une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Je débarque à Lyon ce weekend, avec une soixantaine de comparses, je recherche des restos pas chers susceptibles de pouvoir accueillir une horde de Toulousains affamés et assoiffés (plus sérieusement, on serait environ 20 à 25 pour manger)

Donc si vous connaissez des restos pas chers et bien gouleillants, je suis toute ouïe (ou plutôt toute vue, mais c'est moche dit comme ça!)

Merci d'avance pour vos réponses :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
(ah et éventuellement petite liste non exhaustive de bars et autres discothèques serait la bienvenue également ;))

Merci encore :)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/4/07
826 messages
Subway, MacDo, Burger King----> Pas cher et pour des affamés c'est bon.

Ok c'est bon je sort ------------>[]
eolian
eolian

inscrit le 10/4/07
264 messages
y'a un Burger King a Lyon?? il en faut un à grenoble viiiiiiiite!!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Avant que ça dérive, je précise, on est tous issus du lycée hôtelier, par de mc do pour nous, pas besoin d'être à Lyon pour ça!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
la brasserie Georges
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Buberto (21 janvier 2009 20 h 50) disait:

la brasserie Georges

+1, pour une horde, ils ont de la gache, et la tambouille y est très bonne.

Je rajouterais : Rouge Tendance, Ninkasi, et les brasseries de Bocuse (notamment l'Ouest à Vaise)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
une...ange disait:
je précise, on est tous issus du lycée hôtelier
Bon, ben, faites votre tambouille vous-mêmes :p ! Blague à part, dans votre bahut, on n'est pas capable de vous conseiller ?
Jakky
Jakky

inscrit le 5/12/07
1378 messages
Mr_Moot (22 janvier 2009 00 h 16) disait:

une...ange disait:
je précise, on est tous issus du lycée hôtelier
Bon, ben, faites votre tambouille vous-mêmes :p ! Blague à part, dans votre bahut, on n'est pas capable de vous conseiller ?

Tu penses !.... Ils ne vont pas leur indiquer la concurrence.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
J'ai pensé à la brasserie Georges a cause de la place disponible, en plus c'est prés de la Gare de Perrache.

Il y'a par contre trés longtemps que je n'y suis pas allé.
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Les brasseries Bocuse, d'une c'est pas donné même si c'est plutôt bon marché et de deux, le vendredi soir pour 20-25 à mon avis c'est plein depuis bien longtemps...
Le plus simple semble en effet être la Brasserie Georges.
Rouge Tendance c'est sympa aussi mais moins typique.
kito3004
kito3004

inscrit le 5/12/07
1175 messages
humm pour 20-25 la brasserie george est un bon choix, sinon pour les amateurs de bidoches ya le Carnagy Hall, je sais même plus si ça s'écrit comme ça. Sinon l'Ouest de Bocuse sur les quais de saone est plutôt cheap, 20€ t'as un menu qui ma foi a un excellent rapport qualité prix, après c'est sûr vaut mieux appeler pour p^réciser que vous êtes une horde!!
Sinon je prêche toujours pour un resto qui cartonne mais là reserver est impératif vu que c'est pas grand, mais j'ai déjà vu des tablées de plus de 15 personnes quand même, le PAILLERON rue pailleron à la Croix Rousse, en plus ça pourrait plaire à une majorité de tes gars vu que leur spécialité c'est un peu la cuisine du sud ouest
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
kito3004 (22 janvier 2009 10 h 31) disait:

humm pour 20-25 la brasserie george est un bon choix, sinon pour les amateurs de bidoches ya le Carnagy Hall, je sais même plus si ça s'écrit comme ça. Sinon l'Ouest de Bocuse sur les quais de saone est plutôt cheap, 20€ t'as un menu qui ma foi a un excellent rapport qualité prix, après c'est sûr vaut mieux appeler pour p^réciser que vous êtes une horde!!
Sinon je prêche toujours pour un resto qui cartonne mais là reserver est impératif vu que c'est pas grand, mais j'ai déjà vu des tablées de plus de 15 personnes quand même, le PAILLERON rue pailleron à la Croix Rousse, en plus ça pourrait plaire à une majorité de tes gars vu que leur spécialité c'est un peu la cuisine du sud ouest

Je suis d'accord le Pailleron c'est pas mal du tout pour se péter le bide à pas cher mais venir à Lyon pour manger ce qu'on trouve à Toulouse c'est un peu dommage...
roulio
roulio

inscrit le 24/1/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Oui, +1 pour le pailleron, tip top pour ce que tu recherches!
Le mec est un ancien boucher, il s'y connait!

Brasserie Georges bof, cher pour ce que c'est je trouve, même si j'aimais bien à une époque.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le Pailleron ne serait-il pas un restaurant de grillades, par hasard :p ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages

Si vous êtes nombreux et que vous avez le temps de passer une soirée extraordinaire à Lyon, je te conseille "Les Pieds dans le plat".

Absolument GÉ-NIAL, j'y suis allé plusieurs fois, je t'assure que ça vaut le déplacement.

C'est dans le vieux Lyon, ce, qui, en plus, rajoute du charme à la soirée.

http://dinerspectacle.free.fr/

Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 janvier 2009 20 h 34) disait:

Le Pailleron ne serait-il pas un restaurant de grillades, par hasard :p ?

Mais : qu'il est con ce moot :d :d
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Iiej76 (22 janvier 2009 20 h 40) disait:
Si vous êtes nombreux et que vous avez le temps de passer une soirée extraordinaire à Lyon, je te conseille "Les Pieds dans le plat".
Les vidéos qu'ils passent sur leur télé nous ont toujours bien fait marrer.

Sinon juste à côté (bâtiment mitoyen), y'a le Smoking Dog, bien sympa pour boire des binouzes. Les anglaises y sont charmantes en plus. :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Ah oui, ce bar où on trouve de l'excellente "bière de Noël" à la pression en fin d'année.
Ambiance sympa en effet.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Mais : qu'il est con ce moot
Monsieur Moot :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 janvier 2009 22 h 28) disait:

Iiej76 disait:
Mais : qu'il est con ce moot
Monsieur Moot :p !

Ouais, j'ai un gamin, qui est, actuellement, dans un collège Pailleron à côté de chez moi.

Quand il m'arrive d'y aller, je m'imagine toujours l'horreur que doit être un incendie dans ce genre d'établissement ... :(
Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Iiej76 (22 janvier 2009 20 h 40) disait:
Absolument GÉ-NIAL, j'y suis allé plusieurs fois, je t'assure que ça vaut le déplacement.
C'est dans le vieux Lyon, ce, qui, en plus, rajoute du charme à la soirée.
Les clients en place vont être contents quand le groupe de 25 va défiler ;)
Sinon, le prix est pas trés soft, faudrait être "chargé d'affaires eDF" et se faire inviter :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass