Sondage : Vous irez voir Zidane au ciné ?

(68 votes)
Oui si on me dit que c'est bien
17,6%
12 votes
Oui de toutes façons
2,9%
2 votes
Pourquoi pas ?
25%
17 votes
Non et puis quoi encore !!!
54,4%
37 votes
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Hello, les gens çà fait maintenant deux fois que je me tape 90 secondes de Zidane avant un film, alors je me demandais ce que vous en pensiez de faire un film documentaire sur Zidane. Ce serai pas un peu trop ?
Les yeux dans les bleus, çà fait un carton auprès des footeux qui se mattent çà devant leur téloche, mais là au ciné, y a pas un risque de bide ?
Peut-être que sa notoriété va faire se décoller leurs culs à tous les footeux de leur canapé pour aller au ciné, mais j'en doute un peu. Dans le tas doit y avoir un sacré paquet de mec qu'on pas vu une salle obscure depuis des années.
Enfin voilà c'est histoire de créer un fil pour en parler. D'ailleurs y aura-t-il un scénario ? Le pire c'est qu'il serait foutu de faire plus d'entrées que pleins d'autres docus (Bowling for Columbine, Le cauchemar de Darwin, j'en passe et des meilleurs).

Question : vous irez le voir ?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Le site officiel avec plus d'informations.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
J'ai répondu non, mais ca me blase de lire des posts pareils...

Scoop, les gens préfèrent la bière et le foot à l'opéra et au tokay !!!! Merde alors !!! Si cela n'intéresse pas les gens de se "cultiver" , d'aller voir des "docus" ben tant pis...

Cette condescendance te dessert et ne t'honore pas !

Arrete teknikart et telerama (waaa trop de la balle ce film germano mongol), et tape un peu la balle histoire d'aere tes neurones.

:)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
En même temps considérer des joueurs de foot comme des Dieux...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
N'est il pas possible de penser qu'un juste milieu est possible ? Est ce incompatible de pratiquer-regarder un sport et de ne pas etre un décérébré total ? Le fait d'idolatrer tel ou tel personne n'est pas propre au football, on pourrait aussi bien se gausser des "supporters" de Candide Thovex et autre Shawn Wrihgt non ?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
shawn white , dsl
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Compare le salaire ;
Compare les foules que ça brasse ;
Compare les millions que ça brasse ;
Compare la pub qu'on en fait ;
Compare la portée médiatique ("oui, j'ai entendu une voix pour sauver la France"...) ;

Je pense que ça n'a rien, mais alors rien à voir. C'est pas pour autant que je cautionne les blaireaux qui sont prêts à s'acheter le string Candide Thovex...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi franchement ca me branche pas du tout ca me fait deje mal au culde voir le mardi sur TF1 22 chevres payées des millions courir apres un ballon alors c'est clair que je vais pas payer pour aller voir zidane

desolé pour les footeux ;-)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Je pense que l'on est d'accord.
Mais, je n'ai fait aucune comparaison si ce n'est celle du statut d'"idole". Peu importe qu'il soit adulé par 10000 ou 1000000 de personnes... le mécanisme est le meme...
Je mettais juste l'accent sur la condescendance dont a fait preuve guilmo et sur le fait que le monde du ski notamment le freeride n'a rien a envier au methode marketing du foot (meme si la dimension est moindre) [wé, ge cherche 1 caskete Armada]. :)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
je serait cap d aller le voir juste pour la BO, du mogwai ca se refuse pas
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
heuu, c'est moi qui est mal compris le synopsis ou alors ce "documentaire" est en faite la diffusion d'un match de foot ???
parce que si c'est ca, ca fait un peu arnaque, non ?? enfin, j'espere qu'il on pas choisit un des match de merde du real de cette saison ;-) heursuement que c'est du ciné :-)

ce qui m'a fait bien rire sur le site web :
"Zinédine Zidane joue son premier match en première division à l'age de 17 ans et c'est a compter de ce moment que le football devient pour lui une véritable passion."

j'aimerai bien connaitre leur source...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
coco6774 (09 mai 2006 20 h 04) disait:

J'ai répondu non, mais ca me blase de lire des posts pareils...

Scoop, les gens préfèrent la bière et le foot à l'opéra et au tokay !!!! Merde alors !!! Si cela n'intéresse pas les gens de se "cultiver" , d'aller voir des "docus" ben tant pis...

Cette condescendance te dessert et ne t'honore pas !

Arrete teknikart et telerama (waaa trop de la balle ce film germano mongol), et tape un peu la balle histoire d'aere tes neurones.

:)


lol, y a vraiment des gens qui voient le mal partout, cependant tes propos modérés t'honore ...Petite mise au point : D'abord je ne lis ni teknikart ni télérama et je ne me souviens pas avoir vu un film germano mongol. Par contre j'ai fais un peu de foot en club et j'ai taquiné pendant longtemps la balle avec des potes en Normandie, j'ai même fais des compètes amateur avec mes potes. Mon meilleur pote est fan de foot ... enfin tout çà pour dire qu'il n'y a pour moi aucune honte à aimer voir le foot. J'ai d'ailleurs été voir Caen - Chateauroux et j'ai gueulé comme tout le monde au moment du but en fin de seconde mi-temps.

Après le public pour un docu au ciné n'est pas le même que celui qui regarde tous les matchs de ligue 1, bien que certains, et ils sont nombreux, fassent les deux. Et je me demandais si ce public peu habitué des salles obscures se bougerait un peu le cul pour aller au ciné.

That's it.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
iotunn> je me faisais la même remarque... Zidane et le foot, ça ne me touche pas une seule seconde, par contre apparement durant ce film il y a quelques morceaux de Mister Beast (dernier album de mogwaï;) et et ils auraient travailler quelques morceaux inédits pour ce film. Donc la BO doit être excellente.

Et fait incroyablebleble, "20 minutes lyon", le journal gratuit qui sert à rien, faisait une review de mister Beast hier. Quel heureux hasard...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
le seul film sur le foot à voir,

http://www.dvdclassik.com/V2/Critiques/coup_de_tete%2012.jpg
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
moi j' ai bien aimé :

http://www.scoops.be/contentpics%5CMovies%5CDETAIL%5C4267-1.jpg
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi pas…
Quel joueur fait preuve d’autant de charisme, de fair-play, a le sens des valeurs ???

Malgré mon pseudo à consonance footballistique, je ne suis pas le foot, mais reste émerveillé comme un gosse quand je vois ce type avec une balle entre les pieds.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
En même temps, des fans de foot j'en connais, et ça ne les empêche pas d'aller au ciné...
J'en connais aussi que ça n'intéresse pas, mais de là à généraliser : le footeux n'aime pas le ciné ...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
y'a encore "A mort l'arbitre" de jp mocky ^^
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
zidane on se le tape assez dans les pubs non? y'en a qui en redemande? bon appétit, moi j'ai déjà dépassé le stade de l'indigestion!
en même temps un film, personne n'est obligé de le voir, alors si peut faire plaisir à des millions de fans...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
cela dit vu la connotations artistique du film je ne suis pas sûr que ce soit un film pour "footeux" ;) J'entends "footeux" tels que vous les caricaturez. Dire sur skipass que le foot c'est aussi des benevoles, des arbitres, des filles qui jouent sur du stabi un dimanche à 10h du mat', etc. Cest pas assez clichesque ça ne vous intéresse pas ... Alles je vais me mater le dernier candice en baggy et bonnet rivé sur la tête assis sur le canapé, une biere à la main :-)
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 mai 2006 20 h 11)]
En même temps considérer des joueurs de foot comme des Dieux...


Ah non, le foot est monothéïste en France, il n'y a qu'un Dieu, n'en déplaise à Platini...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass