alsacerepresent
alsacerepresent

inscrit le 20/11/04
32 messages

Solu tu ! gros festoch en pleine réussite depuis quelques années!! un bon plan pour sortir de son canap cet automne, et allez réchauffer le floor strasbourgeois pour 2 nuits d'electro bien eclectique !!
résa conseillée !

www.ososphere.org

Allez les knäckes !!!

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
"trips kéta taaaazzzzz" "cc ganja!!!! speed!!!!!" oula oula ca ira merci....... prévoir pull et boules quiès hein.... et les téméraires qui vont à l'abysse ben..masque a gaz obligé.... ;)
alsacerepresent
alsacerepresent

inscrit le 20/11/04
32 messages
Was tu ?? En voilà un qui connait pas !!
pour info, c'est le genre d'endroit ideal pour decouvrir de nouveaux horizons musicaux (et... boire de la bonne chopine bien de chez nous!) . Artistes en live à la pelle !
for exemple cette session accueil: tarwater, zenzile, agoria , rubin steiner,dj vadim&yarah bravo, hilight tribe,deus, vitalic, dave clark, raw-t, buck65, the hacker, la phaze, missil, dj pone & birdy nam nam...
et d'autres encore...
Voila , ca te laisse une idée des differents styles de son qu'il existe dans un "festival des musiques electroniques" comme l'ososphere.?!

Retroussez vos futals sa va swinguer !!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je viens de comprendre que je suis définitivement vieu, je n'en aucun aucun....

Je suis resté à Laurent Garnier, Carl Cox.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
t0inquete y a du bon son pour les plus de 25 aussi avec la versatile night. gilbert i cub (chateau flight) Rubin Steiner et pour les plus vieux y a mm Marianne Faithfull (comprend pas c'qu'ell fout la???).
Et si t'as aime Garnier et Cox y a Vitalic et d'autres qui font tres bien l'affaire.
Enfin un plateau comme ça en Alsace ça ne se loupe pas et le site est bien sypma
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass