skihp
skihp

inscrit le 02/12/03
13 messages
Quelqu'un sait il qd le dvd (gratos) de helly hansen est disponible sur leur site.

Merci pour vos infos

bonne poudre....future...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Il est dispo comment tu veux dire ?
En "don" oui car moi jl'ai commandé et si c'est comme l'année derniere jvais pas tarder a le recevoir mais si tu veux dire dispo pour le télécharger ca ... j'en sais rien !
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Kristof (05 novembre 2005 00 h 02) disait:

Il est dispo comment tu veux dire ?
En "don" oui car moi jl'ai commandé et si c'est comme l'année derniere jvais pas tarder a le recevoir mais si tu veux dire dispo pour le télécharger ca ... j'en sais rien !


Et il se commande ou? ;)
skihp
skihp

inscrit le 02/12/03
13 messages
est ce qu'il serait possible de balancer le lien pour faire la commande.....(je suis en qu'56k je mets 2h a me connecter sur leur site donc si j'avais le lien direct...ca m'aiderait pas mal...)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Beh écoute moi jsuis aller directement sur leur site et il y avais d'entrée le formulaire jcrois (si jdit pas de connerie) mais en tout cas en trifouyant un peu il doit encore y etre ce formulaire, si il est pas en accueil (jparle pour le dvd de cet été, celui de cet hiver jl'ai pas encore commander, jsavais meme pas qu'il étais sorti)


Tchuss
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi je suis aller dans la boutique d' H/H a cham et le gars ma dit que cette année il ne l'avait pas refaite et qu'il redonne celle de l'année dernière
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Perso j'ai rien vu concernant un DVD sur le site...

A noter qu'il est possible de se faire envoyer des stickers HH sur leur site.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi leur dvd je l'avais commandé l'année derniere et je l'ai toujours pas recu... Mais je l'attend plus de toute facon.:)Sinon pour les stickers c'est pas mal ca je vais aller voir.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
6973_skieur_forever (05 novembre 2005 22 h 10) disait:

Moi leur dvd je l'avais commandé l'année derniere et je l'ai toujours pas recu... Mais je l'attend plus de toute facon.:)Sinon pour les stickers c'est pas mal ca je vais aller voir.

Ah ba moi y me l'on envoyer :s ba tu peux tjs le redemander :)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Bah la je suis allé sur leur site et j'arrive pas a commander les stickers, ya aucun boutton pour mettre valider, pareil la video j'ai pas vu ou on pouvais la recommander...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass