Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
www.rockozarenes.com

ça se passe à partir du 15 Août 06 à Avenches en Suisse. Très belle affiche.
Mais c'est déjà complet :( :( :( ... Du moins le concert d'ouverture : sold out en 30min. Si t'es pas connecté 24h/24, 7j/7, voilà ce que tu rates : Radiohead.

Ce post est comme une bouteille à la mer. Vous qui êtes si nombreux et si chics sur ce forum, parmi cette quantité et cette qualité (pommade's represents ;)) une âme charitable aurait-elle un plan pour une place. Habitant(e) du Gruyère, toi qui es sur place, any clue ???
Pliiiiiiizzzzzz ! Help ! Evitez toute proposition à 200 CHF comme en ce moment sur ebay.ch :(


Le Chamo
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Salut stéphanois,

regarde par , je proposai une solution via la fnac mais à mon avis c'est plus que rappé :(
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Franchement je te souhaite bonne chance.... Je suis près d'Avenches, à mon avis c'est mort.
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Hello Alltrack,

Tu savais ??? Et tu ne m'as pas fais signe il y a un mois.
Shame on you ;) mais surtout on me :( Tu n'es plus sur St Etienne ?

En attendant j'ai pô de place, c'est vraiment trop injuste :(
Après les avoir vu à St Denis, à Vaison La Romaine, à Montreux, à Nîmes, à Bercy, je ne peux pas les rater à Avenches.

Au fait, vous saviez qu'il y a des arènes en Suisse (?)
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
 
Tu savais ??? Et tu ne m'as pas fais signe il y a un mois.Tu n'es plus sur St Etienne ?

Nan désolé :( Mais te connaissant un peu je me disais que t'avais tout prévu.
Sinon ça fait environ trois ans que je suis plus à Sainté ;) Je suis à Grenoble.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon le Chamoniard Volant t'es pas à plaindre quand même.
Moi je suis super fan depuis OK Computer et j'ai pas encore pu les voir...
Je savais pas qu'il y avait des chamoniards volants à Cham' ;) j'y suis pourtant tous les week-end et je vois pas de freestyler!
shape.air
shape.air

inscrit le 22/03/06
82 messages

Radiohead, c'est la folie en concert, grandiose !

J'ai une solution pour toi !
Il faut que tu passes par neweastfestival ils proposent des forfait bus + camping + pass, il en reste dispo :
neweastfestival.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass