14 avis sur Sankt Anton am Arlberg.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
raphee
5 / 5

une semaine de ski du 11 au 18 mars 2006 m'a laissé un souvenir inoubliable! je m'explique...
dommaine skiable:
-pistes de tous niveaux et hors-piste de folie! bon faut dire que j'ai eu en moyen 50cm de peuf pendant une semaine... mais je pense que même sans poudre les piste vallent vraiment la peine...certains endroit sont un peu encombré de monde mais c'est comme dans toutes les grandes stations... faut savoir choisir sa piste!

Après ski:
-woaw!!! ça déchire! c'est du grand jamais vu, les gens qui dansent sur les table en souliers de ski et les tonnes de verres pilés sur le sol nous donnent l'ambiance dès le premier jour! vraiment de bons moments! et pratique, les bars après ski sur les piste ferment vers 20h30, le temps de "rentrer" en "skiant" et c'est l'heure d'aller au lit... vraiment de dure de skier après quelques hectolitres de bières... ;-)

Village et restaurant:
-st-anton est un "village" vraiment sympa et les gens sont plutôt souriant en général. par contre niveau restos, prévoyez de réserver avant car l'attente peut être longue. croyez en mon expériance, 1h30 d'attente pour une pizza... heureusement elle était vraiment bonne et le service de qualité.

St-Antont est LA station à essayer en Autriche!
Séjour : 17/09/2019
Cet avis vous a-t-il été utile ?




commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction