Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
youtube.com

(PS non je n'irait pas dans la justification du stereotype mais la video est rigolote alors prenez la pour ce qu'elle est)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Elle est rigolote...Mais doit y en avoir autant avec des MECS! même si la fin semble dire le contraire! Na!
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Excellent. Ahh j'ai bien rit.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
mort de rire!!!! J'adore quand le mec perd patience au bout de 3m40 et va garer la voiture à la place de la galérienne! C'était pourtant pas compliqué!
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Je pense que le plus fort c'est tout de même celle qui renverse sa voiture en essayant de passer le portail :) Mouaarrrrffffffff
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
j'ai pas compris comment elle avait fait d'ailleurs...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
en fait je pense qu'elle maitrise pas bien l'embrayage, on peut s'en apercevoir 10 sec avant qu'elle ne retourne la caisse, elle cale en arrivant devant le portail avec sa skoda, elle redémarre à fond de première, perte de controle et hop sur le toit! Vraiment très bon!
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Surtout, la roue avant droite tape dans un obstacle qui soulève la voiture sur le côté. La vitesse aidant, elle finit par tourner.
Pas de bol... J'imagine l'engueulée qui a suivi :)
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
le coup de la piscine sous la neige ... c'est assez imparable quand même
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Ah oui...Magnifique...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
peux pas la voir, on m'a bloqué youtube daily...etc (pas zapiks!)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
antoine_snow (18 février 2009 10 h 26) disait:

le coup de la piscine sous la neige ... c'est assez imparable quand même


Terrible cette vidéo! Et pareil le ML Mercos qui plonge dans la piscine c'est de toute beauté!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Suis une femme....Ai un volant...Moi faire le plein...Moi devoir faire vidanger la voiture....Moi discuter avec copine et moi avoir mis essence au lieu de diesel... Heureusement moi m'en être rendu compte après 25l... Pas démarrer...
Moi être femme....
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
sandamianu (18 février 2009 14 h 20) disait:

Suis une femme....Ai un volant...Moi faire le plein...Moi devoir faire vidanger la voiture....Moi discuter avec copine et moi avoir mis essence au lieu de diesel... Heureusement moi m'en être rendu compte après 25l... Pas démarrer...
Moi être femme....


dur!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
sandamianu (18 février 2009 14 h 20) disait:

Suis une femme....Ai un volant...Moi faire le plein...Moi devoir faire vidanger la voiture....Moi discuter avec copine et moi avoir mis essence au lieu de diesel... Heureusement moi m'en être rendu compte après 25l... Pas démarrer...
Moi être femme....


J'ai une fois prêter ma bagnole à ma mère et elle à fait pareil! J'étais ravi...Elle par contre elle a redémarré. Mais je m'en fou c'est elle qui a payé le garagiste!:-)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Resultat des courses: 111roros..50 € de main d'oeuvre, le reste, essence et gasoil...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
sandamianu (18 février 2009 14 h 20) disait:

Suis une femme....Ai un volant...Moi faire le plein...Moi devoir faire vidanger la voiture....Moi discuter avec copine et moi avoir mis essence au lieu de diesel... Heureusement moi m'en être rendu compte après 25l... Pas démarrer...
Moi être femme....


Moi j'ai fait pareil... A6 de location. Je fais le plein de super et fait le dernier km pour rendre la caisse a l'aeroport (ca existe pas les A6 diesel chez nous ;) ). Le gars essaie de la redemarrer pour la garer... rien.. Sir? Sir? What gaz did you put in the tank? (apparemment il voyait deja le probleme ;) )

Oops... C'etait cool par contre il ne m'ont rien fait payer!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
oui mais toi tu as l'excuse de ne pas connaître la bagnole. Moi je la conduis depuis novembre...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca m'est arrive de mettre de l'essence dans ma voiture de fonction qui etait un diesel ou dans une voiture de location a l'aeroport, habitue que j'etais a mettre de l'essence dans mes voitures perso.

Bilan, quand tu t'en apercois, tu remets un peu de gazoil par dessus et ca decrasse le moteur ;-))) Je pense qu'1/4 du reservoir en essence et les 3/4 restant en diesel, sur un moteur diesel, ca passe.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
moi j'adore la partie à la station essence... Vaut mieux tirer sur le tintouin que d'avancer la caisse d'1 m... énorme !!!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Jmf..;J'ai pas essayer. J'ai fait vidanger immediatement!
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
110€ alors qu'avec un bout de tuyau d'arrosage et le gout d'essence dans la bouche pendant quelques jours ça t'aurais couté 0. Ralala.

C'était le conseil Francis le garagiste du dimanche. Un conseil sponsorisé par hide2009.
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Mais c'est un modèle récent et il y a des sécurités. On ne peut plus vidanger de cette manière...De toute façon, je n'ai eu "que" 50 € de main d'oeuvre... Il y a travaillé tout l'après midi...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
sandamianu (18 février 2009 20 h 53) disait:

Resultat des courses: 111roros..50 € de main d'oeuvre, le reste, essence et gasoil...



On savait que le prix des carburants été en hausse, mais la.. 161 € le plein c'est un peu cher :p
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
JMF (19 février 2009 08 h 10) disait:

Bilan, quand tu t'en apercois, tu remets un peu de gazoil par dessus et ca decrasse le moteur ;-))) Je pense qu'1/4 du reservoir en essence et les 3/4 restant en diesel, sur un moteur diesel, ca passe.


tu parles les injecteurs hautes pressions vont pas faire long feu à ce régime...
Du temps des bon vieux atmo c'est sur que ça gênait moins...

'fin c'est le genre de truc qui m'arrivera surement jamais... :p
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'adore la scène avec la Micra, énorme ! Les autres je les connaissais déja pour la plupart...
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
didav (19 février 2009 21 h 37) disait:

sandamianu (18 février 2009 20 h 53) disait:

Resultat des courses: 111roros..50 € de main d'oeuvre, le reste, essence et gasoil...



On savait que le prix des carburants été en hausse, mais la.. 161 € le plein c'est un peu cher :p


Didav 111-50= 61...30 de l'un (essence) et 31 de l'autre...(diesel...de fait je n'ai pas fait le pein!)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Cedski (19 février 2009 23 h 02) disait:

'fin c'est le genre de truc qui m'arrivera surement jamais... :p

"Qui fait le malin, tombe dans le ravin".
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cedski (19 février 2009 23 h 02) disait:

JMF (19 février 2009 08 h 10) disait:

Bilan, quand tu t'en apercois, tu remets un peu de gazoil par dessus et ca decrasse le moteur ;-))) Je pense qu'1/4 du reservoir en essence et les 3/4 restant en diesel, sur un moteur diesel, ca passe.


tu parles les injecteurs hautes pressions vont pas faire long feu à ce régime...
Du temps des bon vieux atmo c'est sur que ça gênait moins...

'fin c'est le genre de truc qui m'arrivera surement jamais... :p


Je dois reconnaitre à ma charge que ca m'est arrivé deux fois, une fois avec une voiture de loc à l'aéroport, une fois avec ma voiture de fonction.... donc tant que c'était pas avec ma voiture perso.

Mais je sais que certains sur circuit utilisent des essences spéciales qui augmentent les performances du moteur.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
et personne ne l'a encore faite :

"Femme au volant, mort au tournant"
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
JMF (23 février 2009 07 h 53) disait:

et personne ne l'a encore faite :

"Femme au volant, mort au tournant"


Je voulais la faire tu me le retires du clavier ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (23 février 2009 07 h 53) disait:

et personne ne l'a encore faite :
"Femme au volant, mort au tournant"


Bah c'etait un peu dans le titre mais c'etait fait avec delicatesse. Parfois il n'est pas besoin de tout ennoncer ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass