Aimeric
Aimeric

inscrit le 25/11/10
0 message
Salut a tous ! J'écris ce message pour vous poser une question , vous écoutez de la musique quand vous skier ? ( Si oui laquelle ? :) )
Je cherche des bonnes musiques pour préparer cet hiver qui va vite arriver :)
Merci !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
La fonction recherche est ton amie!
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Moi pour rider j'écoute Edith Piaf et Luis Mariano. Leurs chansons me foutent un coup de vieux direct, ma peau se ride, se plisse, des tâches brunes apparaissent. Des musiques extrêmement efficaces pour rider.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Toi t'es du genre a prendre le PQ quand tu rides si je comprends bien ?! cURIEUX l'effet, t'es chelou mec.
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Rider avec de la musique dans les cages à miel est de loin une bonne idée. Enfin moi j'dis ça j'dis rien...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Au-delà du fait que ça puisse être une mauvaise idée, je ne comprend pas non plus comment on puisse en arriver à demander quoi écouter...

T'as aucune culture musicale gars?

Moi avec le temps que j'ai passé à chercher, chiner, écouter, découvrir, le tout par moi-même et avec plaisir, je suis loin d'avoir envie de partager une playlist entière.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 25/10/2011 - 14:37
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
le crissement des skis, je ne m'en lasse pas:p
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
j'écoutais de la zik avant mais j'ai arrêté, un peu trop dangereux quand tu es dans ta bulle, ou à la limite une oreillette sur 2, mais les casques semi ou complètement fermés, t'entends rien de l'extérieur et tu peux te faire surprendre par des gens ou n'importe quoi d'autre, mieux vaut être attentif surtout sur piste chargée de monde
Aimeric
Aimeric

inscrit le 25/11/10
0 message
Je skie avec une oreillette sur 2 . Je pose juste cette question pour pouvoir découvrir de nouvelles musiques même si mon répertoire est déja bien chargé .
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Aimeric Laffont (25 oct 2011) disait:

Je skie avec une oreillette sur 2 . Je pose juste cette question pour pouvoir découvrir de nouvelles musiques même si mon répertoire est déja bien chargé .


Moi si je skiai avec une oreillette sur deux le reste de mon cœur finirait par lâcher.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
pérave caliban!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
/forums/sports/ski/sujet-38708.html
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Caliban (25 oct 2011) disait:

Aimeric Laffont (25 oct 2011) disait:

Je skie avec une oreillette sur 2 . Je pose juste cette question pour pouvoir découvrir de nouvelles musiques même si mon répertoire est déja bien chargé .


Moi si je skiai avec une oreillette sur deux le reste de mon cœur finirait par lâcher.


Pour une fois que je trouve Caliban drôle, je me dois de le notifier. Voilà c'est fait.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
babou7374 (26 oct. 2011) disait:

Caliban (25 oct 2011) disait:

Aimeric Laffont (25 oct 2011) disait:

Je skie avec une oreillette sur 2 . Je pose juste cette question pour pouvoir découvrir de nouvelles musiques même si mon répertoire est déja bien chargé .


Moi si je skiai avec une oreillette sur deux le reste de mon cœur finirait par lâcher.


Pour une fois que je trouve Caliban drôle, je me dois de le notifier. Voilà c'est fait.


Tiens, tiens... ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je suis gentille. Avec tout les râteaux qu'il endure quotidiennement, ça peut le consoler quelques minutes non? :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je ne ride pas. Ma peau reste toujours douce et jeune grâce à Oil of Olaz™.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Aimeric Laffont disait:
vous écoutez de la musique quand vous skier ?
Moi pas écouter musique et moi pas skier. Ugh :p !
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
J'aurais presque envie de troller sur ce sujet qui reviens souvent depuis des années :D
Mais on va dire que je suis de bonne hummeur alors je dirais que j'écoute de la musique :D



... Et aussi qu'il y a une multitude de post avec des liens de sons (me souviens même avoir fourni un paquet de lien sur certains topics !)
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
man85 (25 oct 2011) disait:

le crissement des skis, je ne m'en lasse pas:p

Le bruit des lattes qui frottent sur la neige, y a rien de mieux comme musique !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass