Sondage : Alors vous viendrez ?

(5 votes)
Je cours acheter ma place !
40%
2 votes
J'attends de voir ce qu'il y a ailleurs
20%
1 vote
Bof, ça me dis trop rien
40%
2 votes
1brindzik
1brindzik

inscrit le 17/03/07
1 message
Le soleil brille les arbres fleurissent, la neige fond :-( et la saison commence à prendre fin... Alors rien de mieux que de préparer vos activités pour cet été :-)

Du coup je viens vous parler du festival 1 Brin d'Zik qui a lieu le 7 juillet à Saint-Julien (74) juste à côté de Genève. Festival organisé par l'association Motivibration (100% de bénévoles)

Après avoir accueilli les précédentes années DUB INC, K2R RIDDIM, RAPIGAOUS, HOCUS POCUS etc...on revient en force pour la troisième édition avec une affiche de haut vol !!!

THE CONGOS, N&SK, KALY LIVE DUB, LE PETIT DERNIER seront présent cette année accompagnés de 4 groupes issus de la scène régionale à découvrir !!!
Le tout à un tarif plus qu'abordable de 13 euros soit moins de deux euros le concert ;-)

Prélocations bientôt disponibles, plus d'infos sur le site du Festival 1 Brin d'Zik

En espérant que vous serez nombreux à venir faire la fête avec nous !
1brindzik
1brindzik

inscrit le 17/03/07
1 message
Je repassais juste vous dire que les prélocations sont ouvertes ! Alors toi, ami qui à répondu présent dans le sondage, cours acheter ta place dans ta billetterie préférées sur le net ou en magasins ;-)

J'en profite également pour vous présenter les 4 groupes issus de la scène régionale :

LELLAWAL JAMMA (Afro - reggae)
FAUT QUE CA GUINCHE (Guinch'N'Roll)
MOSQUITO (Reggae)
PAMPA'SCOTCH (Rock)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass