roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
cette année encore les Musilac seront à Aix-les-Bains : les 13, 14, 15 juillet avec Muse, Tryo, Keane, Superbus, Arctic Monkeys, Razorlight, Tété, Sean Lennon ... et plein d'autres...
vous y serez??
Qerawyn
Qerawyn

inscrit le 04/05/07
41 messages
Héé nan, moi je vais a rockwercther ! Où il y a une affiche de malade
( mais les prix sont abusés aussi :'( )
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Putin l'affiche du Rock Werchter... A chaque ligne t'as un groupe ou musicos connu !

putin y a mm Queen ou Metallica quoi...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ouaip présent à musilac le vendredi avec quelques autres grenoblois
binome
binome

inscrit le 08/11/06
256 messages
moi aussi y vais le vendredi mais pour l'instant seul. snif en même temps je devrais bien trouver deux trois personnes à la buvette
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Hello hello tout le monde,

je viens de voir l'affiche de folie de ce festoch' et ça me dit bien de venir passer quelques jours au bord du lac pour faire un break de la région parisienne :)

J'aurais besoin de quelques renseignements, si vous y avez déja été:
- le camping est comment?
- ya moyen de venir les 4 jours sans avoir de caisse? Genre si c'est à 10 bornes du premier commerce ça va être chaud a pied...
- ya des skipasseurs qui y vont? parceque pour l'instant je suis le seul motivé :(
- et au cas ou, ya des skipasseurs (ou skipasseuses, je ne suis pas sexiste) qui auraient un canap' à préter? Je suis un gentil garçon, je ne mord pas, invitez moi et je ferai la vaisselle ;)

Merci d'avance a tous!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
J'y vais uniquement le dimanche, portefeuille oblige !
par contre je ne sais pas encore comment :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
moi je voulais y aller mais malheureusement c'est mal barré!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
colonelhati (27 juin 2007 14 h 29) disait:


J'aurais besoin de quelques renseignements, si vous y avez déja été:
- le camping est comment?
- ya moyen de venir les 4 jours sans avoir de caisse? Genre si c'est à 10 bornes du premier commerce ça va être chaud a pied...
- ya des skipasseurs qui y vont? parceque pour l'instant je suis le seul motivé :(
- et au cas ou, ya des skipasseurs (ou skipasseuses, je ne suis pas sexiste) qui auraient un canap' à préter? Je suis un gentil garçon, je ne mord pas, invitez moi et je ferai la vaisselle ;)


Le camping j'y suis jamais allé mais je l'avais vu y a 2 ans, de bon retour positif, c'est dans un espace vert à 5 minutes du lieu du concert, très bonne organisation, si ça a pas changé depuis.
Possible oui de venir sans caisse, faudra un peu marché mais pas 10 bornes à faire, y a des commerces tout près, ça doit être à 15/20 minutes de la gare/hyper centre à pied. Puis y a des bus.

Pour ma part je sais pas encore si j'y bouge !
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
nous sommes 3 à y aller le 13 au soir pour muse entre autres! s'ils y en a d'autres, qu'ils se manifestent pour qu'on puisse se rejoindre :p
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Aussi présent le vendredi soir.

Mais vu le monde, et vu que j'ai pas de tshirt Skipass....J'aurais surement une biere à la main, mais je suis pas convaincu que ce soit vraiment un signe distinctif
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
t'inquiète pas il y a toujours moyen de se trouver!
binome
binome

inscrit le 08/11/06
256 messages
tidav73 (28 juin 2007 00 h 29) disait:

nous sommes 3 à y aller le 13 au soir pour muse entre autres! s'ils y en a d'autres, qu'ils se manifestent pour qu'on puisse se rejoindre :p


Ouai pareil j'y suis le vendredi
felicie76
felicie76

inscrit le 10/07/07
1 message
salult à tous

je descends de rouen en voiture et je cherche à faire du covoiturage, histoire de partager les frais, de plus, j ai une place en plus pour une personne qui accepte de me filer un coup de main de temps à autres car c une place accompagnateur de personne handicapée (pour cause, je ne me déplace qu en fauteuil roulant)
en fait, je devais descendre avec un copain qui ne peut plus, et je n ai pas envie de me priver pour autant...
n hésitez pas à me solliciter pour me poser des questions...
merci et bises à tout le monde
latauliere
latauliere

inscrit le 10/07/07
4 messages
J'ai pris mes places pour vendredi et samedi.
J'y vais seule aussi à l'arrache. Je verrai bien sur place ^^
Je veins du sud ouest pour un stage ici, donc bon, je viens de débarquer dans la région! Mais trop attirée par le festival !
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
ouai moi je serais sur site le samedi jusqu'à tard dans le nuit, surement un pull ITWT avec les chaleur annoncé, donc si une ame charitable paie son boc moi je dit oui...
Arvi
latauliere
latauliere

inscrit le 10/07/07
4 messages
bah pour pioncer j'ai repéré les bords du lac. ya des pontons et bateaux accueillants
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
j'y serai le samedi et peut être dimanche.
Cette année , l'espace sera bcp plus important que l'année dernière.
latauliere
latauliere

inscrit le 10/07/07
4 messages
J'ai vu les deux scenes, je les trouve très rapprochées!
Daouid73
Daouid73

inscrit le 12/07/07
1 message
Moi je trouve que les scènes sont beaucoup plus éloigner que l'année dernière, au point que je ne suis pas sur qu'en étant d'un coté d'une scène on voie l'autre scène, de plus y a une régie entre les 2 scènes.
Malheureusement je pense qu'il ont fait ca pour faire rentrer plus de monde et donc faire plus de bénéfice, au détriment de la qualité de vue des spectateur.
Cette année les élus de la ville d'Aix on eu la bonne idée de barré la route le long du lac (le boulevard Robert Barrier) du coup faut faire 0.6Km on passe a 1.8Km, pratique pour aller chercher quelqu’un de l'autre coté !! et a cause de ca, je crois qu'il ne faudra espérer rien voir cette année pour ceux qui ne peuvent pas payé le billet.
Mr.caboleur
Mr.caboleur

inscrit le 13/07/07
6 messages
boooo... et bibi, il peut pas y aller ... y'aura quelqu'un pour me raconter?
L.isia
L.isia

inscrit le 13/07/07
1 message
hola tous , ce que je vois il y 'en a plein qui seront seuls a ce festival, pour cause de laisser tomber de leurs potos...
ce qu eje propose c'est (pour ce qui sont seul) qu'on ce donne un point de rdv qque part histoire de passer un festival bien sympa a plusieurs.

perso j'ai meme une place de concert pass 3 jour + camping en trop!!
si ca interesse qqu'un?n'hésité pas a m'appeler : 0664934993 (Mathieu)
je vous dis a plus tard
latauliere
latauliere

inscrit le 10/07/07
4 messages
J'auria un bob basque (voire un drapeau si j'ai froid) pour eux qui voudront me reconnaitre, et un verre à la main.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass