h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Bonjour! Voila tout est dans le titre presque je recherche la musique de la video de free style que l'on peut voir là.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Et je pense que pour que ce post ne serve pas à rien, on pourrait s'en servier dés que l'on cherche une musique!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
oui et pourquoi pas le mettre dans blah blah plutot???? tu aurais une plus large gamme de skipasseur et en plus JE VOIS CE QUE LA MUSIQUE VIENT FAIRE DANS SKI FREESTYLE
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Je vois pas c'est laquel mais le nom est écris au début de la vidéo, en hautà droite :)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
capou, le mec agressif, c'est pas une video de free style par hasard.... alors tu veux t'adresser au gens qui font du fs... et je pense que meme mon post pourri remonte le nivau de la rubrique....
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
ouf bien vu, il etait caché par le logo de zapiks et je m'attendais à ce qui soit a la fin... mille excuses.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

j'en profite pour demander si quelqu'un connait celle la ?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
wep celle la m'intéresserai bien aussi de savoir qui c'est...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
roufff (14 juin 2007 14 h 50) disait:

youtube.com

j'en profite pour demander si quelqu'un connait celle la ?


elle est pas dans push cette musique par hasard?
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
je sais pas j'ai jamais vu push :)
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
je crois que elle est dans la show and proves
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
capou64 (14 juin 2007 13 h 03) disait:

oui et pourquoi pas le mettre dans blah blah plutot???? tu aurais une plus large gamme de skipasseur et en plus JE VOIS CE QUE LA MUSIQUE VIENT FAIRE DANS SKI FREESTYLE


T'es con ou quoi?
Le freestyle génére une certaine révolution pour la musique.
Après les nombreux montage video de freestyle qui sont accompagné de musique, les artistes ont été touché et ont influencé leur lyrics. En effet de nombreux titre sont destiné aux freestyle, mais pour ca encore faut t'il comprendre l'anglais et analyser leur paroles...
Exemple concret qui n'est pas forcément le meilleur mais un des plus connu: likinpark

Capou tu sorts !!!!!!!!!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est pas parce qu'il y a un rapport musique- ski freestyle qu'il faut mettre ces topics dans le forum ski freestyle.

les photos de ski vont elles dans le forum "photos de montagne".
quant aux topics sur la musique, ils seraient bien mieux dans blah-blah... c'est là où ils sont habituellement
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Je crois que c'est une zik de ghostface killah mais je sais plus quel titre ...
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
Pour ta musique c'est trés spéciale par ce que le vidéo ka ta mis est bien dans la show and proves mais avec des passage en plus ou en moins.
Sinon pour la musique elle est bien dans une vidéos mais pas dans celle-la dsl de pa pouvoir t'aider plus.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Vous savez lire les mecs ? Parce que bon au début de la vidéo c'est pas que y'a le nom de la musique, mais presque...
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
moi je parle de celle qui y a aprés
la partie de la show and proves
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
roufff (14 juin 2007 14 h 50) disait:

youtube.com

j'en profite pour demander si quelqu'un connait celle la ?


Elle est belle est bien dans push est j'ai déjà répondu à la question pour cette musique dans un autre post. Il serait bien d'aller un peu chercher avant de demander quelque chose, et ne pas attendre que ce soit tout cuit.
C'est pourquoi je m'abstiendrais de dire le nom, pour ceux que ça interresse ou vous allez chercher, et vous trouverez (ça date d'y à même pas deux jours) ou alors vous attendez que quelqu'un vous donne le nom, mais je trouverais ça regretable.

Peace.
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
Autan pour moi Adcolas ta bien raison c'est bien dans la Push, mais c'est bizarre que sa sois la vidéo de la show and proves
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Boh tu sais c'est pas la première fois que je veux deux parties de vidéos différentes avec la même musique. Par exemple on retrouve pas mal de Wolfmother dans les dernières; allez savoir pourquoi; peut etre tout simplement parce que c'est cool comme style!:);)
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
C'est pa faux !!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
dsl je trouvais pas la musique, t'aurais pu la donner. mais bon mon post est inutile, c'est un peu comme quand des gens créent un post pr trouver le site officiel de k2 ;) hein adcolas
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis

je trouve que adcolas a raison mais vu que j' en est chier aussi avant pour trouver les musiques de vidéos alors tient http://www.skimoviemusic.com/ elle est dedans
peace!!

roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
merci je connaissais déja ce site, mais après je trouve pas laquelle c'est la musique que je cherche.
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
cel de rory bushfield,Backstrom et l'autre que je me rapel plus
"Norway" si je me souvien bien
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
ok merci
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
roufff (14 juin 2007 18 h 41) disait:

c'est un peu comme quand des gens créent un post pr trouver le site officiel de k2 ;) hein adcolas

Si c'est ironique je n'ai qu'une seule chose à ajouter; bonne, voir même surprenante mémoire mon gars:);)

...

Dans le cas contraire:
Pourquoi tu me parle de ça. T'es rancunié en plus! Tu digère mal le fait que je t'ai remballé, désolé mon gars mais bon faut s'y faire.
Après la raison pour laquelle je ne trouvais pas le site tu dois la connaitre étant donné que tu te souviens du sujet de mon topic, et tu peux donc te rendre compte que j'ai procédé à des recherches avant de demander quelque chose!
Apparement tu es là depuis Novembre de l'année dernière, tu dois donc connaitre quelques topics phares comme celui des "vidéos incroyables et étonnantes" ou "vous écoutez quoi en ce moment"; alors il me semble que tu aurais pu y jetter un coup d'oeil avant de poser ta question.
Allé monsieur mauvaise fois, je pense que tu peux être capable de savoir où c'est maintenant!

Cya
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
non c'est juste ironique, jsuis allé voir dans tes commentaires postés pour voir où t'avais donné le titre de la chanson, mais j'ai pas trouvé. et en tombant sur le post du site k2, sa m'a fait rire, c'est tout. je suis pas rancunier t'inquietes pas ;)
itzuli
itzuli

inscrit le 17/07/06
23 messages
Matos : 1 avis

c'est Pinback "fortress"

www.myspace/pinback

itzuli
itzuli

inscrit le 17/07/06
23 messages
Matos : 1 avis

pardon www.myspace.com/pinback

lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis

qu'elle qu'un connait la musique d'intro de la spécial déliveri étant donnée que les vidéo française snt pas mise sur http://www.skimoviemusic.com/
merçi

roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oakley.com
est-ce quelqu'un connait la premiere musique de la video "ski team video", qui va du segment de pep jusqu'a celui de hugo harrison ? merci

ps : pour ceux qui ont pas vu la vidéo, je vous la conseille elle est franchement énorme :)
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
j'ai l'impresion que c'est KISS
mais je suis vraimen pas sur
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
en fait kiss je dirais que sa serait le 2eme son, mais je cherche le premier, qui est en plein sur le segment de jp Auclair.
voila si quelqu'un connait, merci de le dire :)
Rachou
Rachou

inscrit le 01/11/06
10 messages
dit moa capou ta jammé ésséyé de skier en écouten du pure son et ba c jénial surtou si tu fé du freestyle enfin bon!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
roufff (18 juin 2007 16 h 54) disait:

oakley.com
est-ce quelqu'un connait la premiere musique de la video "ski team video", qui va du segment de pep jusqu'a celui de hugo harrison ? merci

ps : pour ceux qui ont pas vu la vidéo, je vous la conseille elle est franchement énorme :)


Faith No More - Out of Nowhere

inculte
Xavman2
Xavman2

inscrit le 23/12/06
323 messages
h2opolo> Ghostface killah feat trife da god and the willie cotrell band
Titre: Josephine
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages

qui chante l'original svp????? http://www.myspace.com/djbabu2
et le nom de l'instu aussi merci

Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages

Je cherche la musique du teaser de Pterodactyl Blood.

videos.skipass.com

Merci

Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
roufff (14 juin 2007 14 h 50) disait:

youtube.com

j'en profite pour demander si quelqu'un connait celle la ?


Fortress de Pinback


C'est marqué dans les commentaires de la vidéo...:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass