byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Essayé airfoil : sur les vidéo toutube, ya 30 secondes de lag entre image et son !! Puis il utilise pas les mêmes protocoles et je le suspecte de compresser : son pas le même...

Bon, sinon, j'ai plus ou moins résolu en connectant le lecteur réseau avant de lancer itounes...

Aussi, comme je veux rester lossless, j'ai que le choix du codec apple propriétaire... :( Enfin bon, ça avance...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
autre bonne découverte de merde : la synchro des photos!!!
ils payent des marketeux chez la pomme pour développer leurs applis ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ! T'a bouffé toutes tes tofs ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
byron (19 février 2009 20 h 00) disait:

Ha ha ! T'a bouffé toutes tes tofs ?


non heureusement
en gros si tu veux transférer tes photos tu passes par le scanner de tofs windows (toujours mieux qu'itunes) mais si tu veux mettre des photos dans un répertoire t'es obligé de passer par itunes.

tu peux pas organiser les tofs à partir de ton tel (ça serait bête de se passer d'itunes hein?)

pour les résistants de la mauvaise foi, ma dernière synchro avec itunes a pris à peu près une bonne heure pour synchroniser trois pauvres appli et une centaine de photos ...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (20 février 2009 10 h 05) disait:

byron (19 février 2009 20 h 00) disait:

Ha ha ! T'a bouffé toutes tes tofs ?


non heureusement
en gros si tu veux transférer tes photos tu passes par le scanner de tofs windows (toujours mieux qu'itunes) mais si tu veux mettre des photos dans un répertoire t'es obligé de passer par itunes.

tu peux pas organiser les tofs à partir de ton tel (ça serait bête de se passer d'itunes hein?)

pour les résistants de la mauvaise foi, ma dernière synchro avec itunes a pris à peu près une bonne heure pour synchroniser trois pauvres appli et une centaine de photos ...


Cool ca a pris 5 minutes pour moi hier sur mon mac. La fois d'avant (y'a 2 jours) ça en avait pris 25, mais y'avait une maj de l'iphone à installer.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je viens de refaire une synchro parce qu'itunes c'est trop bien

un bon 35 min pour 8 applis et une photo!!!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (20 février 2009 11 h 45) disait:

je viens de refaire une synchro parce qu'itunes c'est trop bien

un bon 35 min pour 8 applis et une photo!!!


Oué bah j'sais pas comment vous vous démerdez hein, perso quand y'a pas de maj la synchro prend pas plus de 5 minutes (c'était lent avant la maj je sais plus combien mais depuis ça trace).
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mais de toute itune sur PC ca a toujours été "lourd".
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
j'ai vu sur le forum de la pomme pourrie que certaines applis faisaient grave ralentir la synchro
comme j'en ai une bonne cinquantaine, je vais pas m'amuser à les désinstaller une par une pour voir laquelle fout le souk.

sinon je persiste iTunes c'est trop bien.

un outil de synchro qui connait pas l'option "Merge" LOL
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je suis ravi de mon iphone mais itunes ça serait une boite auto sur une ferrari ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Quand j'étais sur pécé (que j'aimais passer des heures à bidouiller mon os pour que ça fonctionne :p , que je tripais à lire les comparatifs des antivirus les plus performants, que j'adorais faire des format tous les 3 mois :D ) j'avais un balladeur sony mp3, avec un soft propriétaire à utiliser pour uper la zik, une vraie usine à gaz. A côté itunes c'est gentil :)

Fin bon je maintiens, je sais pas si vous avez correctement configuré votre soft, mais j'ai aucun des problèmes que vous rencontrez :) Et j'ai aussi 36 000 appli à la con, des vidéos, de la zik, des photos etc :) Je synchronise ce que je veux, comme je veux, quand je veux...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss (20 février 2009 11 h 53) disait:

je suis ravi de mon iphone mais itunes ça serait une boite auto sur une ferrari ;)


En même temps j'ai toujours préféré itunes à windows media player :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:

Fin bon je maintiens, je sais pas si vous avez correctement configuré votre soft, mais j'ai aucun des problèmes que vous rencontrez :) Et j'ai aussi 36 000 appli à la con, des vidéos, de la zik, des photos etc :) Je synchronise ce que je veux, comme je veux, quand je veux...


ben je veux bien que tu me dises ce qu'il y a à configurer sur iTunes!!! y a à peine 4 options ;)
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:

Quand j'étais sur pécé (que j'aimais passer des heures à bidouiller mon os pour que ça fonctionne :p

Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:

Fin bon je maintiens, je sais pas si vous avez correctement configuré votre soft, mais j'ai aucun des problèmes que vous rencontrez :)


maintenant tu passes des heures a bidouiller ton itune quoi ?

Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:

:D ) j'avais un balladeur sony mp3, avec un soft propriétaire à utiliser pour uper la zik, une vraie usine à gaz. A côté itunes c'est gentil :)


c'est pas parcque sony fait de la daube que les copains doivent copier, on m'avait offert une de ces clé sony mp3, je crois qu'elle est tjs dans la boite. je refuse d'installer le con de soft proprio
on m'a offert aussi un ipod, celui la je l'utilise parcque winamp existe... mais ca m'empêche pas de penser que c'est de la merde....
j'ai un smartphone HTC qui fait tous pareil sans te prendre le choux a transférer via un logiciel, c'est du mass storage. avec une foule d'appli pour gérer tes playlist et en plus se transforme en kit main libre quand on t'appeles, spa beau la techno !! j'attend la version Deezer et la je serai un homme heureux

Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:

En même temps j'ai toujours préféré itunes à windows media player :)


en même temps itunes et WMP c'est pas tout a fait la même chose, je dis pas que wmp est bien, mais t'es pas obligé de l'utiliser pour copier un fichier


de toute façon les mac sont hors de prix, simplement pour démontrer, qu'a ce prix la ça peut pas être de la daube.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
au moins sony quand ils font de la merde ils l'admettent

j'ai un balladeur mp3 Sony et c'est une gestion à la disque dur, donc totalement mieux qu'iTunes ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Snow-addict (20 février 2009 16 h 44) disait:

Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:

Quand j'étais sur pécé (que j'aimais passer des heures à bidouiller mon os pour que ça fonctionne :p

Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:

Fin bon je maintiens, je sais pas si vous avez correctement configuré votre soft, mais j'ai aucun des problèmes que vous rencontrez :)


maintenant tu passes des heures a bidouiller ton itune quoi ?

Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:

:D ) j'avais un balladeur sony mp3, avec un soft propriétaire à utiliser pour uper la zik, une vraie usine à gaz. A côté itunes c'est gentil :)


c'est pas parcque sony fait de la daube que les copains doivent copier, on m'avait offert une de ces clé sony mp3, je crois qu'elle est tjs dans la boite. je refuse d'installer le con de soft proprio
on m'a offert aussi un ipod, celui la je l'utilise parcque winamp existe... mais ca m'empêche pas de penser que c'est de la merde....
j'ai un smartphone HTC qui fait tous pareil sans te prendre le choux a transférer via un logiciel, c'est du mass storage. avec une foule d'appli pour gérer tes playlist et en plus se transforme en kit main libre quand on t'appeles, spa beau la techno !! j'attend la version Deezer et la je serai un homme heureux

Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:

En même temps j'ai toujours préféré itunes à windows media player :)


en même temps itunes et WMP c'est pas tout a fait la même chose, je dis pas que wmp est bien, mais t'es pas obligé de l'utiliser pour copier un fichier


de toute façon les mac sont hors de prix, simplement pour démontrer, qu'a ce prix la ça peut pas être de la daube.


Oué j'passe 10 minutes à lire un mode d'emploi et à cliquer 3 options et demi dans itunes pour que ça marche comme j'en avais envie, trop dure quoi.

Quand aux prix, tu compares un imac ou un macbook avec son équivalent alienware, non désolé, apple c'est pas "trop cher", c'est relativement équivalent :)

Mais j'vous comprend, cracher sur mac c'est (enfin ça a toujours) été à la mode, comme quoi le modèle de pensée unique de Billou à encore de beaux jours devant lui :)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
En fait, Mac, c'est trop intuitif et pas assez compliqué.....
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:


Quand aux prix, tu compares un imac ou un macbook avec son équivalent alienware, non désolé, apple c'est pas "trop cher", c'est relativement équivalent :)





lollll !!!

bon j'avoue, je trollai gentillement sur le poste précedent pour raviver une gueguerre qui me fait tjs marrer,

mais la je suis obliger d'intervenir !!

tu veux dire que ca c'est équivalent a ca !!

ps : j'etait pas trop au fait des prix de macbook, oh my god !! ils se mouchent pas avec les doigts
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Snow-addict (23 février 2009 18 h 43) disait:

tu veux dire que ca c'est équivalent a ca !!
Oui c'est pas comparable, l'alienware est plus cher et est plus de 2x plus épais et lourd ;)
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
Oh le troll. Il faut avouer que le mac a plein d'avantages (raison pour laquelle j'en ai un d'ailleurs), mais dire qu'ils ont un prix équivalent à celui d'un pc est vraiment une preuve de mauvaise fois. La preuve quand je me cherchais un ordinateur j'hésitais entre un pc à 600 euros et un imac à 1200. Inutile d'ajouter que le pc était bien plus puissant (l'équivalent d'un mac pro à 2500 euros en fait) et tout aussi jolie. Apr!s effectivement tu as windows ou linux. Il n'en demeurt pas moins que les Mac sont hors de prix.


Concernant itunes pour windows, pour l'avoir utiliser sur les deux plateformes, je peux vous dire que la version windows en plus d'être moche et mal intégrée est vraiment lente et ce même sur un ordinateur puissant.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
C'est plus cher certes, mais il y a quelques trucs qui font que c'est peu comparables, un macbook pro, c'est fin, léger et bien construit. Tu peux pas comparer ça à un pc carrefour, même si c'est les mêmes composants.
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
francis2 (23 février 2009 19 h 24) disait:

C'est plus cher certes, mais il y a quelques trucs qui font que c'est peu comparables, un macbook pro, c'est fin, léger et bien construit. Tu peux pas comparer ça à un pc carrefour, même si c'est les mêmes composants.


Oui c'est sur, mais un Mac reste bien plus cher qu'un pc.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un mac book pro c'est léger ? Tu compares avec un sac de ciment ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Snow-addict (23 février 2009 18 h 43) disait:

Tchi (20 février 2009 12 h 07) disait:


Quand aux prix, tu compares un imac ou un macbook avec son équivalent alienware, non désolé, apple c'est pas "trop cher", c'est relativement équivalent :)





lollll !!!

bon j'avoue, je trollai gentillement sur le poste précedent pour raviver une gueguerre qui me fait tjs marrer,

mais la je suis obliger d'intervenir !!

tu veux dire que ca c'est équivalent a ca !!

ps : j'etait pas trop au fait des prix de macbook, oh my god !! ils se mouchent pas avec les doigts


Hey tu trolles donc je troll, logique nan? :p
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron (23 février 2009 19 h 28) disait:

Un mac book pro c'est léger ? Tu compares avec un sac de ciment ?
2.5 kg pour un 15", oui c'est léger. Et le 17" qui fait moins de 3 kg alors que chez les autres marques c'est au moins 3.5, voir 4.
Enfin peut être que tu connais une marque de portables miraculeuses, il ya des bouées d'hélium pour faire flotter l'ordi ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
francis2 (23 février 2009 19 h 48) disait:

byron (23 février 2009 19 h 28) disait:

Un mac book pro c'est léger ? Tu compares avec un sac de ciment ?
2.5 kg pour un 15", oui c'est léger. Et le 17" qui fait moins de 3 kg alors que chez les autres marques c'est au moins 3.5, voir 4.
Enfin peut être que tu connais une marque de portables miraculeuses, il ya des bouées d'hélium pour faire flotter l'ordi ? ;)
14,1" et 1,5 kg...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron (23 février 2009 20 h 10) disait:

francis2 (23 février 2009 19 h 48) disait:

byron (23 février 2009 19 h 28) disait:

Un mac book pro c'est léger ? Tu compares avec un sac de ciment ?
2.5 kg pour un 15", oui c'est léger. Et le 17" qui fait moins de 3 kg alors que chez les autres marques c'est au moins 3.5, voir 4.
Enfin peut être que tu connais une marque de portables miraculeuses, il ya des bouées d'hélium pour faire flotter l'ordi ? ;)
14,1" et 1,5 kg...
Et c'est quoi donc ? Si je puis me permettre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas un mac... Panasonic... Et une vraie autonomie... Parce qu'un macbouk, t'as à peine eu le temps de l'allumer dans le train et montrer un peu à tes voisins comment t'es cool (s'ils avaient pas vu avec les converses qui puent et le jean :), que tu dois l'éteindre parce que t'as plus de pile...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron (23 février 2009 21 h 16) disait:

Pas un mac... Panasonic... Et une vraie autonomie... Parce qu'un macbouk, t'as à peine eu le temps de l'allumer dans le train et montrer un peu à tes voisins comment t'es cool (s'ils avaient pas vu avec les converses qui puent et le jean :), que tu dois l'éteindre parce que t'as plus de pile...
Moui, c'est bien beau mais c'est pas la même chose ni le même prix.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
francis2 (23 février 2009 22 h 53) disait:

Moui, c'est bien beau mais c'est pas la même chose ni le même prix.


c'est sûr que s'il faut comparer un macbook avec un un macbook ou itunes avec itunes, apple ils sont vraiment trop fort
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
francis2 (23 février 2009 22 h 53) disait:

byron (23 février 2009 21 h 16) disait:

Pas un mac... Panasonic... Et une vraie autonomie... Parce qu'un macbouk, t'as à peine eu le temps de l'allumer dans le train et montrer un peu à tes voisins comment t'es cool (s'ils avaient pas vu avec les converses qui puent et le jean :), que tu dois l'éteindre parce que t'as plus de pile...
Moui, c'est bien beau mais c'est pas la même chose ni le même prix.
Bah, non c'ets pas la même chose : c'est plus léger et meilleure autonomie... ;) Mais bon, plus facile de faire le malin dans un rayon carrouf... ;)

Sinon, pour le prix, c'est dans les mêmes prix que macbouk... Enfin, ça dépend du taux de change ! :)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
j'utilisais itunes avant. Mais vu que à chaque fois fallais retransférer toute ma bibliothèque je me suis dirigé vers winamp et son plug-in et je doit dire c'est vraiment le top du top. T'utilise ton ipod ou autre comme un disque dur externe. C'est du CLick and Drag et c'est tellement moins chiant.
En plus je peut brancher tous les ipods pour prendre la musique que j'ai pas encore sans devoir reconfigurer itunes pour ce ipod. Enfin Bref c'est comme si on avait un Disque dur de 80 giga qui fait mp3.
Par contre j'ai pas encore essayé le reformatage de vidéos pour les faire passer sur le ipod via winamp. Dès que j'aurais tester jvous tiens au courant.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
byron (23 février 2009 21 h 16) disait:

Pas un mac... Panasonic... Et une vraie autonomie... Parce qu'un macbouk, t'as à peine eu le temps de l'allumer dans le train et montrer un peu à tes voisins comment t'es cool (s'ils avaient pas vu avec les converses qui puent et le jean :), que tu dois l'éteindre parce que t'as plus de pile...


T'es vraiment un gros mytho toi, dans le train avec le wifi desactive (vu qu'il n'ya pas de wifi dans le train...) je tiens entre 4h30 et 5h00 avec mon macbook :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois que ça ne marche pas avec le itouch... Mais peut-être qu'un nouveau plug in a été fait... Entre temps, me suis débarrassé de mon itouch...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tchi (24 février 2009 10 h 30) disait:


T'es vraiment un gros mytho toi, dans le train avec le wifi desactive (vu qu'il n'ya pas de wifi dans le train...) je tiens entre 4h30 et 5h00 avec mon macbook :)
T'habites à Brest ? Parce qu'à part un Brest Marseille, je vois pas un trajet qui fasse 4h30 ou 5h ?!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
byron (24 février 2009 10 h 32) disait:

Tchi (24 février 2009 10 h 30) disait:


T'es vraiment un gros mytho toi, dans le train avec le wifi desactive (vu qu'il n'ya pas de wifi dans le train...) je tiens entre 4h30 et 5h00 avec mon macbook :)
T'habites à Brest ? Parce qu'à part un Brest Marseille, je vois pas un trajet qui fasse 4h30 ou 5h ?!


Orléans - Grenoble
Orléans - Lyon
Orléans - Chambéry
Orléans - Montpellier
Orléans - n'importe ou en fait...

T'en veux d'autres?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu voyages beaucoup pour un orléannais... ;)

Pourquoi tu vas pas à Angoulème ? Ou au Mans ? Limoges ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Y'a pas de montagnes par là :p Pis j'y peux quelques choses moi si tous mes potes ont migré en Rhônes-Alpes ou en PACA? J'en ai au Pays-Basque aussi, t'as déjà fait Orléans - Biarritz? C'est pas mal fun aussi :p
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Tchi (24 février 2009 10 h 44) disait:

byron (24 février 2009 10 h 32) disait:

Tchi (24 février 2009 10 h 30) disait:


T'es vraiment un gros mytho toi, dans le train avec le wifi desactive (vu qu'il n'ya pas de wifi dans le train...) je tiens entre 4h30 et 5h00 avec mon macbook :)
T'habites à Brest ? Parce qu'à part un Brest Marseille, je vois pas un trajet qui fasse 4h30 ou 5h ?!


Orléans - Grenoble
Orléans - Lyon
Orléans - Chambéry
Orléans - Montpellier
Orléans - n'importe ou en fait...

T'en veux d'autres?


et même départ Paris y'en a...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Orléans j'ai pratiqué des années sur la ligne Paris - Agen ou Paris Toulouse (avec changement à la gare de Limoges) et l'arrivée glauque à Austerlitz au petit matin... C'est incroyable comment ils ont réussi à massacrer une des plus belle gare de Paris... Enfin bon...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
byron (24 février 2009 10 h 56) disait:

Orléans j'ai pratiqué des années sur la ligne Paris - Agen ou Paris Toulouse (avec changement à la gare de Limoges) et l'arrivée glauque à Austerlitz au petit matin... C'est incroyable comment ils ont réussi à massacrer une des plus belle gare de Paris... Enfin bon...


T'as déjà pratiqué Vierzon? Non parce que quand tu vas à Lyon / Grenoble sans prendre le TGV au départ d'Orléans (donc sans passer par Paris), tu passes par Vierzon et si t'as pas de chance, tu y poireautes 2h... Et mon gars, 2h à Vierzon tu comprend ce que ça veut dire "glauque" ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Juste en passant... :)

Et à mon avis, rien à envier à Limoges... le train de nuit s'y arrêtait 2h, et si jamais j'y dormais pas en arrivant (à la sauvage sur les banquettes ou même parterre), c'était impossible de s'y rendormir... Et si on avait réussi à dormir un peu, de toute façon, on se faisait souquer par les journaliers qui montaient à Orléans pour aller bosser à Paris !
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
messieurs, recentrons le debat svp !!


Donc les apples c'est de la m* pour Bobo de paris ou d'ailleurs qui voyage en train...

... a vous !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bah, non, suis bobo et voyage en train et j'ai pas d'apple... J'avais un itouch, mais je l'ai refourgué... :)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron (24 février 2009 10 h 09) disait:

francis2 (23 février 2009 22 h 53) disait:

byron (23 février 2009 21 h 16) disait:

Pas un mac... Panasonic... Et une vraie autonomie... Parce qu'un macbouk, t'as à peine eu le temps de l'allumer dans le train et montrer un peu à tes voisins comment t'es cool (s'ils avaient pas vu avec les converses qui puent et le jean :), que tu dois l'éteindre parce que t'as plus de pile...
Moui, c'est bien beau mais c'est pas la même chose ni le même prix.
Bah, non c'ets pas la même chose : c'est plus léger et meilleure autonomie... ;) Mais bon, plus facile de faire le malin dans un rayon carrouf... ;)

Sinon, pour le prix, c'est dans les mêmes prix que macbouk... Enfin, ça dépend du taux de change ! :)
Si on parle bien du même, en France on le trouve qu'à 2600€, et la différence avec un macbook c'est que t'as pas de carte graphique et t'as un disque dur tout petit. Après je te l'accorde que c'est pratique le clavier étanche quand on sait pas boire ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, l'importateur panasonic déconne à mort avec ses prix... Aux us ou au japon, tu l'as à moitié prix...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, c'est clair qu'en ce moment le yen charge un peu la barque... Si les geeks demandaient des vrai ordinateurs au lieu de mcbouk, peut-être que panasonic aurait une vraie politique de prix...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Snow-addict (24 février 2009 11 h 16) disait:

messieurs, recentrons le debat svp !!


Donc les apples c'est de la m* pour Bobo de paris ou d'ailleurs qui voyage en train...

... a vous !!


Oué et windaube c'est pour le gros geek qui kiffe bidouiller son OS perpetuellement mais qui flippe de passer sous Linux!

;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
T'as un lien Byron vers le Panasonic dont tu parles?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tchi (24 février 2009 13 h 26) disait:

T'as un lien Byron vers le Panasonic dont tu parles?


Nippon Panasonic

Sinon, tu tapes panasonic cf-y8 dans gougueul...

La finition n'est pas tip top quand tu regardes de près, pas c'est costaud ! Et léger... 1 an dans mon sac tous les jours, en train, vélo, moto, scooter...