cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages

:-)

Everything is just a few hundred clicks away

theonion.com

feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
bah le concept est sympa mais quand tu passes la journé à faire tu traitement de texte la merde...
Je garde mon bon vieu clavié. ou il font un clavier tactile
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
cedd (09 janvier 2009 09 h 26) disait:


:-)

Everything is just a few hundred clicks away

theonion.com


Nice fake :)
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
feel (09 janvier 2009 09 h 37) disait:

bah le concept est sympa mais quand tu passes la journé à faire tu traitement de texte la merde...
Je garde mon bon vieu clavié. ou il font un clavier tactile


Euh..comment dire..c'est un faux reportage qui se fout de la gueule d'Apple !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Oui, j'ai mis cinq-six minutes à piger. La présentatrice du journal était trop stéréotypé, et à voir la tronche du gars qui faisait la démo, ça faisait trop....

Bien marrant, kill Apple !
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
En parlant d'Apple

Apple fait des annonces pour des logiciels ou programme qui sortent

Microsoft en fait pour des versions béta :-D

bien caractéristique ça ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oué, apple, c'est des killers qui savent bosser, c'est bien pour ça que tout le monde roule en apple ! D'ailleurs, chacun est un peu génial et trop cool dès que qu'il a une pomme pas loin...
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
byron (09 janvier 2009 11 h 23) disait:

D'ailleurs, chacun est un peu génial et trop cool dès que qu'il a une pomme pas loin...


Exact.

Exemple : Chirac en 95
milac_snow
milac_snow

inscrit le 29/02/08
58 messages
Il est quand même bien fait ce fake ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Les dindons de itunes : apple annonce abandonner les DRm, ces petits trucs qui faisait que Steve Jobs décidait où tu pouvais écouter la musique que tu avais payé... Les fichiers téléchargés pourront être convertis au prix de 30 cts d'euro !! Joli petit racket en perspective !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Payer pour écouter de la musique qu'on a déjà payé... T'es malin quand tu mets des converses ! :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
byron (09 janvier 2009 13 h 15) disait:

Payer pour écouter de la musique qu'on a déjà payé... T'es malin quand tu mets des converses ! :)


Mais de toute façon quand tu t'appelles Byby t'es plus malin que tout le monde et tu les foutremerdes tous.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lordscratch (09 janvier 2009 13 h 37) disait:

Mais de toute façon quand tu t'appelles Byby t'es plus malin que tout le monde et tu les foutremerdes tous.
Pas tellement, non, ceci dit sans fausse modestie, j'achète des vraies chaussures et des vrais cd...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
byron (09 janvier 2009 14 h 29) disait:

lordscratch (09 janvier 2009 13 h 37) disait:

Mais de toute façon quand tu t'appelles Byby t'es plus malin que tout le monde et tu les foutremerdes tous.
Pas tellement, non, ceci dit sans fausse modestie, j'achète des vraies chaussures et des vrais cd...
Ouais, donc t'es un vrai con, non ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, je n'ai jamais prétendu le contraire... :)

Comme je n'ai jamais pensé que j'étais le seul à pouvoir faire des vannes... ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Byron, toi qui es si malin explique-nous donc ce que sont des "vraies chaussures".
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et après je t'expliquerais ce qu'est un vrai cd ? Ta rancune recuite t'égare, Lord...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
byron (09 janvier 2009 13 h 12) disait:

Ha ha... Les dindons de itunes : apple annonce abandonner les DRm, ces petits trucs qui faisait que Steve Jobs décidait où tu pouvais écouter la musique que tu avais payé... Les fichiers téléchargés pourront être convertis au prix de 30 cts d'euro !! Joli petit racket en perspective !


Perso j'en fais ce que je veux de la zik que j'achète sur itune, je la convertis au format que je veux et je la stock sur n'improte quel lecteur mp3 portable :) Je peux même la graver sur des vrais cd's :)

Au final je sais peut-être mieux utiliser l'outil informatique que toi non? :p
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Apple, c'est un habile compromis entre les idiots et les riches. :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
P.S. : Si quelqu'un retrouve l'origine de cette phrase (qui n'était pas appliquée à Apple, évidemment), je lui lèche les tétons en fakie.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 janvier 2009 17 h 53)]
P.S. : Si quelqu'un retrouve l'origine de cette phrase (qui n'était pas appliquée à Apple, évidemment), je lui lèche les tétons en fakie.


Merde j'ai pas de culture, j'aurais bien aimé que tu me lèches les tétons en switch :D
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
byron (09 janvier 2009 16 h 08) disait:

Et après je t'expliquerais ce qu'est un vrai cd ? Ta rancune recuite t'égare, Lord...


Non c'était une vraie question. Un vrai CD je vois pas non plus, enfin à a part le contenu un CD est un CD, quand on télécharge de la musique sur Itunes ce n'est pas un CD par définition. Pareil pour les chaussures, des chaussures sont des chaussures, qu'est-ce donc que des vraies chaussures ? Rancune ? Je ne vois pas pourquoi je serais rancunier en fait, je ne vois pas quel tort tu m'as fait.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
byron (09 janvier 2009 13 h 12) disait:

Les fichiers téléchargés pourront être convertis au prix de 30 cts d'euro !! Joli petit racket en perspective !


Faut bien qu'il se fasse un peu de tune (sans jeux de mots...) le Steve, s'il veut payer ses soins pour sa maladie.....
Une sorte de capital-décès, en gros.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass