stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
on m'a raconté qu'à partir de 2008-2009 il y a une nouvelle loi en France, règlant l'obligation d'avoir des chaines dans sa voiture lors de son voyage en France et qu'on est obligé d'avoir des pneus neige pendant tout l'hiver...c'est quoi la réalité à ce point?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
stephauski (05 janvier 2009 20 h 48) disait:

on m'a raconté qu'à partir de 2008-2009 il y a une nouvelle loi en France, règlant l'obligation d'avoir des chaines dans sa voiture lors de son voyage en France et qu'on est obligé d'avoir des pneus neige pendant tout l'hiver...c'est quoi la réalité à ce point?



Il est également obligatoire d'avoir du chocolat et une marmotte pour l'envelopper dans du papier alu.

De plus, légalement il est interdit de faire patiner les roues pour réduire la production de CO2.

La deuxième mesure étant une conséquence de celle dont tu parles.

Allons, l'ami, un peu de sérieux ..... ;)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
c'est vrai que c'est une question qui parait 'bidon', mais vu les gendarmes en France....pas envie de payer mes vacances beaucoup plus que prévue...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
stephauski (05 janvier 2009 21 h 22) disait:

c'est vrai que c'est une question qui parait 'bidon', mais vu les gendarmes en France....pas envie de payer mes vacances beaucoup plus que prévue...


Bah ouais, les gendarmes travaillent plus pour que sarko gagne plus ;)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
IL a l'air sympa votre président....quand tu le vois et tu ne lui serres pas la main, il te dit 'pauvre con'....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
stephauski (05 janvier 2009 21 h 22) disait:

mais vu les gendarmes en France....


ne m'en parle pas, ils ont voulu me faire chaînr le 4x4 il y a quelques années alors que eux même n'en avaient pas pour leur land rover ......................................

je suis juste descendu pour leur montrer la taille des crampons de mes pneus ;)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
c'est vrai que c'est une question qui parait 'bidon', mais vu les gendarmes en France....pas envie de payer mes vacances beaucoup plus que prévue...
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
stephauski (05 janvier 2009 21 h 37) disait:

IL a l'air sympa votre président....quand tu le vois et tu ne lui serres pas la main, il te dit 'pauvre con'....
Rendons à César ce qui appartient à César, il dit ça quand on lui dit "touche moi pas, tu me salis", ce qui est très bien dit.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
francis2 (06 janvier 2009 02 h 13) disait:

stephauski (05 janvier 2009 21 h 37) disait:

IL a l'air sympa votre président....quand tu le vois et tu ne lui serres pas la main, il te dit 'pauvre con'....
Rendons à César ce qui appartient à César, il dit ça quand on lui dit "touche moi pas, tu me salis", ce qui est très bien dit.


Et qu'un panneau lui était mis sous les yeux où l'on pouvait lire "casse toi pauvre con", c'est donc l'illustre débile qui s'adressait ainsi à M.Sarkozy mais qui n'avait pas les coui... de le lui dire...ou qui a voulu l'inciter à lire à voix haute...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Gilbertum (06 janvier 2009 09 h 57) disait:

francis2 (06 janvier 2009 02 h 13) disait:

stephauski (05 janvier 2009 21 h 37) disait:

IL a l'air sympa votre président....quand tu le vois et tu ne lui serres pas la main, il te dit 'pauvre con'....
Rendons à César ce qui appartient à César, il dit ça quand on lui dit "touche moi pas, tu me salis", ce qui est très bien dit.


Et qu'un panneau lui était mis sous les yeux où l'on pouvait lire "casse toi pauvre con", c'est donc l'illustre débile qui s'adressait ainsi à M.Sarkozy mais qui n'avait pas les coui... de le lui dire...ou qui a voulu l'inciter à lire à voix haute...



?????? c'est quoi cette version ?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est la version que n'aime pas dévoiler les journalistes, car la France aime trop taper sur la tête des gens, quitte à ce que ce soit faux, il faut créer un peu de mythomanie pour les française, adeptes de la paranoia
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Gilbertum (06 janvier 2009 09 h 59) disait:

C'est la version que n'aime pas dévoiler les journalistes, car la France aime trop taper sur la tête des gens, quitte à ce que ce soit faux, il faut créer un peu de mythomanie pour les française, adeptes de la paranoia


....
tu melanges pas un peu 50 depeches AFP là ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Gilbertum (06 janvier 2009 09 h 59) disait:

C'est la version que n'aime pas dévoiler les journalistes, car la France aime trop taper sur la tête des gens, quitte à ce que ce soit faux, il faut créer un peu de mythomanie pour les française, adeptes de la paranoia


:) :) :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hoooo salut liej !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
tu melanges pas un peu 50 depeches AFP là ?
Ben, tu sais, quand on a bu 50 verres de vodka à la santé de son idole Poutine, on perd quelque peu son discernement habituel :p.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Gilbertum (06 janvier 2009 09 h 57) disait:

francis2 (06 janvier 2009 02 h 13) disait:

stephauski (05 janvier 2009 21 h 37) disait:

IL a l'air sympa votre président....quand tu le vois et tu ne lui serres pas la main, il te dit 'pauvre con'....
Rendons à César ce qui appartient à César, il dit ça quand on lui dit "touche moi pas, tu me salis", ce qui est très bien dit.


Et qu'un panneau lui était mis sous les yeux où l'on pouvait lire "casse toi pauvre con", c'est donc l'illustre débile qui s'adressait ainsi à M.Sarkozy mais qui n'avait pas les coui... de le lui dire...ou qui a voulu l'inciter à lire à voix haute...
Tain en fait t'es pas con toi, mais pas con du tout. En fait t'es juste un doux dingue.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Gilbertum est magique !!!
Gilbertum est magique !!!
Gilbertum est magique !!!
Gilbertum est magique !!!
Gilbertum est magique !!!
Gilbertum est magique !!!
Gilbertum est magique !!!
Gilbertum est magique !!!
Gilbertum est magique !!!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
stephauski: a part en baviere, je ne crois pas que ce soit a l'odre du jour dans le coin ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass