Ha ha... Tocard...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
*chips* *bière*
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, je me permets de l'appeler tocard parce qu'il n'a pas pu publier la raison sociale de ma boite, ni son adresse alors qu'il prétendait les connaitre... ha ha... Depuis donc, c'est un tocard...

Il ajoute une petite pierre (pierre bobard hu hu) à l'infamie en ne donnant pas l'adresse du site de son "ami" d'où il tire quelques spectaculaires photos, à l'encontre de la moindre des politesses, du respect du travail des autres et de la netiquette... Mais bon, se servir des gens est une vieille habitude chez lui ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bydon, ta gueule sombre crétin de Seine Saint Denis!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierre le suceur de clown :-) :-) :-)
ce que j'aime chez pirro c'est cette finesse, cette gentillesse, cette façon de ne pas se laisser entrainer dans le jeu de l'autre... cette distance avec ce personnage qu'il a inventé sur internet... tellement loin de son vrai caractère... froid et intelligent :-)
skiator, l'anti :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierro est tellement maso que ses toilettes ne lui suffisent plus... il doit venir tous les jours sur skipass se prendre une branlée :-)

bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Un petit recentrage sur la Russie peut-être ?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
bordelum (18 fév 2010) disait:

Un petit recentrage sur la Russie peut-être ?


Gros suce-boule
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Chez nos voisins allemands c'est plus classe, et on a une belle paire d'âmes.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Rien à dire sur la qualité de vos interventions en rapport avec le sujet! Lamentable
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Allons, à partir de ton brillant sujet et sur une remarque pleine de bon sens de lavoixdesallobrogesnous, nous lançons une étude comparative de l'âme des peuples à partir de quelques clichés bien sentis. C'est une belle trajectoire pour ton post je trouve.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il s'agit simplement de tranches de vie. L'âme russe est un vrai sujet par contre.
Tes interventions sont bien au dessus de celles de Bydon, la remarque s'adressait plutôt à Bydon qui n'a rien a dire mais qui peut s'empêcher de le dire!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Non, mais il a raison, le JMF, j'aime bien ce qu'il publie sur la Russie!
donc,
j'ouvre un post "tranches de vies" ou vous pourrez poster le reste et vos commentaires
et comme ça, vous pourrez lui foutre la paix et le cas échéant vous empailler avec lui s'il daigne nous faire une petite visite
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
lavoixdesallobroges (18 fév 2010) disait:

...et le cas échéant vous empailler avec lui s'il daigne nous faire une petite visite


Une nouvelle technique de taxidermie peut-être ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je vous invite à apprécier l'âme éternelle de la belle albion !

http://norbert34.midiblogs.com/images/medium_anglaises_2.jpg
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (18 fév 2010) disait:

Il s'agit simplement de tranches de vie. L'âme russe est un vrai sujet par contre.
Tes interventions sont bien au dessus de celles de Bydon, la remarque s'adressait plutôt à Bydon qui n'a rien a dire mais qui peut s'empêcher de le dire!
Bah si je te demande de citer le site du mec dont tu pompes les tofs... Même pas par élégance et politesse, juste par respect des droits d'auteurs... ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Wow putin ça faisait longremps que j'ai pas venu ici moi oulalaaa... Bon ben rien n'a changé, mais JMF s'est enfin rendu compte que ses photos étaient pourries, donc il pompe celles de son 'pote'. Normal. Comme si la Russie en photos (belles ou pas belles) pouvait intéresser du monde... Ah si ce qui a changé c'est le suce-boules là, Bordelum, c'est un marrant lui !
Bon sinon les JO, le run du roukin, vous en avez pensé quoi ? J'le trouve pas le post sur les JO, c'est quoi ce bordel ?
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien la maternelle.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les caniches de l'UMP vaincront :p !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (18 fév 2010) disait:

Rien à dire sur la qualité de vos interventions en rapport avec le sujet! Lamentable



ça du coup... c'est vraiment drole... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui et toujours pas le lien vers le site de "son pote" qu'on puisse le féliciter pour ses jolies photos qui en disent plus long qu'un jour sans pain sur la nature russe, pas un mot sur le photographe qui dénude l'âme russe et fait frémir allobruges !

Quelle pudeur, on aurait cru jmf plus soucieux du respect de la personne !! Ha ha... Le bouffon moscovite qui se fait pipi sur les chaussures... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (19 fév 2010) disait:

Oui et toujours pas le lien vers le site de "son pote" qu'on puisse le féliciter pour ses jolies photos qui en disent plus long qu'un jour sans pain sur la nature russe, pas un mot sur le photographe qui dénude l'âme russe et fait frémir allobruges !

Quelle pudeur, on aurait cru jmf plus soucieux du respect de la personne !! Ha ha... Le bouffon moscovite qui se fait pipi sur les chaussures... ;)


Bah c'est pourtant pas très compliqué, Pavel, c'est celui qui poste le plus sur mon mur dans Facebbok, russe, énarque et photographe amateur avec une jolie expo à l'Ambassade de France de Moscou dans le cadre de l'année de la France en Russie en 2009. Faudrait juste que tu sois dans mes amis et que tu ne fasses pas semblant de t'y intéresser juste parce que tu es un crétin de Seine Saint Denis qui pense faire une remarque désobligeante.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Le bouffon moscovite qui se fait pipi sur les chaussures...
C'est pour ça que les tiennes sont rouges :p ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
JMF (19 fév 2010) disait:

byron (19 fév 2010) disait:

Oui et toujours pas le lien vers le site de "son pote" qu'on puisse le féliciter pour ses jolies photos qui en disent plus long qu'un jour sans pain sur la nature russe, pas un mot sur le photographe qui dénude l'âme russe et fait frémir allobruges !

Quelle pudeur, on aurait cru jmf plus soucieux du respect de la personne !! Ha ha... Le bouffon moscovite qui se fait pipi sur les chaussures... ;)


Bah c'est pourtant pas très compliqué, Pavel, c'est celui qui poste le plus sur mon mur dans Facebbok, russe, énarque et photographe amateur avec une jolie expo à l'Ambassade de France de Moscou dans le cadre de l'année de la France en Russie en 2009. Faudrait juste que tu sois dans mes amis et que tu ne fasses pas semblant de t'y intéresser juste parce que tu es un crétin de Seine Saint Denis qui pense faire une remarque désobligeante.


Heu, JMF, comment fait t'on pour accéder à ton site facebook?

Je sais, j'ai l'air d'une cruche....et pas que l'air, d'ailleurs!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (19 fév 2010) disait:

Bah c'est pourtant pas très compliqué, Pavel, c'est celui qui poste le plus sur mon mur dans Facebbok, russe, énarque et photographe amateur avec une jolie expo à l'Ambassade de France de Moscou dans le cadre de l'année de la France en Russie en 2009. Faudrait juste que tu sois dans mes amis et que tu ne fasses pas semblant de t'y intéresser juste parce que tu es un crétin de Seine Saint Denis qui pense faire une remarque désobligeante.


Eh, tocard, il les poste sur ta page fessebouc, pas sur skiprout... ;)

Et c'est toi qui les balance sur skiprout sans même daigner lui donner crédit... mais bon, c'est tellement cohérent avec ton personnage...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tocard, il vient ton lien ? C'est pas en rapport avec le sujet de te demander de donner crédit au mec à qui tu piques les tofs ?? ;) Je peux difficilement être plus dans le coeur du sujet de ce post !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
20 cm aujourd'hui!







matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Aucune doute, celles-ci c'est bien toi qui les a prises !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
fr.rian.ru
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Petit aperçu mon année 2009 pour une autre image des pays de l'est :

Un mariage typique russe, Macha (contraction de Maria), une amie russe de JMFette et de Sacha (contraction d'Alexander) :

Par - 20°c, les filles portent toujours des jupes courtes :



La tradition : on boit du "champagne" russe par n'importe quelle température



La mariée et ses demoiselles d'honneur :



La salle des fête :



Tout le monde est beau :



Kitch à souhait, mais c'est çà aussi la Russie traditionnelle :



Il est présent partout :



Pendant ce temps là, des gamins jouent au foot par - 20°c:

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Quelques voyages professionnels dans les anciennes républiques de l'empire soviétique.

Visite d'une fabrique de Vodka a Rostov Na Don. ici, contrôle de qualité :



Mt Elbrouz, le Chamonix russe :

La photo de l'arrivée du télésiège terminé, que j'avais pris en photo en 2008. Voir plus haut







Sur un marché de Bichkek, kirghizistan, reste de mouton :



Il y a aussi des plages au kirghizistan.



Le lac Issuk Kul au kirghizistan, plus grand lac de montagne du monde :



Les transports locaux :



Le mausolée Gour Emir à Samarcande - Ouzbékistan.





Un anglais rencontré par hasard qui traversait l'Ouzbékistan et le Kurdistan, seul, à pied :



Image insolite à l'aéroport de Tachkent - Ouzbekistan : une ferrari qui va voyager très loin en Mongolie.



L'église Cergeti Sameba à la frontière Tchétchène - Géorgie



Un lac dans le Caucase central - Géorgie



Tbilissi - Géorgie. Une belle illustration du Caucase, la rencontre de l'Asie, du moyen-orient et de l'Europe :





Le Caucase géorgien :







Azerbaidjan.

Le pétrole de la mer Caspienne :



Le sel de la mer Caspienne



Les plages de la mer Caspienne



Le transport de marchandise en Azerbaïdjan




Le contraste : Moscou :



Les célèbres nuits moscovites, un monde particulier : le Raï, célèbre discothèque de Moscou.



Roumanie - Bucarest - Février 2009 - le plus grand bâtiment construit après le Pentagone. 400 000 m² habitables. il cherche toujours une femme de ménage. la dernière c'est perdu.

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Fin de saison 2009 au kamtchatcka, face à l'Alaska, à 11 heures de vol de Moscou.

Le seul moyen de transport pour survoler l'immensité de la péninsule.

















JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Correction : transport de marchandises en Azerbaidjan :

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chouettes endroits, sympathiques "scènes de genre". Ce qui est dommage, c'est que tes photos soient pourries (floues et délavées, notamment). Je suppose que c'est pris avec ton téléphone.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui quasi toutes avec mon téléphone. J'ai bien un reflex Nikon, faut juste que je pense à le trimballer avec moi de temps en temps, surtout quand je vais dans des endroits qui sortent un peu de l'ordinaire.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca ne donne pas envie les photos dy kamtchatka et ça confirme un peu ce qu'un ami m'avait dit : qualité de neige pas extraordinaire.
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
carambole ( 1 mar 2010) disait:

Ca ne donne pas envie les photos dy kamtchatka et ça confirme un peu ce qu'un ami m'avait dit : qualité de neige pas extraordinaire.

Ca doit dépendre.
J'ai encore en tête les images d'un trip de Bruno Compagnet dans les années 90 avec des conditions extras.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Superbes photos, merci pour ces périples. Au contraire je trouve les photos extran sauf celle du bar que tu as pompée je ne sais où. Je préfère les photos un peu floue ou de travers qui nous transporte davantage qu'une vulgaire recherche esthétique détachée du support.

Bravo, merci encore, et continue !!