babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Sortie dans les salles demain

dailymotion.com

Je cite le réalisateur : "je veux qu'à la fin du film les spectateurs se disputent"

Ambiance :)

Voici jusqu'où ça va déjà ... http://patricjean.blogspot.com/ ( article du 12 novembre )

Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 24/11/2009 - 13:52
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
va faire la vaisselle au lieu de passer ton temps sur internet à poster des conneries, FAIGNIASSE !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'préfère encore les interventions de Cadillac. Elle me font rire au moins...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
t'es encore là ? la lessive elle va pas se faire toute seule !
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
C'est un documentaire?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est rangé dans la catégorie documentaire oui, mais ça se rapproche plus du docu-fiction il me semble.

L'affiche ( edit: qui ne s'affiche pas hehe ) est pas mal :)



Le synopsis

"Je veux que les spectateurs se disputent en sortant de la salle", c'est ce que disait Patric Jean en tournant La Domination masculine. Peut-on croire qu'au XXIème siècle, des hommes exigent le retour aux valeurs ancestrales du patriarcat : les femmes à la cuisine et les hommes au pouvoir ? Peut-on imaginer que des jeunes femmes instruites recherchent un "compagnon dominant" ? Que penser d'hommes qui subissent une opération d'allongement du pénis, "comme on achète une grosse voiture" ? Si ces tendances peuvent de prime abord sembler marginales, le film nous démontre que nos attitudes collent rarement à nos discours. L'illusion de l'égalité cache un abîme d'injustice quotidiennes que nous ne voulons plus voir. Et où vous jouez votre rôle. A travers des séquences drôles, ahurissantes et parfois dramatiques, le film nous oblige à nous positionner sur un terrain où chacun pense détenir une vérité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 24/11/2009 - 14:29
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
peut être bien que oui, peut être bien que non, t'es pas bien sur de toi quoi ! une vraie gonzesse
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 (24 nov 2009) disait:

Que penser d'hommes qui subissent une opération d'allongement du pénis, "comme on achète une grosse voiture" ?


Bon ben là tout est dit, on a le niveau intellectuel du gugusse qui a pondu le synopsis : un nouveau Levi-Strauss. :D

Heureusement que les femmes sont trop connes pour comprendre les pièges du marketing, il y aura des spectactrices dans la salle.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oulalaaa détrompe-toi babou, Droog' est bien plus marrant que moi... Ce qui est sûr c'est que je dois bien plus rigoler en lisant ces conneries que lui en lisant les miennes ! Ce qu'il écrit est drôle, point, cherche pas, bitch.

Sinon ce doc', déjà l'affiche, très classe, d'ailleurs je vais la printer et la mettre derrière moi au bureau, looool. Les différences hommes/femmes dans notre société pourrie, en voilà un sujet original. Pourquoi il passe pas sur France 3 en deuxième partie de soirée ce truc ? Quitte à aller au ciné avec une forte impression de déjà-vu, autant aller voir Zombieland, car voir Woody Harrelson dégommer des morts-vivants ça doit certainement être plus joussif. Mais ce n'est que mon point de vue de mec. Ceci dit si je trouve une salope avec qui débattre après j'irai peut-être le voir, ça passera le temps.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
Ce qu'il écrit est drôle, point, cherche pas.
C'est ma-thé-ma-tique ! Tout comme le fait que mes productions écrites, elles, ne sont pas drôles :p.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (24 nov 2009) disait:

babou7374 (24 nov 2009) disait:

Que penser d'hommes qui subissent une opération d'allongement du pénis, "comme on achète une grosse voiture" ?


Bon ben là tout est dit, on a le niveau intellectuel du gugusse qui a pondu le synopsis : un nouveau Levi-Strauss. :D

Heureusement que les femmes sont trop connes pour comprendre les pièges du marketing, il y aura des spectactrices dans la salle.


fr.wikipedia.org
patricjean.net

;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, moi j'attends le film du gars qui dénoncera les ravages des mères sur leurs enfants... Et ça, ya pas besoin d'aller au ciné, tu regardes autour de toi ! Flippant !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
byron (24 nov 2009) disait:
'tain, moi j'attends le film du gars qui dénoncera les ravages des mères sur leurs enfants... Et ça, ya pas besoin d'aller au ciné, tu regardes autour de toi ! Flippant !
et celui des pères ? espèce de misogyne !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (24 nov 2009) disait:

'tain, moi j'attends le film du gars qui dénoncera les ravages des mères sur leurs enfants... Et ça, ya pas besoin d'aller au ciné, tu regardes autour de toi ! Flippant !


En plus y'a des salopes de mères célibataires qui se font opérer pour améliorer leurs nichons et cela dans l'unique but d'exciter leur patrons afin qu'ils les épousent pour leur amener le confort matériel dont elles ont besoins pour se sentir heureuse.

Une mère célibataire cela devrait être interdit.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (24 nov 2009) disait:

'tain, moi j'attends le film du gars qui dénoncera les ravages des mères sur leurs enfants... Et ça, ya pas besoin d'aller au ciné, tu regardes autour de toi ! Flippant !
Mais ça risque pas d'arriver, sa mère le laisserait pas faire...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
déja un mec qui sait pas écrire son prénom, pas moyen d'avoir confiance ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
aufeminin.com
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est encore pire puisque tu insistes .... sérieux un belge qui se trimballe un nom d'occitan du moyen age .............. !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
En tout cas Jean-Patrick à la lecture de son blog ou autres articles il a l'air d'être très con... Puis un extrémiste est forcément con, par définition. A moins que ce ne soit de l'humour belge que je n'arrive pas à capter mais j'en doute...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Tfaçon un mec féministe c'est forcément une pédale refoulée. Encore un belge perturbé dans sa sexualité, les belges n'ont jamais été normaux, pédophiles, pédés, féministes, toutes les tares du monde ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Tfaçon un mec féministe c'est forcément une pédale refoulée.

c'est vrai qu'ils sont bons dans le cyclisme!:d


Encore un belge perturbé dans sa sexualité
flamand ou wallon?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 (24 nov 2009) disait:

C'est rangé dans la catégorie documentaire oui, mais ça se rapproche plus du docu-fiction il me semble.

L'affiche ( edit: qui ne s'affiche pas hehe ) est pas mal :)



Le synopsis

"Je veux que les spectateurs se disputent en sortant de la salle", c'est ce que disait Patric Jean en tournant La Domination masculine. Peut-on croire qu'au XXIème siècle, des hommes exigent le retour aux valeurs ancestrales du patriarcat : les femmes à la cuisine et les hommes au pouvoir ? Peut-on imaginer que des jeunes femmes instruites recherchent un "compagnon dominant" ? Que penser d'hommes qui subissent une opération d'allongement du pénis, "comme on achète une grosse voiture" ? Si ces tendances peuvent de prime abord sembler marginales, le film nous démontre que nos attitudes collent rarement à nos discours. L'illusion de l'égalité cache un abîme d'injustice quotidiennes que nous ne voulons plus voir. Et où vous jouez votre rôle. A travers des séquences drôles, ahurissantes et parfois dramatiques, le film nous oblige à nous positionner sur un terrain où chacun pense détenir une vérité.


Bref, un documentaire de plus sur l'Islam! ;-)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
alpy (24 nov 2009) disait:

Tfaçon un mec féministe c'est forcément une pédale refoulée.

c'est vrai qu'ils sont bons dans le cyclisme!:d


Encore un belge perturbé dans sa sexualité
flamand ou wallon?


flamand!

les wallons on a tout compris depuis la nuits des temps! le reste du monde c'est des gros naze! la preuve!
dailymotion.com

:-D
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Perso je préfère un macho abruti qu'une féministe qui en plus a dû réfléchir pour en arriver là.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Wallen buiten :)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
on va faire refaire les routes en wallonie :-)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
pas de chance elles seront trop étroites pour que les caravannes passent :-( fluttent alors plus de vlams :-)

hahaha
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Bruxelles est envahie par les rats. Il y en a partout. C'est l'horreur! Ils ont
tout essayé, la mort-aux-rats, les chats, les rapaces... Rien ne marche. Mais un jour, ils apprennent l'existence, dans le fin fond du Sud de la France, d'un vieil ermite qui aurait des solutions miracles pour tout. 'Pourquoi pas', se disent-ils... Alors voilà les sages de Brussels qui partent pour Marseille et sa garrigue. Ils trouvent le vieil ermite et lui expliquent leur problème. Le vieil homme rigole et leur dit:
- J'ai la solution à vos problèmes. Prenez cette boite. Ouvrez-la dans votre
ville. Un rat en sortira. Il fera partir tous les autres. Remettez-le ensuite
dedans et ramenez-le moi.
Les sages repartent dans leur ville et ouvrent la boite. Dedans il y a un rat.
Tout rose. Les yeux roses, les pattes roses, la queue rose, le poil rose...
Bref, un rat rose. Le rat sort, court à travers la ville, et bientôt tous les
rats de la ville le suivent. Il finit sa tournée en sautant dans le fleuve, et
en nageant de l'autre côté. Et, les rats de la ville qui le suivent se noient.
Le rat rose revient dans sa boite. Les sages se disent que ça pourrait être bien de lui faire faire un dernier tour. Et ils recommencent... Quelques derniers rats finissent aussi noyés. La ville est libérée de ses rats!
Les sages repartent pour la France, ramener le rat rose à son propriétaire.
Une fois sur place, ils donnent le rat, et se regardent les uns, les autres.
Une idée surgit. L'un d'entre eux s'adresse au vieil ermite:
- Et, heu... vous n'auriez pas un, heu... flamand, de la même couleur?

nogis, nogis...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
jazeker, Leterme revient... ah merde c'est pas une blague...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
karcsi (25 nov 2009) disait:

Bruxelles est envahie par les rats. Il y en a partout. C'est l'horreur! Ils ont
tout essayé, la mort-aux-rats, les chats, les rapaces... Rien ne marche. Mais un jour, ils apprennent l'existence, dans le fin fond du Sud de la France, d'un vieil ermite qui aurait des solutions miracles pour tout. 'Pourquoi pas', se disent-ils... Alors voilà les sages de Brussels qui partent pour Marseille et sa garrigue. Ils trouvent le vieil ermite et lui expliquent leur problème. Le vieil homme rigole et leur dit:
- J'ai la solution à vos problèmes. Prenez cette boite. Ouvrez-la dans votre
ville. Un rat en sortira. Il fera partir tous les autres. Remettez-le ensuite
dedans et ramenez-le moi.
Les sages repartent dans leur ville et ouvrent la boite. Dedans il y a un rat.
Tout rose. Les yeux roses, les pattes roses, la queue rose, le poil rose...
Bref, un rat rose. Le rat sort, court à travers la ville, et bientôt tous les
rats de la ville le suivent. Il finit sa tournée en sautant dans le fleuve, et
en nageant de l'autre côté. Et, les rats de la ville qui le suivent se noient.
Le rat rose revient dans sa boite. Les sages se disent que ça pourrait être bien de lui faire faire un dernier tour. Et ils recommencent... Quelques derniers rats finissent aussi noyés. La ville est libérée de ses rats!
Les sages repartent pour la France, ramener le rat rose à son propriétaire.
Une fois sur place, ils donnent le rat, et se regardent les uns, les autres.
Une idée surgit. L'un d'entre eux s'adresse au vieil ermite:
- Et, heu... vous n'auriez pas un, heu... flamand, de la même couleur?

nogis, nogis...



je m'etoufe sur mon ordi la :-D
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
karcsi (25 nov 2009) disait:

jazeker, Leterme revient... ah merde c'est pas une blague...


oui mais papy jean luc veille au grain :-) on est sauvé alors




et puis papa est toujours au pensions!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
babou7374 (24 nov 2009) disait:

J'préfère encore les interventions de Cadillac. Elle me font rire au moins...


Arrêtes de donner le bâton pour te faire battre, on dirait jmf :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
no.pseudo... (24 nov 2009) disait:
Perso je préfère un macho abruti qu'une féministe qui en plus a dû réfléchir pour en arriver là.
Des noms, des noms ???
:p

Pour la féministe, y'a ta copine de la discussion sur la grippe, elle est pas mal.
;)
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
JMF (24 nov 2009) disait:

babou7374 (24 nov 2009) disait:

C'est rangé dans la catégorie documentaire oui, mais ça se rapproche plus du docu-fiction il me semble.

L'affiche ( edit: qui ne s'affiche pas hehe ) est pas mal :)



Le synopsis

"Je veux que les spectateurs se disputent en sortant de la salle", c'est ce que disait Patric Jean en tournant La Domination masculine. Peut-on croire qu'au XXIème siècle, des hommes exigent le retour aux valeurs ancestrales du patriarcat : les femmes à la cuisine et les hommes au pouvoir ? Peut-on imaginer que des jeunes femmes instruites recherchent un "compagnon dominant" ? Que penser d'hommes qui subissent une opération d'allongement du pénis, "comme on achète une grosse voiture" ? Si ces tendances peuvent de prime abord sembler marginales, le film nous démontre que nos attitudes collent rarement à nos discours. L'illusion de l'égalité cache un abîme d'injustice quotidiennes que nous ne voulons plus voir. Et où vous jouez votre rôle. A travers des séquences drôles, ahurissantes et parfois dramatiques, le film nous oblige à nous positionner sur un terrain où chacun pense détenir une vérité.


Bref, un documentaire de plus sur l'Islam! ;-)


hyyyyyyyyyyyyyper maraaaaaaaaaaaaaaant ce JMF!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass