euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Parce que la musique existe aussi dans nos vies, et qu'on aime ça.

voir les détails
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
Arrosako zolan....
que de bon souvenirs à EHZ
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Dans J-3 je serai au pied de le scène avec le bonus décidé depuis peu de jours "MANU TCHAO".
C'est déjà l'été et ce sera chaud!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je sais même plus compter, c'était pas moins trois puisque c'est DEMAIN
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Aprés le baxoberri le katxiberri arrive à l'initiative des membres d'EHZ pour éviter les montagnes de gobelets rammassés le matin de chaque journée de festival.
Besta on Euskaladejo et radio bemba radio bemba eh eh eh.
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
22 000 festivaliers pour cette première édition à helette dont 10 000 vendredi( merci manu chao ;) ).
à l'année prochaine !
sua pizturiko dirau !
tartiflettex3
tartiflettex3

inscrit le 15/04/09
24 messages
Matos : 2 avis
je vais peut etre faire l'inculte mais j'en ai jamais entendu parler.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Fin de l'édition 2011.
Je vous mets des images pour visualiser l'endroit.


La scène principale avec le Baïgura (à prononcer baïgoura) derrière (897m).



Comme il n'y a pas que la musique le samedi petite rando au sommet.
Le village d'Helette vu du Baïgura.

Le parking au bas à droite est réservé aux helettars, le champ à côté réservé aux festivaliers pass 1 jour (qui font la nuit sur place ;)). Au milieu la scène principale avec en face un chapiteau cirque pour la deuxième scène. Sur le haut du village à gauche le champ des tentes des bénévoles et des titulaires pass trois jours.



Parking festivaliers. Je dirai même pour certains "faux-festivaliers"(on les reconnait c'est les camions au premier plan "à l'ombre";) qui restent trois jours sur place en mettant des sonos à fond et de préférence toute la nuit; t'es content si tu dors dans ton bus ou dans la tente à côté de ta caisse.



Le village est fermé pour le week-end, le parking festivaliers est à 2,5 kms du village avec des navettes de bus jusqu'à 5 heures du matin (23h30 le dernier soir après le dernier concert).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass