magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis

Tout est dans le titre : Y aura t' il des skipasseurs au Sziget festival, à Budapest?

szigetfestival.com

atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages

Tu vas t'éclater...
Fait en 2006, c'est le disneyland des festivals. Une prog super éclectique, une ambiance de folie, un site magnifique, des gens de toute l'Europe, et la pinte à 1€...

Si tu as le temps, prend une journée après le festoche pour aller la, ca vaut vraiment le coup... http://www.szechenyibath.com/

magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Effectivement, c'était génial! De la musique 24h/24, des gens géniaux de toutes les nationalités, des grosses têtes d'affiche et une sonorisation et des moyens monstrueux!!!


Par contre la pinte la moins cher (dans le verre en plastique) coutait 500 HUF, soit 1.8 euros, et pas 1 euro comme tout le monde m'avait dit! Plus généralement tout était assez cher, ce qui est assez dommage car du coup beaucoup de Hongrois peuvent pas se payer le festoche.
Toutes les occasions sont bonnes pour te faire raquer tous tes sous, c'est devenu une putain de machine à fric!

J'avait entendu appeler ça le "woodstock européen", de ce coté là je m'attendait à un truc plus alternatif et pas hyper commercial bourré de sponsors. C'est le seul truc qui m'a déçu dans ce festival inoubliable.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
1.80 € la pinte et tu te plains ????????
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Je chipote, mais par exemple comparé aux prix dans Budapest c'est beaucoup plus cher. Et tous les autres cocktails sont chers aussi. C'est comme si en France dans un festival on te vendait 8 euros la pinte alors que les prix sot beaucoup moins cher partout.


Pour les termes j'y suis allé aussi, c'est grandiose, si vous allez à Buda c'est vraiment un truc à faire : des dizaines de bains à toutes températures, de saunas, hammams, une énorme piscine au milieu, un bâtiment magnifique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass