mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Hello

je suis tombé sur ce film l'autre jour.
Surprise ca ce passe en Alaska. De superde image de ride parfois bizzare (le mec déscent une face pendant 10 min...) mais dans l'ensemble de belles images.
L'histoire est un peut gnian gnian, mais ça fait plaisir de voir un film avec l'univer de snow et de la motagne en trame!
Voila, c'est pas le film du siécle, mais c'est pas non plus le plus gros nanard de l'année et si vous avez 2h à perdre n'hésitez pas à le louer (l'acheter je sais pas quand même ;))
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
avec lee major c'est toujours du grand cinéma

http://i.imdb.com/Photos/Ss/0253798/FF7R.jpg
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
moi j adore le coup de l ours et de la voiture si tu vois ce que je veux dire :D
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
droogies (05 décembre 2006 14 h 12) disait:

avec lee major c'est toujours du grand cinéma

http://i.imdb.com/Photos/Ss/0253798/FF7R.jpg


MDR
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
je l'ai aussi possibilité de le graver et de l'envoyer a ceux qui veulent ;)^^

c'est de la connerie a regarder entre amis just for fun :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
quoique quand j'y repense, c'est une source d'inspiration pour les pots skipass...
(enfin nan on trouve pas d'ours a grenoble je crois ...:))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
konass
konass

inscrit le 04/10/03
57 messages
Waouh C'est devenu un film culte pour mes potes et moi !!!
on a testé "le roi de la montagne" a super D un soir avec de la vodka pommes et des verres en plastique....Eh ben le matin on a pas compris desuite pourquoi nos combi etaient aussi pourri.
Film a prendre au premier degres c'est sur mais mort de rire tout le long...attention au jaccuzzi!!!!! ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
le coup du jakousi ;-) ce qui est super c'est quil reflète un peu la vrai vie du rider.. la noce, le ride, pas de prise de tête, des emmerdes, mais on s'en fout, snow sex, sun
pas une production comme snowboarder^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass