gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,

Je cherche à m'acheter un casque sympa pour écouter ma musique en ridant, et j'ai vu la marque SKULLCANDY.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette marque et peuvent me dire si elle est bien, si c'est résistant, si c'est de la bonne qualité etc...

J'ai vu que ça avait été par des riders, donc je me suis dit que ça pouvait être intéressant.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Vu la fréquentation dans la rubrique "ski freestyle" je te conseillerais de faire une recherche là bas (c'est très possible que le sujet ait déjà été abordé!) et d'éventuellement d'y reposer ta question, t'auras bien plus de réponse qu'ici.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La seule contre-indication pour la rubrique "freestyle", c'est l'allergie aux fautes d'orthographe. Mais sache-le, ça n'a encore tué personne, bien que ça pique parfois horriblement les yeux. Essaie seulement d'adapter ton niveau à celui des autochtones (naaaan, je blague :d !), "qui peut le plus peut le moins", donc ça ne devrait pas te poser de problème :p.
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
les WE/SC font moins cheap, après pour la qualité audio je ne sait pas, il me semble que les skullcandy ont des bonnes basses...

si tu veut de la vraie qualité audio tape dans les casques studios, mais c'est cher...
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Moi j'ai un Skullcandy pour tout les jours(casque le moins chere dans cette gamme la) et je peut te dire que ya pas photo entre Wesc et Skullcandy. Wesc c'est carrément mieux. Son de folie, maintient super de la tête, enfin bref cela vaut la peine de dépenser 50 euro de plus. Skullcandy c'est pas mal si tu veut kkch de pas cher mais qui est potable, c'est du sony quoi. Les basses par contre je doit te dire que c'est pas le point fort des skullcandy. Quand je compare mon Sennheiser à mon Skullcandy je trouve que le Skullcandy fait bien piètre Figure, menfin tant que c'est que pour écouter de la musique partout et nul part cela passe très bien.
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
pour rider, WESC, pas photo.
Meilleur son d'abord, puis quand même beaucoup moins de mauvais gout blingbling freetye tkt beng beng.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
bon le style bling bling c pas tout les skullcandy ;)
Yen a de très sobre aussi, faut pas non plus prendre celui en fourure rose :D
gwada_skier
gwada_skier

inscrit le 02/12/07
113 messages
Matos : 1 avis
Justement en fait ce qui m'intéresse le plus dans les skullcandy c'est le style qu'ils ont. Wesc ça m'a l'air différent de ce point de vue.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages

Ben c'est à toi de voir ce que tu favorise. Avoir l'air d'un guignol avec un casque flash ou avoir l'air normal avec un casque audio de qualité.

En plus chez Wesc les Bongo yen a des tas de différents. Ta les classique et les premium comme celui-ci: turntablelab.com

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-98652.html

Voila la réponse à ta question!

De rien
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Pour Info, il y a une venteprivée.com, actuellement sur SkullC

20 € avec le frais de port le casque et aussi des écouteurs ... voila pour l'info
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass