natalie688
natalie688

inscrit le 05/08/05
3 messages
Stations : 1 avis
Etant une grande amatrice de musique mais pas une grande connaisseuse de ragga, j'aimerai bien qu'oon me conseille du bon son bien motivant ou pas!! (genre ghetto girl de richie spice.. du bon quoi!) merci d'avance!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Un truc plutot dance hall roots il appelle sa du concencious reegea de mec d'a coté de chez moi qui on un son qui déchire pas mal

leur site http://spiritrevolution.free.fr/
écouté direct leur son stone20100.free.fr

Voila sinon t'a les truc connu Lyricson Capelton etc

natalie688
natalie688

inscrit le 05/08/05
3 messages
Stations : 1 avis
ouais je connais lyricson capleton & co quoi mais je voulait des trucs moins connu justement!! merci quand meme pour le site c'est cool!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ben le site que je t'ai filé est vraiment pas connu il on même pas sorti un seul album bon je c'est pas si t'écoute mais sinon tu trouve sa comment?
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Ya Damien et Stephen Marley qui font du bon ragga.
Sinon ya General Levy, Bennie man, Macka B, Buccaneer,Wayne Smith... qu ont tous fait des tucs plus ou moins bien mais sa vaut pas du Sizzla ou de gentleman..
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Sinon dans le style reggae comme richie spice ta Fanton mojah,warrior king ,turbulence,anthony b des truc comme ca.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Turbulence, prince alah, antony B, gentleman, toots and maytals, Sizzla, Bounty killer, Daddy Mory, Junior kelly, lyricson, ...etc y'en a trop
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Admiral T, General Tank, Typical Féfé, Bling Dawg
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ou + reggae t'as Abijah, Abyssinians, Beres Hammond, Black Uhuru, Eek a Mouse, Everton Blender, Gomba Jahbari, Greg Isaacs, Horace Andy (la plus belle voix perso), Israel Vibration (excellent en live), Jah cure, Jah Mason, Jah Warrior, Junior Reid, Ken Boothe, King TUbby, Linval Thompson, Luciano, Lucky Dube, Mikey General, Misty in Roots, Nasio FOntaine (même flow que B. Marley), Queen Omega, Tiken Jah Fakoly, Yabby you..
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Ah bah si ça part dans le reagae bien roots d'il y a 25 ans ça le fait encor mieu: The gladitors, Max Romeo, Third World, Peter Tosh, the Skatalites U-brown, Lee Perry, The Ethiopians, Inner cirle, Burning Spears......
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages

coucou, voici un petit lien musical : eatthebeat.co.uk , puis clicquer sur : JSTAR/ this is how we....

salut muderfamily, on avait discuté ensemble pas mal sur la zike déjà
a+

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
les 2 meilleurs pour moi on été oubliés..... Ossie DEllimore et Dezarié c'est une nana vraiment tres forte et c rare en reggae...
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages

va voire cette page
sur le coter ya une liste d'artiste tous aussi bon les uns que les autre !
reggaefrance.com

Big_Faya
Big_Faya

inscrit le 05/11/05
1 message
Un mec qui monte en puissance en ce moment et qui déchire : Mr Perfect. Même avec des riddims pas supers il fait des betes de chansons + bête de voix.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bon direct je te dis:

Ragga FR: Admiral T, Krys, Sir Samuel, Straika D, Caporal, Maeva, Daddy Morry
Ragga/dancehall/reggae INT: Beenie Man, Bounty Killer, Cecile, Chukky Starr, Elephant Man, Jah Cure, Jah Mason, Julian Marley, Lady Saw, Lukie D, Morgan Heritage (enorme), Mr Vegas, Queen Omega, TOK, Vybz Kartel, Chrissy D, Jah Thunder, Luciano, Max Romeo, Rehka, Jeffray Star, Maxi Priest, Tanya Stevens, Lexxus, Junior Kelly, Turbulence, Wayne Wonder, Buju Banton, Tanto Metro, Chico, Bling Dawg, Kid Kurrup, Ice Man, Terro, Kiprich, Mad Cobra, Rik Rok, Wayne Marshall, Voicemail, Alozade, Anthony B, Daddy Rings, Gentleman, Tony Rebel, Ward21, Rayvon

voila une petite liste
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
vous avez a peu pres tous sites les meme est les meilleurs

moi pour le cote son feminin je voudrais rajouter queen omega (album destiny qui est tres bien mais c'est pas le seul)

ah oui ya aussi lady saw (what a bum bum) jpense pas que ca peut etre classe dans du ragga mais c pas mal aussi

sinon burning spears, capleton, sizzla, Jr "gong" marley, daddy mory,getleman, jah cure , jah manson, junior kelly et pk pas raggasonic

mais tu peux aussi prendre ton pied en ecoutant du barington levy,toots, warrior king, the ethiopians, desmond dekker, morgan heritage, admiral tibet,ziggy marley, rita marley black uhuru, bushman, dezarie, eek a mouse, the gladiators, gregory isaac, israel vibration, kimani marley (puis tant qu'on y est dans la famille marely BOB aussi), lady reggae

enfin ca te fais une bonne petite liste

enjoy
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Il y en a tellement... Alors ce que tu peux faire c'est aller a la fnac (ou autre) et écouter quelques CD pris au hasard... moi j'ai découvert de super trucs comme ça !
Sinon je crois que tu as maintenant une liste assez fournie...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Sinon dans les fils de Marley qui n'ont pas été cités ya Julian Maley qui à la même voix que son père, et steve Marley qui joue pas mal avec Damian "jr gong" Marley(genre c'est lui qui chante le refain de "It was written",la session de Vincent DOrion,Mike Wilson... dans Focused.)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
de toute facon dans la famille Marley tu prends pas trop de risque...papa a laisser un sacre patrimoine
donc entre rita, stephen, ki mani, damian,julian et surement d'autre que je connais pas tu peux deja t efaire plaisir (avec chacun son style)

profite bien
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
ne chercher pas plus loin
REDHEMPTION SOUND SYSTEM for all africans
8 volumes
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Dans le genre reggae y'a Patrice qui déchire pas mal avec des chansons plus rythmé que d'autres mais je ne sait pas trop si il est connu a par vers chez moi j'ai eu la surprise d'entendre une de ces chanson dans une pub pour Dash je crois c'était assez iréel
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Welcome to Jamrock de Damian"Jr Gong" Marley est pas mal du tout.
Il y a aussi un remix de la track "welcome to jamrock" en feat avec Tony Yayo(G-unot)qui claque bien
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Oula si on part dans les gros morceaux de Jr Gong...genre ganja bus avec Cypress, Def jamaica avec Redman et Methodman,ou du plus roots:one more cup of cofee( reprise de bob), Julie, Born to be wild, road to Zion ....parmi tant d'autre..
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
bon vous aver tout dis dans le post apart deux autres que moi j'aime vraiment bien:barrington levy(auteur de deux chanson de special delevery qui sont tro bien)et riva hifi (vidéo des tignes airwaves)
pi voili après tout a été dit dans le post :)
billball
billball

inscrit le 28/10/02
35 messages
Ben moi comme français je mettrais bien K2R Riddim et Babylone Circus.
toutoun
toutoun

inscrit le 20/01/06
205 messages
Stations : 1 avis
moi je vous conseil a tous de telecharger winamp et stream ripper logiciel qui permet d'enregistrer la radio et qui met le son en format MP3
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Moi jvous conseille le Istanbul Riddim, tres bon a mon gout avec du Jah Cure, Sean Paul(bon bon) Wayne Wonder Bounty Killer Natural Blacks et Wayne Marshall & Alaine que du bon son .... sinon Chukki Starr, Barrington Levy (le mec qui fait oh oooooooohhhhhh lol) bon voila ... .


Krist
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

La SEULE radio sur le net qui passe du bon reggae/ragga 24/24 c'est RAGGAKINGS

www.raggakings.net

pas mal d'inédits en clash, soundtape, sound sytem et même des concerts/festivals en direct de temps en temps. :):):)

Snowvosges
Snowvosges

inscrit le 06/12/06
3 messages
Le meilleur groupe de reggea francais c'est sans ancun doute DUB INCORPORATION..ceux ki connaissent pas, ca vaut le coup...bien sur yen a bien d'autres ki dechirent ms eux c qqch
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
simprorider (09 novembre 2005 19 h 25) disait:

Dans le genre reggae y'a Patrice qui déchire pas mal avec des chansons plus rythmé que d'autres mais je ne sait pas trop si il est connu a par vers chez moi j'ai eu la surprise d'entendre une de ces chanson dans une pub pour Dash je crois c'était assez iréel


dans une pub pour dash????
roooh ce gachis!
patrice c'est tellement bon, ils croient qu'on va acheter leur lessive et que nos fringues vont se mettre a chanter aussi bien que lui????
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
yop riva hifi, mc madjah, one blodd sound system, cham 7 sound system,
pr les francais ca c'est pas mal . et sinon prend des artiste comme: luan fyah, tanya stephens, tony curtis,malijah,ziggy marley,steel pulse, alpheuse, queen omega, queen ifrica, i wayne, wayne marshall, buro banton,chuk fenda, cali p, spragga benz, morgan heritage, cucha candela et voila envoy moi un mp si tu en veux d'autres ++ bless up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass