robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Salut à tous.
Je sais pas si y'a des fans de zic's manouches, saltimbanquiennes et autres, mais ce samedi, à Habère Poche (Haute-savoie 74/ Vallée verte), la Rue Ketanou, tirera sa révérence. Hey oui, c'est leur dernier concert de leur vie, du moins en groupe, car ils vont partir chacun de leur côté pour faire ce qu'ils ont à faire.

Ils avaient déjà amorcé cela avec Mes Années Punk...

Donc, voilà, un bon groupe trop peu connu va disparaitre du paysage musical français... :-(

En tout cas, je serais là pour profiter du moment. C'est le rock'n poche festival, 29 et 30 juillet 2005 avec au programme Deportivo, mass hysteria, francois hadji lazaro, les femmouzes T, Mouss et hakim(les jumeaux de zebda), la rue ketanou, jim murple memorial, des groupes régionaux, des sandwichs, des crèpes, de la bière, et de la tartiflette...
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Alalalalala, t'es sûr de ton info??

C'est bien dommage en tout cas parce que ça déchirait vraiment bien bine la Rue Ketanou... Mais bon, pititre ils vons nou sortir des bon projets de derrière les fagots et continuer sous d'autres voies...

Sinon, il est pas mal ce tit festoche, ça risque de bien envoyer, surtout qu'avec les gens au programme, ça risque aussi de partir pour des boeufs entre eux... Je suis déçu de rater ça... ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ouais 100% sur de l'info!!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien triste mais bon c'est la vie et on pourra se consoler en réecoutant leurs magnifiques cds (d'ailleurs c'est possible pour ceux qui connaissent bien de faire une discographie?).

Très jolie groupe, de belles chansons, engagées, avec passion.

En tout cas bon festival et chapeau à eux.
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
La vraiment je suis dégouter... tout les groupes se séparent et arrete... spook and the guay, la rue ketanou... et tant dotre.
je suis blazé
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
Pas tous, Les Berus passent en concert à Brest le 6 aout pour l'Astropolis.

oi,oi,oi
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
encore un bon ptit groupe qui s'en va...
Et encore un que j'aurai pas pû voir en live ... :(

pierro> ça peut t'aider je pense:

la rue ket
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
robert_75 (le 27 juillet 2005;11h35) disait :


En tout cas, je serais là pour profiter du moment. C'est le rock'n poche festival, 29 et 30 juillet 2005 avec au programme Deportivo, mass hysteria, francois hadji lazaro, les femmouzes T, Mouss et hakim(les jumeaux de zebda), la rue ketanou, jim murple memorial, des groupes régionaux, des sandwichs, des crèpes, de la bière, et de la tartiflette...




Yes, moi aussi j'serai présent !!!En ésperant que le beau temps le sera aussi ...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
A priori, c'est de la pluie le samedi soir...
Enfin bon, c'est comme toute les années...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
En effet , il tire le rideau petit à petit.

Leur séparation avait été annoncé il y a deux ans je crois.
Ils partent chacun de leur côté avec notamment Mon Côté Punk (c'est d'ailleurs assez terrible et du grand n'importe quoi avec Loic Lantoine entre autre!).

Bonne der à la Rue Kétanou et allez y si vous pouvez !
mouette
mouette

inscrit le 08/09/04
17 messages
la der des der de la rue két n est po encore prévue! d ailleur ils passent ce week end a biarritz ac lé ogres tiken jah luke... ce sont les extravagences g croi
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
dommage La Rue Ket' ça bichait bien je trouvais...j'adore "les Tontons" moi...;)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
merde, pas cool tout ça ...

en tout cas, on peut que leur souhaiter une bonne continuation.

ils m'ont fait passer que des bons moments, merci !
Champignon
Champignon

inscrit le 29/12/04
13 messages
un pote a moi m'a expliqué que c'était une fausse rumeur. il paraitrait même qu'ils en ont parlé dans un concert en disant que c'était de l'intox. qui croire???? surtout qu'il y a rien sur leur site. d'ailleurs je suis allé sur le site officiel?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
 
Hey oui, c'est leur dernier concert de leur vie
...
Ouais 100% sur de l'info!!!!


d'accord ;)

30-07-05 - LA RUE KETANOU à Habere Poche (74)

31-07-05 - LA RUE KETANOU à Estavayer le Lac (99)!!! euh... c'est quoi ce département ;) -> c'est ce soir en Suisse pour ceux qui les ont raté hier!! www.estival.ch

09-10-05 - LA RUE KETANOU à Choisy Le Roi (94)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je voulais dire: c'est demain pour ceux qui les ratent ce soir...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
ToXygEne65 (le 27 juillet 2005 13h18) disait:

La vraiment je suis dégouter... tout les groupes se séparent et arrete... spook and the guay, la rue ketanou... et tant dotre.
je suis blazé


Spook and the guay ont arrêtés??? Nooooon, dis-moi que c'est pas vrai!!!! Ce groupe, vu une fois en Suisse y a 2 ans, est vraiment magnifique, surtout sur scène...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
un grands moment de tristesse m'envahie d'un coup!
"j'ai besoin de pleurer toujours..."

mais je suis sure certains d'entre vous me dirait:
" meme si on s'arrache la gueule à gueuler qu'il faut s'accrocher..."

ou encore:
" allez viens feter tout ça tu vas voire sa fait du bien ..."

tout ces passages font partit du large repertoire de "la rue ket" pour ceux qui ne connaissent pas

"QU'ON SE LE DISSE"
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
powpow9 >
et oui spook se sont séparer j'ai assister a leur dernier concert a toulouse en septembre. En live il tuer tout. c'est domage que les 'petits' groupe comme sa s'arrette car pour moi se sont eux qui font vivre la musique francaise.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
La rue ket était a biarritz le week dernier.. pas pu yaller (6 groueps en plus ! que du bon !) sachant que c'est la fin ca m'attriste..
Des gens étaient sur anglet ce week ?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Pour la rumeur, c'était marqué sur le fly de Rock n poche que c'était la der et que c'était à Habère poche. Peut être que c'est leur dernière tournée.

Surtout que si c'était la der ils en ont pas parlé. En tout cas, c'était rien que du bonheur. En plus, pendant la moitié du concert y'avait les collègues de "mes années punk". Franchement c'était du très bon, comme d'hab'. A part les blaireaux qui se battaient devant pendant le concert. Ils ont été obligé de s'arretter au milieu d'une chanson, pour détendre le public qui était chaud... trop chaud.

Les groupes étaient trop bien mais l'ambiance devient de plus en plus pérrave. Beaucoup d'agités, beaucoup de vols, beaucoup d'insultes, beaucoup trop de sons de teuf, beaucoup trop de kam dur,... Mais où est passé l'ambiance des bons vieux rock'n'poche à la roots??!!???
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
robert_75 (le 01 août 2005 12h11) disait :

Les groupes étaient trop bien mais l'ambiance devient de plus en plus pérrave. Beaucoup d'agités, beaucoup de vols, beaucoup d'insultes, beaucoup trop de sons de teuf, beaucoup trop de kam dur,... Mais où est passé l'ambiance des bons vieux rock'n'poche à la roots??!!???



C'est clair que ça a dut bien changé, entre les murs de sons dans le camping, et les camés qui ont geulé toute la nuit "qui veut des taz, de la cok, des trips, ... ???" ... Mais franchement, l'ambiance était là, et l'entraide entre campeurs aussi. Nous sommes arrivés à 3 le vendredi soir, sous la pluie, et plusieur gars sont venus nous aider à monter la tente, il nous ont fait partager leur feu, ...

Dans le site des concerts, idem, trop bonne ambiance, sauf les gars qui se sont battus, les gars fin raides, ... Mais dans l'ensemble, trop bon ! La Rue a tout déchiré, comme La Phaze, Mass Hysteria, et bien d'autre. Vivement l'année prochaine, et rebelotte !!!
celinosnow
celinosnow

inscrit le 26/12/01
42 messages
NON!
C'est vraiment trop injuste!!
La rue Ket' vus en concert quelques jours plus tôt à Saint Pierre de Chartreuse z'ont même dit que c'était pas vrai les rumeurs comme quoi ils allaient se séparer, qu'ils étaitn bien là, ensemble, même s'ils ont des projets chacun de leur côté...
Nous z'auraient menti???

C.
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
peut etre qu'il vont faire comme massilia sound systeme avoir chaqu'un des groupes de leur coté mais continuer a jouer ensemble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass