alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
cette architecture du métro: on dirait un palais avec des peintures ou fresques dont l'une sur deux est blanche (couleur du tsar?)
tu n'as pas pris des photos de face du mur ?
quel est l'historique de ce métro et la signification d'une telle parure?
est ce un petit pourcentage du métro ou à grande échelle?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
alpy (11 aoû 2009) disait:

cette architecture du métro: on dirait un palais avec des peintures ou fresques dont l'une sur deux est blanche (couleur du tsar?)
tu n'as pas pris des photos de face du mur ?
quel est l'historique de ce métro et la signification d'une telle parure?
est ce un petit pourcentage du métro ou à grande échelle?



Comment veux tu qu'il le sache, il ne se déplace qu'en petites voitures du genre Q7 ou Audi A8.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Je prends le métro très régulièrement....

Non de nombreuses stations sont très belles, surtout celles présentes sur la ligne circulaire

fr.wikipedia.org

dailymotion.com

unmondeenconstruction.com

L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Iiej76 (11 aoû 2009) disait:


Comment veux tu qu'il le sache, il ne se déplace qu'en petites voitures du genre Q7 ou Audi A8.


Mais non mais non, il te dit qu'il prend le metro !! Q7 ou A8 ça fait trop Russe moyen :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour Mig, ma voisine a change de voiture :

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu me la présentes quand?
C'est du blanc ou une couleur spéciale nacrée?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sinon je confirme que le métro de Moscou est vraiment superbe.
Apparemment cela vient du communisme : il fallait que les richesses soient pour tous. Un truc du genre si je me souviens bien.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig ( 7 sep 2009) disait:

Tu me la présentes quand?
C'est du blanc ou une couleur spéciale nacrée?


C'est nacre... et la voiture a ete livree avant hier sur un plateau devant mon immeuble avec un gros noeud de papier cadeau... Bref, je ne sais pas si c'est son pretendant, mais il y met les moyens ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est nacre... et la voiture a ete livree avant hier sur un camion plateau devant mon immeuble avec un gros noeud de papier cadeau... Bref, je ne sais pas si c'est son pretendant, mais il y met les moyens ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 07/09/2009 - 08:58
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ah ben mince alors... Si c'est son père qui lui a offert ça m'arrange plus.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mig ( 7 sep 2009) disait:

Ah ben mince alors... Si c'est son père qui lui a offert ça m'arrange plus.


De toute facon, tu n'aurais pas su t'en servir..............



et je ne parle pas de la voiture.....
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ca t'en sais rien :p
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Mig ( 7 sep 2009) disait:

Sinon je confirme que le métro de Moscou est vraiment superbe.
Apparemment cela vient du communisme : il fallait que les richesses soient pour tous. Un truc du genre si je me souviens bien.




C'était surtout que Staline a fais envoyer les ingénieurs du bloc de l'ouest qui l'ont construit dans des goulag, en expliquant ils avaient tellement aimé la russie qu'ils ne voulaient plus rentrer, et, plus dans une optique de promotion de l'ideologie communiste que pour le bien du pleuple
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
j'ai rien compris
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove ( 7 sep 2009) disait:

j'ai rien compris

normal !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
t'as pas de la culture en boite wikipedia a aller chercher toi pour sortir des références moisos dans le prochain troll ?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove ( 7 sep 2009) disait:

t'as pas de la culture en boite wikipedia a aller chercher toi pour sortir des références moisos dans le prochain troll ?

ta gueule le fachos, retourne faire tes blagounettes antisémites sur un autre forum !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove ( 7 sep 2009) disait:

j'ai rien compris


Idem, ca ne vient donc pas de moi?
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
JMF ( 7 sep 2009) disait:

zerchove ( 7 sep 2009) disait:

j'ai rien compris


Idem, ca ne vient donc pas de moi?


Z'etes que des gros nazes !!


bon ok en me relisant je dois avouer que c'était pas très clair, je tape plus vite que je ne pense !!!

En gros, je disais que le metro a été conçu par des ingé de l'ouest qui ce sont fait payer des vacances dans des camps sympa en siberie !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Pour Mig, ma voisine a change de voiture
Un véritable "aspirateur à gonzesses" de jacky. Sauf que, en plus, ça coûte probablement très cher. Bref : du bling-bling puissance dix.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
C'est nacre... et la voiture a ete livree avant hier sur un plateau devant mon immeuble avec un gros noeud de papier cadeau...
Chapeau pour le mauvais goût, on peut difficilement faire pire :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot ( 7 sep 2009) disait:

JMF disait:
C'est nacre... et la voiture a ete livree avant hier sur un plateau devant mon immeuble avec un gros noeud de papier cadeau...
Chapeau pour le mauvais goût, on peut difficilement faire pire :p !


Tu dis ca, mais le jour ou l'on va te livrer ton objectif de reve avec un beau noeud cadeau...

Ensuite le gout, ca reste subjectif.... Ce qui est vulgaire pour nous ne l'est pas pour eux, je ne vois pas pourquoi on aurait plus raison qu'eux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 7 sep 2009) disait:

JMF disait:
Pour Mig, ma voisine a change de voiture
Un véritable "aspirateur à gonzesses" de jacky. Sauf que, en plus, ça coûte probablement très cher. Bref : du bling-bling puissance dix.
Ah ? Tu le crois moot ? Il t'a pas assez raconté de bobards ??
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 7 sep 2009) disait:

Mr_Moot ( 7 sep 2009) disait:

JMF disait:
Pour Mig, ma voisine a change de voiture
Un véritable "aspirateur à gonzesses" de jacky. Sauf que, en plus, ça coûte probablement très cher. Bref : du bling-bling puissance dix.
Ah ? Tu le crois moot ? Il t'a pas assez raconté de bobards ??


La photo c'est aussi un photo montage... ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Apres je dirais que certaines personnes qui passent leur vie entre le boulot dans le 93, le dodo dans le marais et une semaine par an a Arcachon, forcement, ils ne peuvent que s'etonner de tout
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ce qui est bien quand tu vis dans la rue, c'est que tu peux prendre des photos sur le portable que tu as volé, de voitures que tu n'auras jamais et agrémenter ce flots de bobards incessant
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On dit pas Pierre Bobard d'ailleurs ? Si c'est pas une preuve !!! :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Non, c'est Skiamythotor :)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF ( 7 sep 2009) disait:
Ensuite le gout, ca reste subjectif.... Ce qui est vulgaire pour nous ne l'est pas pour eux, je ne vois pas pourquoi on aurait plus raison qu'eux.
Heuuu si. On a une culture du luxe depuis des siècles en France. En Russie c'est que des mafieux et des nouveaux riches (mafieux) sans aucune once de bon goût et de respect.
Me parler pas de la belle Russie tsarine, les nobles de l'époque ont tous disparu depuis.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico ( 7 sep 2009) disait:

Ce qui est bien quand tu vis dans la rue, c'est que tu peux prendre des photos sur le portable que tu as volé, de voitures que tu n'auras jamais et agrémenter ce flots de bobards incessant


Ce qui est bien c'est que vous vous croyez toujours obliges de participer a mes posts, sinon je vous manque...

Ce qui est bien aussi, c'est d'avoir une vie comme la mienne ;-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
moot:le 7 sep 2009 - 16:29 JMF disait:C'est nacre... et la voiture a ete livree avant hier sur un plateau devant mon immeuble avec un gros noeud de papier cadeau...
Chapeau pour le mauvais goût, on peut difficilement faire pire


c'est pas du cadeau de "fonctionnaire"!:d:p
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
JMF ( 7 sep 2009) disait:

Pour Mig, ma voisine a change de voiture :




et la bouse grise derrière elle est à qui?
à "la" femme de ménage, ou à "un" plouc qui passait par là? (pas de possessif pour les miséreux)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Ce qui est vulgaire pour nous ne l'est pas pour eux, je ne vois pas pourquoi on aurait plus raison qu'eux.
Parce que ce qui est vulgaire pour eux est aussi vulgaire pour nous, je suppose. Et ce qui est de bon goût pour nous l'est aussi pour eux.
De toute façon, une jackymobile, c'est toujours une jackymobile, quel qu'en soit le prix d'achat et "d'amélioration".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 07/09/2009 - 18:59
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
c'est pas du cadeau de "fonctionnaire"!
On m'en ferait cadeau, je passerais très vite une annonce "écrire au journal qui transmettra" (surtout, ne pas faire de tapage, mes voisins à moi se foutraient de ma gueule, et ils auraient raison, s'ils me savaient en possession d'un pareil joujou) afin de la vendre à un jacky argenté, alléché par une offre hyper-super alléchante : même à moitié prix, ça mettrait du beurre dans les haricots verts (je n'aime pas les épinards).
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça vaut combien ce machin?:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rien que la peinture "custom" de la carrosserie au vernis à ongles, ça doit coûter bonbon. Et Goldorak ne cède pas des éléments de son costume pour trois cacahuètes, j'aime autant te le dire :p !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (11 aoû 2009) disait:

Je prends le métro très régulièrement....

Non de nombreuses stations sont très belles, surtout celles présentes sur la ligne circulaire

fr.wikipedia.org

dailymotion.com

unmondeenconstruction.com

Vraiment chouette ce métro.
Je trouve génial le circulaire, c'est pile ce qui manque à Paris :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Meuh si, ligne 6 et ligne 2 :p !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Il est naze le réseau RATP, je suis comme par hasard la seule au monde qui trouve jamais moyen d'avoir un trajet simple quand je suis sur Paname :-(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
no.pseudo... ( 7 sep 2009) disait:

Il est naze le réseau RATP, je suis comme par hasard la seule au monde qui trouve jamais moyen d'avoir un trajet simple quand je suis sur Paname :-(
C'est je-sais-pu-quelle-loi de l'emmerdement maximum : en fait tu peux optimiser en marchant 300 m pour rejoindre un autre axe... Sauf si t'es dans le trou du cul du 15ème ou du 16ème... Là te faut au moins un 4x4 !!

Tu demandes à byby next time , suis du genre serviable sous un aspect sauvageon ! :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ou alors tu montes pas à Paris :p Les montagnes c'est vachement plus sympa ;)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Mig ( 8 sep 2009) disait:

Ou alors tu montes pas à Paris :p


Ah si si si, venez ! C'est toujours très drôle les provinciaux à Paris et surtout dans le métro !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Geogeo2 ( 8 sep 2009) disait:

Mig ( 8 sep 2009) disait:

Ou alors tu montes pas à Paris :p


Ah si si si, venez ! C'est toujours très drôle les provinciaux à Paris et surtout dans le métro !


Ce qui est drole c'est les parisiens a Moscou.... de voir des provinciaux etrangers dans une vraie grande ville
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Geogeo2 ( 8 sep 2009) disait:

Mig ( 8 sep 2009) disait:

Ou alors tu montes pas à Paris :p


Ah si si si, venez ! C'est toujours très drôle les provinciaux à Paris et surtout dans le métro !


C'est pas bien Paris, caca ! On vous le répète à l'envi, vous ne comprenez donc rien !

Les parisiens sont cons, agressifs et pas intelligents, donc viendez pas, la capitale ça sert à rien. ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
si je vais à paris, c'est presque uniquement culturel, pour des expos et musées: les parigots----->on s'en tape, sauf mes soeurs!:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
C'est pas bien Paris, caca ! On vous le répète à l'envi, vous ne comprenez donc rien !

Les parisiens sont cons, agressifs et pas intelligents, donc viendez pas, la capitale ça sert à rien.
Je dirais même plus : le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal qu'en vrai :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pour contrer jmf: une de mes grosses cylindrées en france:d:p




gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Très classe Alpy!

Je note les déflecteurs sur les vitres avant! C'est assez old-school mais toujours aussi stylé!
Par contre il manque le sticker!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
gogol69 (10 sep 2009) disait:

Très classe Alpy!

Je note les déflecteurs sur les vitres avant! C'est assez old-school mais toujours aussi stylé!
Par contre il manque le sticker!


Le modele turbo etait une vraie bombe a l'epoque
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça devrait pouvoir rouler en russie ça!:d:p
elle vaut 1000 euros(prime à la casse), mais comme je veux pas la prime, je la garde!:p